CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] NFL

AtticusRoss
AtticusRoss
Niveau 36
19 janvier 2019 à 22:22:00

Un Chiefs - Rams ouais ça serait pas mal :hap:

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
19 janvier 2019 à 22:56:15

Après mon affiche préférée ce serait un Chiefs - Saints car là y'aurait du spectacle de fou furieux. La plus ennuyeuse serait un Patriots - Rams.

OLKCie
OLKCie
Niveau 55
20 janvier 2019 à 03:39:22

Patriots saints selon moi

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
20 janvier 2019 à 11:06:41

Énormément de mal à voir les Pats se qualifier ce soir car ils jouent à l'extérieur, dans le stade le plus bouillant de la NFL et contre une attaque de fou furieux. Le pire, c'est que les Chiefs auraient pu aligner un top 5 running back de la ligue si Kareem Hunt n'était pas un teubé.

C'est drôle de dire ça mais le match va être gagné par la défense la plus performante car les défenses des deux équipes sont nazes, on devrait donc voir beaucoup de points ce soir. Je ne serais pas étonné que les deux équipes inscrivent chacune minimum 30 points. Mais comme dit, avantage Chiefs quand même car jouent à domicile et surtout, une attaque plus jeune ! Mahomes, Hill et Kelce c'est plus jeune et ça tire pas la langue comme Brady, Edelman et Gronk cette année.

Kimi7Raikkonen
Kimi7Raikkonen
Niveau 10
20 janvier 2019 à 11:12:27

Si les Saints perdent et que les Pats se qualifient, je vais péter un câble :hap:

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
20 janvier 2019 à 11:16:22

Tu m'étonnes, franchement ça commence à casser les couilles de voir les Pats aller au Super Bowl alors qu'ils n'ont pas eu une adversité de fou cette année avec leur division faiblarde. :hap:

SydneyCole
SydneyCole
Niveau 10
20 janvier 2019 à 18:52:23

GO PATRIOTS !

TheLightKnight
TheLightKnight
Niveau 12
20 janvier 2019 à 18:59:55

https://www.instagram.com/p/Bs2_A_cn4ar/ DO YOUR JOB

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
20 janvier 2019 à 19:02:25

J'espère une victoire des Chiefs, j'en ai marre de voir SysTOM Brady au Super Bowl, lui et ses screen pass/passes en sortie de backfield, où les receveurs font 99% du boulot alors que ce cher Thomas reçoit tout le crédit à leur place. :hap:

TheLightKnight
TheLightKnight
Niveau 12
20 janvier 2019 à 19:05:17

Par contre j'ai une question pour toi Nayvadius, comment ça se fait que les Packers sont si populaire ? Je veux dire Green Bay c'est quand même une des plus petite ville qui est représenté en NFL, et en plus presque personne connaît ou visite cette ville en Europe, et pourtant elle a vraiment pas mal de fan en Europe :question:

Kimi7Raikkonen
Kimi7Raikkonen
Niveau 10
20 janvier 2019 à 19:07:43

Les Pats, systématiquement protégés, dégonflent des ballons pour gagner et ont les arbitres dans la poche.
Et vous ? :)

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
20 janvier 2019 à 19:09:52

Bah en fait les Packers c'est tout simplement les Boston Celtics de la NFL. C'est l'équipe la plus titrée de l'histoire de la ligue avec 13 titres en tout dont 4 Super Bowl. :noel:

En plus de ça, les Packers ont eu 3 légendes au poste de QB, à savoir Bart Starr, Brett Favre et Aaron Rodgers à l'heure actuelle. Tu rajoutes à ça le fait que Green Bay soit la plus petite ville de tous les sports US et t'as le storytelling parfait pour avoir une des équipes les plus populaires des USA et du monde. :oui:

Message édité le 20 janvier 2019 à 19:11:18 par Nayvadius
TheLightKnight
TheLightKnight
Niveau 12
20 janvier 2019 à 19:12:32

[19:02:25] <Nayvadius>
J'espère une victoire des Chiefs, j'en ai marre de voir SysTOM Brady au Super Bowl, lui et ses screen pass/passes en sortie de backfield, où les receveurs font 99% du boulot alors que ce cher Thomas reçoit tout le crédit à leur place. :hap:

Arrête avec ton System QB que tu répètes sans cesse , le system est autour de Brady et pas l'inverse, tu mets un QB random et les Pats aurait pas été si bon

zavvi
zavvi
Niveau 63
20 janvier 2019 à 19:15:21

C'est surtout une des plus anciennes franchises de foot US avec les Bears et les Cardinals. Puis contrairement à la NBA, Green Bay est supporté au-delà de la ville, c'est tout un État qui est derrière.

Après comme dit plus haut, c'est un petit marché et qui possèdent dans leur rang un des plus grands QB AT du nom de Aaron Rodgers. Puis Vince Lombardy a également coaché les Packers début et fin années 60. Ils ont aussi une fanbase assez apprécié des autres fans, contrairement à d'autres équipes.

Message édité le 20 janvier 2019 à 19:16:14 par zavvi
Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
20 janvier 2019 à 19:15:44

Bah justement en 2008 les Pats avaient un QB random, à savoir Matt Cassell, car Brady était blessé et ils ont quand même fait 11W pour 5L. C'est un pur system QB Brady. Pour moi le GOAT c'est Belichick, pas Tom. :hap:

TheLightKnight
TheLightKnight
Niveau 12
20 janvier 2019 à 19:18:38

Après pour l'état qui est derrière l'équipe c'est quasi pareil pour tout les états, sauf pour les états qui ont plusieurs ville avec une équipe ou ils doivent alors choisir :hap:

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
20 janvier 2019 à 19:20:11

Après pour l'état qui est derrière l'équipe c'est quasi pareil pour tout les états, sauf pour les états qui ont plusieurs ville avec une équipe ou ils doivent alors choisir :hap:

Oui, par exemple dans l'Ohio t'as le choix entre les Bengals et les Browns du coup c'est pas facile de fédérer tout l'Etat. Malgré tout, il me semble que les Browns sont soutenus dans tout l'Ohio sauf à Cincinnati.

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
20 janvier 2019 à 19:26:21

Pour en revenir à SysTOM or not SysTOM, les fans de NFL sont soit Team Brady, soit Team Belichick en général. Il y en a qui soutiennent que c'est grâce à Brady que le système de Belichick fonctionne et d'autres vont soutenir l'inverse. Moi je soutiens l'inverse car Cassel, Brissett et Garoppolo donnent raison à mon hypothèse. :hap:

Message édité le 20 janvier 2019 à 19:27:09 par Nayvadius
TheLightKnight
TheLightKnight
Niveau 12
20 janvier 2019 à 19:31:51

C'est grâce à la fusion des 2 que l'équipe est si bonne, si une équipe est si bonne c'est toujours aussi un peu grâce à son coach, mais il faut aussi évidemment de bons joueurs :ok: Brady + Belichick = GOAT

Message édité le 20 janvier 2019 à 19:32:06 par TheLightKnight
Kimi7Raikkonen
Kimi7Raikkonen
Niveau 10
20 janvier 2019 à 19:32:37

Le 20 janvier 2019 à 19:31:51 TheLightKnight a écrit :
C'est grâce à la fusion des 2 que l'équipe est si bonne, si une équipe est si bonne c'est toujours aussi un peu grâce à son coach, mais il faut aussi évidemment de bons joueurs :ok: Brady + Belichick = GOAT

+ arbitres aussi, qui sont un élément important dans le système NE.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat