CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] NFL

OLKCie
OLKCie
Niveau 55
17 décembre 2018 à 21:25:30

Et Sam Darnold tu le trouves comment ???

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
17 décembre 2018 à 21:50:41

Sam Darnold commence à montrer du bon depuis 2 matchs. Il a lancé beaucoup d'interceptions pour sa saison rookie, rien de grave en somme, mais tu sens qu'il a le potentiel pour avoir sa place dans la ligue. Quant à Mayfield, à mes yeux, c'est définitivement le QB avec le plus haut plafond dans cette cuvée.

OLKCie
OLKCie
Niveau 55
17 décembre 2018 à 22:26:23

Bon bah les browns ont pour une fois fais le bon choix ! Car Sam Darnold etait souvent annonce top 1!

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
18 décembre 2018 à 10:54:25

Oui effectivement, Darnold était souvent annoncé choix 1 car c'était un "safe pick" alors que Mayfield c'était un pari à prendre. Pari qui a largement payé, on peut déjà dire que les Browns se sont trouvés leur franchise QB pour les 15 prochaines années.

mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 72
18 décembre 2018 à 12:16:43

Sam Darnold a un très bon potentiel après je trouve, il est pas aidé par ses lines et ses receveurs (ni ses RB) mais c'est vraiment un bon QB je pense.

Josh Rosen ouais il est pas prêt du tout c'est moche à voir surtout avec une line en carton.
Lamar Jackson j'arrive pas à y croire perso pour l'instant, j'ai l'impression de voir un Michael Vick eco+, je me demande comment il va se développer.

Josh Allen c'est poubelle type Jameis Winston ou Marcus Mariota, le même genre de guignol.

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
18 décembre 2018 à 18:28:28

Josh Allen c'est un guignol oui, il a un jeu de passe abominable. Le pire c'est que les Bills sont aussi une franchise guignolesque du coup je vois bien ces blaireaux le garder 5 ans.

Je pense pareil que toi sur Lamar Jackson, je vois en lui une sorte de Tyrod Taylor 2.0. C'est bien en back up ou en QB de transition pendant 1 an ou 2 mais pas en franchise QB. On a vu tellement de QB coureurs ne rien donner dans cette ligue qu'à mon avis il n'échappera pas à la règle.

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
23 décembre 2018 à 00:25:40

Mariota encore blessé. :rire:

Il serait temps de drafter un nouveau quarterback dans le Tennessee parce que non seulement Mariota est injury prone, mais en plus il a le niveau d'un back up et j'exagère à peine.

Mariota lors de ces deux dernières années c'est 24 TDs pour 23 INTs, ce sont des stats dignes de Jay Cutler. Bref, ce QB ne sera jamais elite tout comme son collègue de draft Jameis Winston, les deux sont des gros busts.

Message édité le 23 décembre 2018 à 00:26:51 par Nayvadius
Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
25 décembre 2018 à 17:14:14

Mayfield et Darnold nous ont montrés ce week-end pourquoi ils seront les meilleurs QBs de leur cuvée. Jackson je préfère encore prendre des pincettes avec lui.

TheLightKnight
TheLightKnight
Niveau 12
31 décembre 2018 à 11:08:51

Bien jouer les Patriots, 1st round bye. :cool:
Plus que 3 match à gagner [[sticker:p/1kkn]]

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
31 décembre 2018 à 11:36:30

Honnêtement ça va être compliqué cette année pour les Patriots. Brady, Edelman et Gronk commencent à être cramés.

OLKCie
OLKCie
Niveau 55
31 décembre 2018 à 11:36:53

Innnncroyaaaaaable
Ah non enfaite comme dhab les pats 1er de leur conf 2eme de lAfc
Mais bon sinon ca av être très intéressant la semaine pro

TheLightKnight
TheLightKnight
Niveau 12
31 décembre 2018 à 11:45:53

Le 31 décembre 2018 à 11:36:30 Nayvadius a écrit :
Honnêtement ça va être compliqué cette année pour les Patriots. Brady, Edelman et Gronk commencent à être cramés.

Ouai je sais bien, mais on peut toujours espérer :hap:

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
31 décembre 2018 à 11:58:54

Oui en tant que fan c'est normal d'espérer. :noel:

On sait jamais ce que Belichick peut sortir de son chapeau, c'est comme les Spurs en NBA, faut jamais les considérer comme morts. Maintenant j'ai du mal à voir les Patriots aller loin cette année car votre big three en attaque commence à avoir la fumée qui sort du capot.

D'ailleurs ce serait une sage décision pour vous de drafter un QB cette année. Tom Brady peut dire ce qu'il veut avec son "je veux continuer jusqu'à 45 ans" mais cette année on a bien vu que la réalité de l'âge commençait à le rattraper. Prenez un jeune QB, laissez-le derrière Brady pendant 1 an et faites-en un successeur en 2020.

TheLightKnight
TheLightKnight
Niveau 12
31 décembre 2018 à 12:33:36

Déjà pas mal de fan espérait drafter un QB cette année. Je pense vraiment qu'on va essayer d'en draft un assez haut cette année.

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
31 décembre 2018 à 12:57:26

Oui c'est la décision la plus logique qui soit pour les Pats. En plus c'est con pour vous car vous aviez Garoppolo en successeur mais vous étiez obligés de le trader comme Brady est parti dans son délire de longévité extrême. :hap:

Message édité le 31 décembre 2018 à 12:58:05 par Nayvadius
IamTheChosen1
IamTheChosen1
Niveau 10
31 décembre 2018 à 15:48:36

Je le sens bien pour les Saints cette année. J'espère en tout cas.

Ce qui me fait peur ce serait de tomber vs Chicago en finale de conf par contre.

AtticusRoss
AtticusRoss
Niveau 36
31 décembre 2018 à 18:13:17

Cette année, c'est pour les Eagles à nouveau :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
31 décembre 2018 à 18:40:05

Perso je sens que le SB sera pour les Chiefs, Chargers ou Saints.

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
05 janvier 2019 à 12:02:37

Ce soir, à 22h35, il y a le premier match des playoffs de l'année avec un alléchant Indianapolis @ Houston. Who you got ? Je sens une qualif des Colts en divisonal round avec un Andrew Luck sur une autre planète ce soir.

mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 72
05 janvier 2019 à 12:06:11

J'ai Houston perso. Leur défense est très lourde cette année, je sens bien la DL des Texans manger l'OL des Colts. Cette année la réussite des Colts tient en leur superbe OL mais face à une des meilleures DL de la ligue je sens que la tâche sera plus ardue et qu'ils perdront la rencontre là-dessus.

Ah et ils ont personne pour stopper DeAndre aussi :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe