CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] NFL

OLKCie
OLKCie
Niveau 55
26 novembre 2018 à 12:10:50

Bravo nayvadius !
Jai lu les 18 pages et honnêtement tu es tres juste et nuancer dans tes analyses !
Et bravo pour avoir bien senti mayfield et les browns !

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
26 novembre 2018 à 12:57:18

Baker Mayfield c'est mon chouchou depuis le début et c'est celui qui m'intriguait le plus dans cette cuvée. Je n'arrivais pas du tout à visualiser son potentiel à cause de sa faible conférence en NCAA, la plus grosse interrogation c'était de savoir s'il allait retranscrire en NFL ce qu'il faisait à Oklahoma. La copie qu'il a rendue au niveau des stats en NCAA c'était ultra impressionnant mais à nuancer. De ce que je vois sur Mayfield en NFL c'est "sky's the limit" pour lui honnêtement. Il a réussi à changer le visage d'une franchise qui a une énorme culture de la lose depuis 20 ans alors que c'est un QB rookie.

De ce que je vois sur les QBs rookies pour l'instant :

- Lamar Jackson : à mon avis ce sera une sorte de Tyrod Taylor/Robert Griffin 2.0, son plafond n'est pas très élevé je trouve... Pour l'instant les Ravens s'en servent en tant que couteau suisse mais j'ai du mal à le voir lead une franchise avec son bras pas très ouf. En plus le risque de blessure est élevé avec son corps léger pour un joueur qui court autant.

- Sam Darnold/Josh Rosen : je n'arrive pas du tout à les juger car Rosen est pénalisé par ce qui est sans doute la pire ligne offensive de la NFL et Darnold par un coach super naze. Typiquement le genre de QBs sur lesquels on ne peut pas porter de jugement lors de leur saison rookie. Va falloir attendre la saison sophomore et la 3ème saison pour voir ce qu'ils ont réellement dans le ventre.

- Josh Allen : bras ultra canon, très mobile, mais que c'est imprécis tout ça wow. Il a un decision making ultra douteux par moment mais je lui concède le fait qu'il a des receveurs moyens-nazes. Pour moi c'est toujours le QB avec le plus gros risque de bust car il est peut-être tombé dans la mauvaise franchise pour son développement. Par contre s'il se développe correctement il peut faire mal donc attention à lui. Perso je suis sceptique. :hap:

- Baker Mayfield : ROTY tout simplement, potentielle star voire superstar à l'avenir. Les Browns ont pris un risque en le draftant #1 et ça semble payer. L'équipe a enfin trouvé son franchise QB.

Message édité le 26 novembre 2018 à 12:59:29 par Nayvadius
OLKCie
OLKCie
Niveau 55
26 novembre 2018 à 13:47:34

J'avais lu a l'époque qu'ils auraient pu drafter Barkley en 1 et sûrement mayfield en 4 mais qu`ils avaient prefere drafter mayfield en 1 pour lui montrer toute leur confiance quils avaient en lui etant donné que ca semblait etre u' joueur marchant a l'affect
Ca semble payer en tout cas pour le moment
Et barkley il est comment ???

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
26 novembre 2018 à 16:29:07

Barkley sera un running back dominant mais au final les Giants ont foiré leur coup en le draftant si haut (2ème choix) car cette saison on voit clairement que le problème c'est Eli Manning malgré ses statistiques très trompeuses. Ils auraient dû sauter sur l'occasion de drafter Darnold ou Rosen car c'est pas à la prochaine draft qu'ils trouveront leur franchise quarterback vu le niveau moyen de la cuvée qui arrive.

À la draft 2020 il y aura la pépite Tua Tagovailoa mais les Giants ne seront pas assez mauvais pour le choper je pense, sauf s'ils tankent comme des porcs. :noel:

Message édité le 26 novembre 2018 à 16:32:29 par Nayvadius
OLKCie
OLKCie
Niveau 55
26 novembre 2018 à 17:16:08

Après jy connais pas grand chose mais ils ont quand meme odell beckam jr et sackon barkley offensivement cest fort quand meme ! Pour le QB a priori oui cest pas fou mais yen a 1 il a lair paz mauvais !
Si ils trouvent un bon QB cest tout bon pour eux

mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 72
26 novembre 2018 à 17:36:31

Je l'avais dis au moment de la draft que ça serait une erreur pour New York de pas drafter un QB, ils vont gâcher le prime d'OBJ avec Eli et Barkley va prendre de la bouteille et se rapprocher d'un contrat de porc que NY aura toujours pas son franchise QB.

bref sinon j'avoue que je commente très très peu ici alors que je mate toutes les semaines la NFL, assez amusant.
Très content de l'apport de Chubb en RB, Mayfield joue à un excellent niveau alors qu'on a un core de WR vraiment pas terrible.

Ogbah quand il est pas blessé il fait vraiment mal, Myles Garrett est un putain de monstre. Denzel Ward comme prévu je suis super content qu'on ait pu l'avoir à la draft.

Bref j'avais annoncé Cleveland au top de notre division en début de saison, si on fait pas de la merde sur les 3 premiers matchs avec notre kicker, on est aisément dans les contenders pour la division. Dommage;

OLKCie
OLKCie
Niveau 55
26 novembre 2018 à 18:18:28

Ils apprendront de leurs erreurs, road to Superbowl 2021 pour les browns.
Après c'est agréable de vous suivre parler vous vous y connaissez

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
26 novembre 2018 à 18:54:29

Tout à fait d'accord sur l'ensemble de ton post Mehdi. Quant aux Giants je ne serais pas surpris qu'ils tentent un coup en récupérant un QB comme Foles, Bridgewater ou même Carr. Ce dernier est soi-disant intouchable à Oakland mais mon cul ouais, si Gruden démolit tout ça veut bien dire qu'il veut reconstruire l'équipe avec un quarterback choisi à la draft.

En tout cas si c'est l'une des 3 solutions que j'ai évoquées qui aboutit je n'y croirais pas une seule seconde. Foles est irrégulier de ouf, Bridgewater est injury prone et Carr est ultra surcoté à cause de sa saison 2016.

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
26 novembre 2018 à 19:04:00

Et en effet l'escouade de receveurs n'est pas folle à Cleveland. Callaway a encore besoin de développement, Landry n'est pas un WR1 et chez les tight end Njoku commence tout juste à se mettre en valeur. Il y a des motifs d'espoir mais ça manque d'un vrai receveur numéro 1. Malgré tout, la priorité à la draft pour Cleveland ça reste un tackle gauche parce que Harrison est immonde et très indiscipliné, et Robinson n'est pas foufou.

Message édité le 26 novembre 2018 à 19:05:23 par Nayvadius
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2018 à 23:25:03

Le 26 novembre 2018 à 18:18:28 OLKcie a écrit :
Ils apprendront de leurs erreurs, road to Superbowl 2021 pour les browns.
Après c'est agréable de vous suivre parler vous vous y connaissez

Bizarrement c'est que des fans des Cavs qui postent sur le topic et qui s'y connaissent le mieux (Nayvadius, zavvi, mehdi) va comprendre :hap:

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
03 décembre 2018 à 13:16:12

Avec les résultats d'hier, voici les probables qualifiés en playoffs dans la conférence AFC :

- Chiefs 10-2
- Texans 9-3
- Chargers 9-3
- Patriots 9-3
- Ravens 7-5
- Steelers 7-4-1

C'est un tableau très alléchant et serré car toutes les équipes peuvent se battre. En revanche, les Ravens ont l'air un cran en-dessous des autres à cause du poste de quarterback assez moyen chez eux tandis que les autres équipes peuvent se targuer d'avoir Mahomes, Rivers, Watson, Brady et Roethlisberger. Attention quand même à Joe Flacco qui nous fera peut-être sa spéciale Postseason Flacco. :hap:

En NFC, c'est le total foutoir par contre tellement le niveau est homogène et meilleur qu'en AFC :

- Rams 11-1
- Saints 10-2
- Bears 8-4

Les deux premiers sont déjà qualifiés en playoffs et les Bears le seront très probablement. Par contre, en ce qui concerne les 3 dernières équipes à pouvoir se qualifier on a potentiellement :

- Cowboys 7-5
- Seahawks 7-5
- Redskins 6-5
- Panthers 6-6
- Vikings 6-5-1
- Eagles 5-6
- Buccaneers 5-7

On notera que les Packers et les Falcons sont déjà en vacances alors qu'il reste 4 matchs à jouer et que les Packers ont (enfin) viré McCarthy.

À ce stade de la saison je pronostique une affiche Texans - Rams au Super Bowl.

ANFE
ANFE
Niveau 17
03 décembre 2018 à 13:41:35

Ça vaut quoi Houston en NFL ?

mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 72
03 décembre 2018 à 14:20:30

Depuis qu'ils ont trouvés un vrai QB avec DeShaun Watson ça tourne très très bien. Hopkins s'impose comme un des meilleurs WR de la ligue, Will Fuller V était un des meilleurs WR2 (avant de se péter..), Lamar Miller et Alfred Blue c'est un solide duo au sol.

La défense est toujours au top avec un JJ Watt en forme et un Jadeveon Clowney au top de sa forme, les CB/Safeties sont démentiels.

Houston c'est 9 victoires de suite actuellement, ça roule sur tout le monde avec sa défense. Offensivement ça va lâcher quelques pets de stress parce que Watson a des errances, que le duo de RB peut bider sévère et que Hopkins est vraiment tout seul maintenant sur les receveurs mais ça va fais chier un paquet de teams en playoffs cette année.

mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 72
03 décembre 2018 à 14:22:26

Le 03 décembre 2018 à 13:16:12 Nayvadius a écrit :
On notera que les Packers et les Falcons sont déjà en vacances alors qu'il reste 4 matchs à jouer et que les Packers ont (enfin) viré McCarthy.

Je sais pas pour Atlanta mais il me semble que mathématiquement les Packers ne sont pas encore éliminés mais qu'il faudra un appel divin pour qu'ils aillent en playoffs.

ANFE
ANFE
Niveau 17
03 décembre 2018 à 14:42:42

Le 03 décembre 2018 à 14:20:30 mehdiguadi a écrit :
Depuis qu'ils ont trouvés un vrai QB avec DeShaun Watson ça tourne très très bien. Hopkins s'impose comme un des meilleurs WR de la ligue, Will Fuller V était un des meilleurs WR2 (avant de se péter..), Lamar Miller et Alfred Blue c'est un solide duo au sol.

La défense est toujours au top avec un JJ Watt en forme et un Jadeveon Clowney au top de sa forme, les CB/Safeties sont démentiels.

Houston c'est 9 victoires de suite actuellement, ça roule sur tout le monde avec sa défense. Offensivement ça va lâcher quelques pets de stress parce que Watson a des errances, que le duo de RB peut bider sévère et que Hopkins est vraiment tout seul maintenant sur les receveurs mais ça va fais chier un paquet de teams en playoffs cette année.

Merci bien ! J'y connais absolument rien en NFL, je regarde le SuperBowl si je trouve le temps et ça s'arrête là. Mais si Houston a un niveau correct je vais peut-être m'y mettre un petit peu plus. :-p

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
03 décembre 2018 à 15:08:06

Ils ont un niveau plus que correct, ils sont sur 9 victoires d'affilée alors qu'ils avaient démarré la saison avec 0W-3L et statistiquement les équipes qui démarrent avec 3 défaites ont une proba de 20% d'aller en POs ou un truc comme ça. :noel:

Au vu des équipes qu'ils affrontent pour leur 4 derniers matchs (Colts, Jets, Eagles, Jaguars) ils finiront sûrement la saison régulière avec un bilan de 11-5 ou 12-4.

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
09 décembre 2018 à 18:51:36

Hâte pour le Eagles - Cowboys de ce soir (22h30). Une victoire des Eagles et tout serait relancé en NFC East.

TheLightKnight
TheLightKnight
Niveau 12
09 décembre 2018 à 22:22:20

Ce throw des Patriots [[sticker:p/1lmk]]

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
09 décembre 2018 à 22:52:08

C'est fouuuu ce qui se passe pour Green Bay ce soir ! Absolument TOUS les résultats du soir en NFC vont en notre faveur, il manque plus qu'une victoire de Dallas et de Seattle pour relancer les Packers.

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
17 décembre 2018 à 19:22:02

Lamar Jackson a officiellement gagné le job de QB1 à Baltimore, c'est cool pour lui et l'équipe qui tourne enfin la page Joe Flacco, qui lui, devrait atterrir aux Jaguars ou une équipe du genre lors de ce printemps.

En ce qui concerne les deux rookies qui répondent au prénom de Josh, c'est catastrophique le niveau. Rosen n'est clairement pas NFL ready. Ça c'est l'excuse logique et numéro une, mais si le problème ne vient pas de là, alors c'est juste qu'il est bidon.

Quant à Allen, il est plus efficace par son jeu de course que son jeu de passes qui est absolument dégueulasse, il peine à franchir les 100 yards à la passe et il tourne autour des 50% de complétion. Ce serait un miracle si le gars arrivait à devenir un passeur ne serait-ce que correct car il part de tellement loin. Ce joueur c'est typiquement le quarterback à la con, trop faible à la passe, mais qui sera reconverti receveur pour ses qualités athlétiques

Message édité le 17 décembre 2018 à 19:23:08 par Nayvadius
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe