CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] NFL

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
16 octobre 2018 à 11:45:11

Énorme perf de Rodgers cette nuit, c'est vraiment l'arbre qui cache la forêt chez nous... Ça me fait mal au coeur de me dire qu'on gâche sa fin de carrière, un tel joueur mérite bien plus qu'un seul Super Bowl dans son palmarès.

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
22 octobre 2018 à 22:06:45

Les Cowboys qui lâchent un 1st round pick pour... Amari Cooper :rire:

Je suis mort, quelle blague cette franchise. Quand on pense que les Patriots ont dégoté Josh Gordon pour un twix y'a de quoi se foutre de la gueule des Cuckboys :hap:

AtticusRoss
AtticusRoss
Niveau 36
24 octobre 2018 à 17:04:42

T'es quasiment seul à poster en fait :hap:

jo_opatrao04
jo_opatrao04
Niveau 8
25 octobre 2018 à 03:17:09

J’attends avec impatience le Texans vs Dolphins de demain...

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
28 octobre 2018 à 12:00:18

Trois gros matchs aujourd'hui qui détermineront le reste de la saison de 5 équipes :

Jaguars - Eagles :

Le vainqueur de ce match londonien gardera l'espoir d'une qualification en playoffs alors que ça deviendra compliqué pour le perdant.

Browns @ Steelers :

C'est un must win pour les deux équipes, si les Browns perdent ils peuvent quasiment dire adieu aux playoffs tandis que si les Steelers sont vaincus ça deviendra très compliqué pour eux d'accrocher les Bengals et Ravens.

Packers @ Rams :

Sans doute LE match du jour, Rodgers face à la meilleure équipe de la saison. L'enjeu est plus gros pour les Packers qui doivent absolument gagner ce match (et celui de la semaine prochaine contre les Patriots) car la NFC North est chaotique pour la qualification en playoffs cette année. Du côté de L.A. l'enjeu est plus anecdotique car ils doivent gagner pour montrer qu'ils sont capables de dominer même le meilleur QB de la ligue.

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
28 octobre 2018 à 12:02:52

Et bien sûr les horaires pour ceux qui sont intéressés par ces trois affiches :

Jaguars - Eagles à 14h30
Browns @ Steelers à 18h
Packers @ Rams à 21h25

zavvi
zavvi
Niveau 63
28 octobre 2018 à 12:28:24

Le 28 octobre 2018 à 12:02:52 Nayvadius a écrit :
Et bien sûr les horaires pour ceux qui sont intéressés par ces trois affiches :

Jaguars - Eagles à 14h30
Browns @ Steelers à 18h
Packers @ Rams à 21h25

Browns @ Steelers et Packers @ Rams pour moi :cool:

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
28 octobre 2018 à 18:17:59

Bon bah les Jaguars vont devoir redoubler d'efforts pour aller en playoffs, compliqué quand ton attaque est lead par Trash Bortles... :hap:

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
28 octobre 2018 à 22:07:50

Ryan Fitzpatrick qui met fin à la carrière de titulaire de Jameis Winston du côté de Tampa Bay :hap:

AtticusRoss
AtticusRoss
Niveau 36
30 octobre 2018 à 20:49:03

Golden Tate à Philly https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

vaalou69
vaalou69
Niveau 12
30 octobre 2018 à 21:14:00

Bon J'ai terminé enfin de regarder les résumés des matchs du Week, + full replay de Packers contre les Rams + les Chiefs :cool:

Bon petit Week.

Avec un sympathique Packers Rams qui était bien cool

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
30 octobre 2018 à 21:19:43

Je ferai un récap des mouvements de la trade deadline demain pour ceux que ça intéresse.

En tout cas côté Packers on a obtenu un 4th round pick pour Ha Ha Clinton-Dix. Je trouve ça bon comme move pour un joueur irrégulier qui comptait partir pendant la offseason quoi qu'il arrive. On pouvait pas espérer mieux que ce pick.

Le problème c'est qu'on a un trou au niveau des safeties mais pas très grave car on joue rien cette année. Va falloir qu'on se renforce au niveau du pass rush, des safeties et de la ligne offensive pour redevenir vraiment compétitif. Ah et virer ce clown de Mike McCarthy bien entendu.

D'ailleurs y'a des rumeurs qui disent que ce clown finira aux Browns ce printemps, bon courage à mes camarades Zavvi et Mehdi :hap:

vaalou69
vaalou69
Niveau 12
30 octobre 2018 à 21:31:19

Le grand vainquuer de cette draft ça reste les Rams

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
11 novembre 2018 à 11:55:27

Vous donnez le MVP à qui à ce stade de la saison ? Je vois trois favoris : Mahomes, Brees et Gurley.

Perso je le donne à Brees, ça couronnerait l'ensemble de sa carrière et j'espère qu'il va remporter un deuxième Super Bowl si Green Bay se fait sauter, sa legacy est sous-estimée comme les gens ne regardent que les titres.

zavvi
zavvi
Niveau 63
11 novembre 2018 à 12:17:04

Le 11 novembre 2018 à 11:55:27 Nayvadius a écrit :
Vous donnez le MVP à qui à ce stade de la saison ? Je vois trois favoris : Mahomes, Brees et Gurley.

Perso je le donne à Brees, ça couronnerait l'ensemble de sa carrière et j'espère qu'il va remporter un deuxième Super Bowl si Green Bay se fait sauter, sa legacy est sous-estimée comme les gens ne regardent que les titres.

Pour moi

:d) Brees
:d) Gurley
:d) Mahomes

Mentions

:d) Conner
:d) Goff

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
12 novembre 2018 à 14:18:06

Ce match de fou de Mayfield hier, rookie of the year les yeux fermés pour moi. Ça change tout d'avoir un coach et un coordinateur offensif qui le mettent dans les meilleures dispositions possibles. Content de voir mon chouchou de la cuvée de QB performer ainsi. :oui:

Colin Cowherd le Baker hater en sueur, surtout avec les matchs immondes de Darnold qui est son chouchou. :hap:

OLKCie
OLKCie
Niveau 55
12 novembre 2018 à 14:26:23

Je suis vraiment un tout petit peu la NFL, j'ai pas vraiment d'equipe favorite, a la limite seattle comme ils ont plus d'equipes NBA, je les aime bien.
Maintenant au niveau du talent de joueurs, effectifs, rookie je connais vraiment pas sauf les stars bien sur.

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
19 novembre 2018 à 15:04:23

Cette nuit il y a un Kansas City Chiefs - LA Rams à ne manquer sous aucun prétexte les kheys. :hap:

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
20 novembre 2018 à 00:55:59

Failli oublié de partager la triste nouvelle de la semaine : saison finie pour Alex Smith qui a subi une terrible blessure. Il s'agit d'une double fracture tibia-fibula dont une fracture ouverte, donc autant dire qu'à 34 ans sa carrière est sans doute terminée.

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
26 novembre 2018 à 10:40:20

Bon là plus de doutes possibles, Baker Mayfield finira ROTY. C'est dingue comme il a changé le visage des Browns ! J'adore ce joueur, need son maillot asap :cool:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat