CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] NFL

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 72
06 mars 2018 à 18:42:30

Punaise y'a intérêt qu'on fasse ça...

Crowell j'en peux plus moi

mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 72
06 mars 2018 à 18:51:56

D'ailleurs dans les dernières news un peu : Matt Forte prend sa retraite, Ryan Shazier ne jouera pas de l'année 2018, les Panthers lâchent Jonathan Stewart.

Barkley a calé 4.41 au 40yd dash, grosse performance vu la carrure du bonhomme.

Shaqueem Griffin LB qui n'a qu'une seule main l'a couru en en 4.38, meilleur score de LB depuis 2003.

C'est la grosse embrouille entre les Steelers et Le'Veon Bell. Les Steelers font vraiment des moves d'enfoirés avec lui soyons honnêtes.

Message édité le 06 mars 2018 à 18:52:52 par mehdiguadi
Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
06 mars 2018 à 18:54:07

En plus les running backs reviennent sur le devant de la scène et peuvent être des game changers. On le voit avec Fournette, Kamara, Hunt, Gurley, Bell, Elliott, etc.

Donc là ce serait une terrible erreur de faire l'impasse sur Barkley qui est annoncé comme un monstre, en prenant Barkley en 1st et Allen ou Mayfield en 4th tu t'assures une potentielle paire dominante QB/RB sur une dizaine d'années.

ThunderUp
ThunderUp
Niveau 10
10 mars 2018 à 03:16:10

Les Browns on fire :hap:

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
10 mars 2018 à 09:14:19

Jarvis Landry, Tyrod Taylot et Damarious Randall aux Browns wtf leur GM est sous coke de bon matin, très bons moves.

En tant que fan des Packers je préviens que Randall est irrégulier à mort mais quand il est dans un bon jour ça fait mal. :hap:

Pour moi ce trade veut dire que Barkley sera 1st pick sans aucun doute possible. Ils prendront sûrement un QB en 4th pick pour le laisser se développer un an derrière Taylor et éviter de le lâcher dangereusement dans le grand bain comme avec DeShone Kizer.

Message édité le 10 mars 2018 à 09:16:53 par Nayvadius
mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 72
10 mars 2018 à 11:04:46

Propre. Tyrod Taylor en QB, Barkley en RB et un duo Gordon/Landry en WR avec Coleman en slot.
C'est propre, très propre.

Tanpis pour DeShone Kizer, je l'aimais bien mais sans plus. Lancé trop tôt dans le grand bain.

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
10 mars 2018 à 19:57:47

Ça va faire du bien à DeShone Kizer d'apprendre derrière le meilleur QB de NFL, il peut pas être pire que la pipe Brett Hundley et il a un potentiel intéressant dans le style QB mobile, en plus il a un gros bras par contre niveau football IQ et précision y'a du gros taf mais il est super jeune. Avec Aaron Rodgers en mentor ça peut le faire pour devenir un QB2 solide aux Packers.

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
14 mars 2018 à 13:25:08

Signature de Wilkerson (DE) et Graham (TE) pour les Packers et côté départ Jordy Nelson s'en va.

On renforce la d-line et on a enfin une grosse cible au poste de TE, dommage pour Nelson qui était le receveur préféré de A-Rod mais on a toujours Adams et Cobb qui font largement le taf.

Sinon les Browns continuent à être agressifs, ils viennent de recruter Carlos Hyde (RB). J'imagine qu'ils vont quand même prendre Barkley et s'inspirer des Saints et de leur rotation Kamara/Ingram.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2018 à 18:19:47

Très propre pour l'instant les Browns.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2018 à 18:31:52

Ça va faire chelou de voir les Browns de nouveau être compétitifs :hap:

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
21 mars 2018 à 21:31:56

Suh avec Donald... je plains Garoppolo, Wilson et Bradford. :hap:

Avec le trade des Jets pour avoir le 3rd pick ça rebat les cartes. Apparemment les Giants risquent de trade down comme les Colts et les Bills pourraient en bénéficier.

En admettant ça je vois :

1. Sam Darnold, QB - Browns
2. Josh Allen, QB - Bills
3. Baker Mayfield QB - Jets
4. Saquon Barkley, RB - Browns
5. Quenton Nelson, G - Broncos

On se dirige de plus en plus vers Darnold en 1st pick, les Browns ont l'air de l'adorer.

Josh Rosen risque de chuter pas mal à la draft car les scouts ont repéré des red flags comme son comportement qui serait exécrable au sein du vestiaire et son boulard gigantesque.

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
01 avril 2018 à 10:39:29

Le vestiaire des Rams serait explosif avec Suh, Talib, Peters et OBJ :rire:

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
14 avril 2018 à 10:06:38

Les Cowboys ont coupé Dez Bryant hier, une page se tourne au Texas.

J'en veux bien pour pas trop cher aux Packers en remplacement de Jordy Nelson.

mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 72
14 avril 2018 à 10:26:26

Pas trop tôt pour Dez, il a pas envie de se réinventer et de jouer dans le slot dans Larry Fitzgerald, tanpis pour lui.

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
14 avril 2018 à 10:27:26

Oui il pense toujours avoir le level pour être WR1 alors que bon... :hap:

mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 72
14 avril 2018 à 11:07:02

Je pense que là il va peut-être enfin prendre conscience de certaines choses mais tant qu'il pense être encore un WR1 il ira nul part franchement..

mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 72
14 avril 2018 à 12:11:55

Assez surprenant mais Landry a 25 ans et c'est un très bon WR1, je pense pas que ça soit une connerie.
Après autant de saisons de déroutes absolues (1-31 en 2 saisons je rappelle...) je pense que Cleveland veut revenir rapidement dans la course dans une division qui est franchement pas folle en dehors des Steelers (mais je les vois pas refaire leur saison 2017 la).

Donc avec nos choix à la draft qui arrivent et le recrutement (Landry, Hyde..) je pense qu'on construit quelque chose de propre. Cette année on aura Tyrod Taylor pour former notre QB drafté, et Hyde pour former aussi notre RB drafté. C'est très intéressant.

Surtout que d'un point de vue WR, on peut afficher un trio Landry, Gordon et Coleman. Moi ça me ferait peur perso, va falloir faire attention.

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
14 avril 2018 à 19:45:30

Perso je sens bien les Browns faire une saison surprise avec un bilan en 7-9, 8-8 ou 9-7. John Dorsey fait un excellent boulot jusque là.

Ça évoque de plus en plus la possibilité de prendre Bradley Chubb en 4th pour avoir un duo avec Garrett en defensive end, la d-line serait terrifiante, je plains Big Ben, Flacco et Dalton s'ils subissent ça 2 fois par an. :hap:

MarvinBagleyIII
MarvinBagleyIII
Niveau 10
15 avril 2018 à 18:25:44

Saquon ça serait une erreur de pas le prendre en numero 1, je pense plutôt que si on fait ce move alors on fait confiance à Tyrod Taylor au poste de QB et on lui met aucun rookie dans les pattes

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
15 avril 2018 à 20:22:16

Tyrod Taylor est underrated je trouve, il prend hyper bien soin du ballon avec très peu de INTs.

Avec lui t'as la garantie d'avoir 5 TDs à la course et une vingtaine à la passe avec très peu de turnovers.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat