Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
+ Jordan n'a jamais fait une campagne de playoffs aussi médiocre individuellement que Brady cette année avec son 2 TDs, 3 INTs et 85.9 de passer rating.
Cette année le Super Bowl des Pats est à mettre au compte de leur défense qui a step up de fou en playoffs et du collectif de manière générale. Tu mettais Case Keenum à la place de Tom et ça chopait quand même la bagouse cette année du côté du Massachusetts.
Y'a pas que les PO de Brady qui étaient dégueulasse, en saison aussi il puait la merde.
A cette age là Jordan avait déjà arrêter de jouer aussi 
Et ces dernières années il a pas été en PO non plus quand c'était un papy le Jordan, la vieillesse c'est pas très bon dans le sport 
Jordan jouait 100 matchs par saison quand Brady en joue 20 gd max dont 15 contre des équipes petées de sa conférence, ca joue ![]()
Le délire "he's 41 years old" faut arrêter aussi, le gars il a une ligne offensive qui le protège très bien. Il aurait le temps de servir le café avant d'avoir à lancer le ballon. Quand tu prends pas de choc t'as une carrière plus longue et Luck peut en témoigner. Il a failli stopper sa jeune carrière à force de prendre des tampons qui lui bousillaient l'épaule, tout ça à cause de sa ligne offensive poreuse.
Faut pas oublier que le poste de quarterback c'est le moins physique du jeu avec le punter et le kicker. Bizarrement c'est les postes où les joueurs durent le plus longtemps. ![]()
Au basket c'est exceptionnel d'arriver jusqu'à 40 ans tellement ce sport déglingue tes genoux.
Non, mais je sais bien ça ![]()
Le 04 février 2019 à 16:31:25 Nayvadius a écrit :
Le délire "he's 41 years old" faut arrêter aussi, le gars il a une ligne offensive qui le protège très bien. Il aurait le temps de servir le café avant d'avoir à lancer le ballon. Quand tu prends pas de choc t'as une carrière plus longue et Luck peut en témoigner. Il a failli stopper sa jeune carrière à force de prendre des tampons qui lui bousillaient l'épaule, tout ça à cause de sa ligne offensive poreuse.Faut pas oublier que le poste de quarterback c'est le moins physique du jeu avec le punter et le kicker. Bizarrement c'est les postes où les joueurs durent le plus longtemps.
Au basket c'est exceptionnel d'arriver jusqu'à 40 ans tellement ce sport déglingue tes genoux.
Même pour son poste sa longévité est exceptionnelle, accorde lui au moins ça
S'il était claqué les Patriots ne gagneraient pas autant de titres et l'auraient viré depuis un moment
Y a des années comme contre les Falcons c'est lui qui lead l'équipe vers le titre et une année comme celle-ci ou sa défense et ses 2 best friends qui apporte le titre.
Et même à son poste il se fait vieux, il va avoir de moins en moins de poids dans l'équipe malheureusement
Bon maintenant projetons-nous en 2019-20 :
Attention aux Colts en AFC les mecs, ils ont énormément de cap space pour recruter à la free agency et ils ont une dizaine de choix de draft ! Andrew Luck a enfin une ligne offensive qui le protège parfaitement. Ça ne me surprendrait pas du tout que ce soit les Colts qui représentent la conférence AFC au Super Bowl LIV.
Les PO étaient nuls apparemment en pluq.
Même pour son poste sa longévité est exceptionnelle, accorde lui au moins ça
S'il était claqué les Patriots ne gagneraient pas autant de titres et l'auraient viré depuis un moment
Y a des années comme contre les Falcons c'est lui qui lead l'équipe vers le titre et une année comme celle-ci ou sa défense et ses 2 best friends qui apporte le titre.
Et même à son poste il se fait vieux, il va avoir de moins en moins de poids dans l'équipe malheureusement
Son Super Bowl contre ATL était exceptionnel, c'est le meilleur match de sa carrière pour moi. Ce que je veux dire c'est que le gars commence à montrer son âge sur le terrain, ça régresse tout doucement et je serais pas surpris que ça arrive aussi à Brees l'année prochaine. Est-ce que Drew aura encore faim après le vol des Rams ? On verra bien
Je vais essayer d'être plus assidu l'an prochain en NFL, surtout sur KC, le petit Mahomes a un potentiel sympathique ![]()
Bon, maintenant pour la draft, un QB ou pas de QB tel est la question, Brady est content il a ses 6 bagues 
Ou bien une petite dernière saison tranquille et draft l'année prochaine 
Ah et évidemment que Brady n'est pas claqué, c'est le quarterback le plus intelligent du jeu, celui qui lit le mieux les défenses. C'est juste que c'est pas lui le plus talentueux en ce qui concerne les aptitudes d'un quarterback ![]()
C'est pour ça que je considère Belichick comme le meilleur coach de tous les temps car peu importe le QB que tu lui donnes, il saura mettre en place un système qui cache les faiblesses de son QB et qui met en valeur ses forces.
Belichick c'est le Popovich de la NFL, il adapte son système en fonction des joueurs qu'il dispose. Il n'impose pas un système prédéfini à des joueurs qui n'y sont pas adaptés comme certains coachs bornés peuvent le faire.
Bon, maintenant pour la draft, un QB ou pas de QB tel est la question, Brady est content il a ses 6 bagues
Ou bien une petite dernière saison tranquille et draft l'année prochaine 
Inutile de drafter cette année je pense, la classe de QBs qui arrive n'est pas ouf.
Non c'est sûr, ON VEUT TREVOR 
Espérons que Seattle soit au SuperBowl
Ça va être compliqué avec les Packers sur leur chemin en NFC ![]()
Need un sticker Rodgers les kheys si vous savez faire ça svp ![]()
Il devient quoi Cam Newton ? J'aimais bien son style ![]()
Le 04 février 2019 à 16:54:20 Nayvadius a écrit :
Ça va être compliqué avec les Packers sur leur chemin en NFC
Need un sticker Rodgers les kheys si vous savez faire ça svp
Non désolé, sauf si t'arrête de cracher sur Brady ![]()
Genre avec l'une de ces images :
http://cdn2.sbnation.com/imported_assets/656402/81951_super_bowl_football.jpg
http://a.espncdn.com/photo/2010/1226/nfl_arodgers_dj_300.jpg (aujourd'hui je vais insulter des mères ! *Coups de coude* fils de p*** ma lumière
)
http://www.wccbcharlotte.com/wp-content/uploads/2016/02/aaron-rodgers-packers-bears.jpg