Mort, mon cousin est totalement dégoûté d’avoir flingué sa nuit de sommeil pour une merde pareille.
Bien content d’avoir écouté mon instinct. ![]()
Je rage encore plus avec la nuit de sommeil putain. C'était pr les Saints cette année
Ce Super Bowl a fait une très mauvaise pub au football américain sur la scène internationale. En France, les novices ont dû se dire "c'est quoi cette merde ?" devant TF1. Le pire c'est que le show de Maroon 5 était aussi naze que le match, il n'y a vraiment rien à en tirer de ce SB.
rien ne remplacera un game 7 d’une finale NBA
Le 04 février 2019 à 12:49:20 LouWill a écrit :
rien ne remplacera un game 7 d’une finale NBA
d'un tour de PO tout court
Je viens de mater le replay sans spoil. Victoire des Patriots c'est tout ce qui importe aux fans de Boston. Je préfère gagner de manière ennuyante que de perdre en ayant livré un excellent combat surtout que les Pats ont déjà gagné des Superbowls spéctaculaires. Par contre je reconnais qu'un lambda venu assister au SB juste pour le show a bien du s'ennuyer.
Sinon manque plus que les Lakers en Finals 2019 et avec les Dodgers et les Rams, Boston aura détruit LA cette année.

Les Super Bowl 51 et 52 étaient incroyables, c'est pas parce que le 53 est l'une des plus grosses purges de l'histoire de la NFL qu'il faut enterrer l'événement ![]()
J'ai encore la rage d'avoir gâché une nuit de sommeil pour ce match dégueulasse. Si vous remontez le topic à environ 2 semaines vous verrez que j'annonçais l'affiche Patriots - Rams comme la plus dégueu possible, je me suis pas trompé. J'espérais tellement un Chiefs - Saints pour le spectacle, ça aurait fait une très bonne pub pour la NFL. On aurait eu un duel de quarterbacks magiques au lieu d'un duel de systèmes... ![]()
Le 04 février 2019 à 15:45:04 Nayvadius a écrit :
Les Super Bowl 51 et 52 étaient incroyables, c'est pas parce que le 53 est l'une des plus grosses purges de l'histoire de la NFL qu'il faut enterrer l'événementJ'ai encore la rage d'avoir gâché une nuit de sommeil pour ce match dégueulasse. Si vous remontez le topic à environ 2 semaines vous verrez que j'annonçais l'affiche Patriots - Rams comme la plus dégueu possible, je me suis pas trompé. J'espérais tellement un Chiefs - Saints pour le spectacle, ça aurait fait une très bonne pub pour la NFL.
Arrête de me rappeler le Chiefs-Saints probable ![]()
J'ai pris Madden 19 pr me venger ![]()
Les POs NFL >>>>>>> POs NBA de très loin hein
Sinon, si Gronk par après ce match c'est un belle sortie.
Ce gros match d'Edelman sinon
Par contre dire qu'on aurait pu (du!) avoir Saints vs Pats, Brees vs Brady, el famoso "Gate Bowl" ça en est d'autant plus rageant après ce SB trés bof...
Le 04 février 2019 à 15:45:04 Nayvadius a écrit :
Les Super Bowl 51 et 52 étaient incroyables, c'est pas parce que le 53 est l'une des plus grosses purges de l'histoire de la NFL qu'il faut enterrer l'événementJ'ai encore la rage d'avoir gâché une nuit de sommeil pour ce match dégueulasse. Si vous remontez le topic à environ 2 semaines vous verrez que j'annonçais l'affiche Patriots - Rams comme la plus dégueu possible, je me suis pas trompé. J'espérais tellement un Chiefs - Saints pour le spectacle, ça aurait fait une très bonne pub pour la NFL. On aurait eu un duel de quarterbacks magiques au lieu d'un duel de systèmes...
C'est pas grave, concentre-toi sur la NBA maintenant, le true sport GOAT. ![]()
Le 04 février 2019 à 15:51:15 Waukee a écrit :
Les POs NFL >>>>>>> POs NBA de très loin heinSinon, si Gronk par après ce match c'est un belle sortie.
Ce gros match d'Edelman sinon
![]()
Par contre dire qu'on aurait pu (du!) avoir Saints vs Pats, Brees vs Brady, el famoso "Gate Bowl" ça en est d'autant plus rageant après ce SB trés bof...
Chacun son avis, t'as pas mal de monde dont moi-même qui n'en ont rien à branler du SuperBowl et des PO NFL, tout en respectant le sport qu'est le football américain, et sans cracher dessus.
Les goûts et les couleurs... Je préfère largement voir un match lambda de PO NBA qu'un SuperBowl.
Trop de confettis, de paillettes, trop d'Américains qui s'empiffrent de nuggets et de Ben et Jerry's, tout cela me dégoûte, j'imagine. ![]()
Enfin bref, maintenant il reste la NBA à suivre effectivement. J'espère qu'on aura un Super Bowl décent en 2020. ![]()
Trop de confettis, de paillettes, trop d'Américains qui s'empiffrent de nuggets et de Ben et Jerry's, tout cela me dégoûte, j'imagine.
C'est la même pour la NBA gros, t'as tendance à oublier que c'est aussi une ligue AMÉRICAINE. ![]()
Je préfère large un Super Bowl 51 ou 52 à une série de playoffs éclatée du genre Jazz - Warriors qui finit en 4-0 sans bavure.
Je le sais bien. ![]()
Mais le SuperBowl c’est vraiment le paroxysme du délire, du bling bling, et c’est un peu tout ce que je déteste.
En NBA c’est un peu moins le cas quand même.
Et on espère effectivement voir des PO serrées, les 4-0 sans confrontation ça dégoûte.
Le Superbowl devrait se jouer en BO 3, match aller chez l'équipe avec le meilleur *critère choisi* et première équipe à 2 victoires, match 3 hypothètique en terrain neutre.
Ca ferait moins "événement unique" mais au moins plus d'équilibre, les mecs peuvent se rattraper d'un match pourri et y aurait plus de suspense
Non ce serait bien trop long comme système. Ça ferait trop de matchs pour les organismes, faut pas oublier que c'est un sport qui violente énormément le corps sur et en dehors du terrain. En plus, le fait que ce soit un match unique ajoute du drama et de l'adrénaline aux playoffs et au Super Bowl.
Genre t'imagines si ça se jouait en 2 matchs gagnants ? T'aurais pas vécu le Super Bowl 51 de la même manière en tant que fan des Patriots.
https://twitter.com/KingJames/status/1092259701411086336
Un GOAT qui en reconnait un autre 
https://twitter.com/GucciTowns/status/1092259988742070272
j'suis au sol
Il a bu trop de vin hier soir c'est pour ça. ![]()
Par contre ce matin j'ai halluciné en voyant des médias de merde, genre First Take, demander qui était le meilleur athlète all-time entre Brady et Jordan. Really ? ![]()
Jordan n'a jamais fait de performance aussi éclatée que celle de Brady la nuit dernière.