Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Mais
Bon, je vais devoir me détendre un peu, j'arriverai pas à dormir sinon, et je dois me lever dans 5h
Bref, bonne nuit à vous. J'en reviens pas d'être resté debout jusqu'à 4h pour l'un des pires Super Bowl de l'histoire
C'était nul à iéch mais bon, tant pis
1 TD quand même kheyou, magnifique
J'espère vraiment pas voir Brady mvp
Et voilà
Impossible qu'il soit MVP faut pas déconner, c'est pour Edelman par défaut
3 points
Prq ils ont pas hail Mary ces debiles
ET A LA FIN CE SONT LES PATRIOTS QUI GAGNENT !!!
6 SB pour Brady the GOAT
Edelman MVP ou je pète un cable
Boston booster aux titres, LA en pls totale 2 fois en 4 mois
4 SB et 3 titres en 5 ans, et toi
Boston qui domine le sport US, encore une fois
Les pauvres qui ont sacrifié une nuit de sommeil pour ça
Le 04 février 2019 à 04:09:38 SydneyCole a écrit :4 SB et 3 titres en 5 ans, et toi Boston qui domine le sport US, encore une fois
Le 04 février 2019 à 04:09:38 SydneyCole a écrit :4 SB et 3 titres en 5 ans, et toi
1 deflate gate et une suspension aux stéroïdes et toi ?
Le 04 février 2019 à 04:10:52 Kimi7Raikkonen a écrit :Le 04 février 2019 à 04:09:38 SydneyCole a écrit :4 SB et 3 titres en 5 ans, et toi Boston qui domine le sport US, encore une fois 1 deflate gate et une suspension aux stéroïdes et toi ?
Le 04 février 2019 à 04:10:52 Kimi7Raikkonen a écrit :
Deflate gate ? connais pas, t'as une preuve pt etre ?
Même si tu veux enlever 1 titre pour triche, il reste encore beaucoup d'autre titres pour compenser
Un match assez décevant. Les Rams ont volé le SB aux Saints. La Défense des Pats est le vrai MVP. Bien joué à eux.
On supporte des gros SUPERMARCHÉS (NE) aux dépends de petits ÉPICIERS (NO, GB) et on se sent WINNERS