CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pour vous lebron a t'il depasser kobe ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 17:05:47

Le 19 janvier 2017 à 16:41:37 KevDickRider a écrit :
Il est le meilleur joueur du à son physique

Basketballistiquement parlant, il est loin d'etre le meilleur

Conseil : faire des trolls plus subtils pour qu'ils fonctionnent.

J'espère que ça t'aidera.

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 17:07:27

Remarque : si le physique faisait tout dans le basket alors Derrick Williams serait un multiple all-star.

Allez hop, next.

[Uncle_Drew] [Uncle_Drew]
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 17:09:03

Oui, certains ont un physique ultra avantageux, d'autres ont un QI basket élevé.

Mais le truc, c'est que LeBron à les deux et c'est le fait d'avoir ces deux choses pour lui qui font qu'il est aussi bon.

KevDickRider KevDickRider
MP
Niveau 3
19 janvier 2017 à 17:12:59

Aie aie aie le pire c'est que j'aime bien Lebron mais ne pas se rendre compte que il est dans cette dimension grace à son physique c'est quand meme grave

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 44
19 janvier 2017 à 17:21:32

Dans les courses au plus grand, tous ont dominé physiquement.

Aucun joueur n'a dominé sans dimension physique.

[Uncle_Drew] [Uncle_Drew]
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 17:21:41

On te dit pas que son physique ne lui a rien apporté, mais que ça ne fait pas tout, c'est différent

KevDickRider KevDickRider
MP
Niveau 3
19 janvier 2017 à 17:27:11

Le 19 janvier 2017 à 17:21:32 LeighHalfpenny a écrit :
Dans les courses au plus grand, tous ont dominé physiquement.

Aucun joueur n'a dominé sans dimension physique.

Stephen Curry, Steve nash, Allen Iverson(grosse qualité athlétique quand meme mais bon)

Sinon Lebron un physique comme lui c'est du jamais vu, quelqu'un qui fait son poids et sa taille et qui peut se déplacer comme ça c'est irréel

Kalou23 Kalou23
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 17:34:27

J'adore LeBron et ca ne me dérange pas d'avouer qu'il est et sera devant Kobe parmi les joueurs les plus talentueux et ayant le plus compté 😉

Par contre, arrêtez de sortir des âneries sur Kobe. Si vous suivez la NBA depuis 2006, 2007 ou plus, forcément vous ne devez avoir que LeBron à la bouche et ca se comprend. Mais lire que Kobe n'a gagné ses 3 premiers titre que grâce a Shaq, ca c'est des conneries!
Par ex, match 4 des Finals 2000, les Lakers mène 2-1 face à Indiana. Prolongation, Shaq exclu pour 6 fautes, et qui va faire gagner le match aux Lakers?? Kobe, 22 ans, score 8pts en OT et fait basculer la série! (Je l'ai vécu en direct)
Après il réussi le back TO back en 2009-2010 avec de très bons lieutenants comme Bynum ou Gasol. Mais comme dans toutes équipes.
Après que Kobe ne soit pas aimé, ca je peux le comprendre, il a l'image d'un mec arrogant, croqueur, ok mais il fait partie des meilleurs. (Merci HeathHuston 😉)

oyee_2012 oyee_2012
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 17:34:47

Lebron a dépassé Kobe oui. Après les titres c'est collectif, on ne peut pas juger là-dessus , surtout que que ça soit Lebron ou Kobe, tout les 2 ont eu de très bon teammates.

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 17:34:48

Le 19 janvier 2017 à 17:27:11 KevDickRider a écrit :

Le 19 janvier 2017 à 17:21:32 LeighHalfpenny a écrit :
Dans les courses au plus grand, tous ont dominé physiquement.

Aucun joueur n'a dominé sans dimension physique.

Stephen Curry, Steve nash, Allen Iverson(grosse qualité athlétique quand meme mais bon)

Ces 3 joueurs n'ont jamais surdominé la ligue comme des Magic Johnson, Michael Jordan, Shaquille O'Neal, LeBron James, etc.

Pourtant je suis un gros fan de Iverson.

Sinon Lebron un physique comme lui c'est du jamais vu, quelqu'un qui fait son poids et sa taille et qui peut se déplacer comme ça c'est irréel

Magic Johnson ? O'Neal ? Olajuwon ?

Ils avaient aussi des physiques de déménageurs avec une mobilité hors du commun. LeBron n'est pas le premier.

KevDickRider KevDickRider
MP
Niveau 3
19 janvier 2017 à 17:37:16

Rien à voir avec Lebron et en plus tu cites 2 pivots mdr

Ca prouve exactement mon point, Lebron avec le physique d'un pivot joue et se déplace comme un 2 ou 3

Donc comme je l'ai dit, c'est irréel

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 17:37:29

Le 19 janvier 2017 à 17:34:27 kalou23 a écrit :
J'adore LeBron et ca ne me dérange pas d'avouer qu'il est et sera devant Kobe parmi les joueurs les plus talentueux et ayant le plus compté 😉

Par contre, arrêtez de sortir des âneries sur Kobe. Si vous suivez la NBA depuis 2006, 2007 ou plus, forcément vous ne devez avoir que LeBron à la bouche et ca se comprend. Mais lire que Kobe n'a gagné ses 3 premiers titre que grâce a Shaq, ca c'est des conneries!
Par ex, match 4 des Finals 2000, les Lakers mène 2-1 face à Indiana. Prolongation, Shaq exclu pour 6 fautes, et qui va faire gagner le match aux Lakers?? Kobe, 22 ans, score 8pts en OT et fait basculer la série! (Je l'ai vécu en direct)
Après il réussi le back TO back en 2009-2010 avec de très bons lieutenants comme Bynum ou Gasol. Mais comme dans toutes équipes.
Après que Kobe ne soit pas aimé, ca je peux le comprendre, il a l'image d'un mec arrogant, croqueur, ok mais il fait partie des meilleurs. (Merci HeathHuston 😉)

Je suis d'accord, dire que Shaq a gagné les 3 titres tout seul faut pas abuser. J'ai jamais vu d'équipe remporter un titre avec un seul joueur. Kobe était un lieutenant XXL.

Kobe est l'un de mes joueurs all-time préférés, mais j'ai beaucoup de mal à le mettre au-dessus de joueurs comme Duncan, Bird ou O'Neal par exemple.

Heathhuston Heathhuston
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 17:37:44

Pour le coup Salim a pas tout à fait tord hein, ce qui fait de LeBron un jour si exceptionnel c'est en partie son physique hors norme, néanmoins on ne peut pas lui reprocher c'est une qualité dont il a su jouer intelligemment et surtout qu'il a l'intelligence de protéger. Mais pour le coup si on parle de QI Basket on ne peut pas dire que LeBron en soit dépourvu au contraire et pour moi il est sur ce point supérieur à Kobe.

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 17:39:22

Le 19 janvier 2017 à 17:37:16 KevDickRider a écrit :
Rien à voir avec Lebron et en plus tu cites 2 pivots mdr

Ca prouve exactement mon point, Lebron avec le physique d'un pivot joue et se déplace comme un 2 ou 3

Donc comme je l'ai dit, c'est irréel

LeBron n'a pas le physique d'un pivot hein, t'as fumé du crack ou quoi, il serait trop petit pour un pivot. :hap:

Je ne vois pas en quoi ça n'a rien à voir avec LeBron mais tu fais semblant de ne pas comprendre car tu veux troller.

Tu dis que LeBron est le premier à avoir une mobilité hors du commun pour quelqu'un de son physique bah je te renvoie à Shaq et Olajuwon qui avaient eux aussi une mobilité hors du commun pour leurs physiques. :)

Message édité le 19 janvier 2017 à 17:40:51 par Nayvadius
KevDickRider KevDickRider
MP
Niveau 3
19 janvier 2017 à 17:40:19

Merci mais je ne suis pas Salim :cool:

Curry a dominé la NBA la saison dernière comme jamais un joueur de 1m90 ne l'a fait

Jacques Monclar a dit la saison dernière : "Je me rappelle pas avoir vu un meneur dominer autant la NBA depuis Magic Johnson"

Merci

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 44
19 janvier 2017 à 17:42:53

Curry et Nash n'ont pas dominé.

Iverson était athlétique.

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 44
19 janvier 2017 à 17:43:32

Tu domines pas la ligue avec deux bonnes saisons dans ta carrière.

KevDickRider KevDickRider
MP
Niveau 3
19 janvier 2017 à 17:44:50

Mon dieu ....

KevDickRider KevDickRider
MP
Niveau 3
19 janvier 2017 à 17:45:23

Retourne à ton foot Leigh

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 44
19 janvier 2017 à 17:45:23

Le seul dominant sans dimension physique, c'est Bird.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment