CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carmelo Anthony

Suaqnanook
Suaqnanook
Niveau 10
16 janvier 2017 à 23:53:06

Au Thunder, Clippers Hawks ou Wizards :question:

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
17 janvier 2017 à 00:11:06

À la SIG :ok:

Jaadson
Jaadson
Niveau 15
17 janvier 2017 à 00:31:45

Aux Clippers c'est mort trop de gros salaires déjà et je vois pas les Clippers échanger un des trois énormes salaires pour un Carmelo en fin de carrière...

Au Thunder avec Westbrook c'est mort jamais ça marchera.

Aux Hawks c'est pas du tout le type de franchise pour Melo je pense, les Wizards mouais. :(

ARandomGuy
ARandomGuy
Niveau 10
17 janvier 2017 à 00:43:52

Perso, je suis GM d'une franchise je prend pas de risque avec lui. J'espère que le Thunder, les Celtics et mes autres equipes de cœurs ne le prendront pas.

LeighHalfpenny
LeighHalfpenny
Niveau 49
17 janvier 2017 à 01:11:39

Je vois pas quelle valeur marchande peurmt avoir Carmelo Anthony aujourd'hui entre son niveau catastrophique depuis le début de saison et son salaire.

paxis
paxis
Niveau 10
17 janvier 2017 à 01:37:06

Celtics : Love
Cavs : Melo
Knicks : Crowder/Bradley+ pick Nets

Clippers : Melo
Celtics : Griffin
Knicks : Crowder/Bradley + pick Nets

Dans les 2 schémas t'as personne de gagnant à part peut être NY

Heathhuston
Heathhuston
Niveau 10
17 janvier 2017 à 01:58:02

Les gens qui pensent que Melo a un niveau de départemental 3 ont-ils déjà regardé un match de basket ?
C'est sûr que c'est pas le mec le plus altruiste, ni le plus engagé en defense et c'est vrai qu'il a tedance à monopoliser le ballon, mais merde Melo reste un des meilleurs poste 3 de la ligue et sans lui les Knicks n'auraient pas gagné plus de 5 matchs. Il faut pas oublier que quand NY avait une bonne dynamique en début de saison c'est Porzi qui faisait des stats mais les shoots importants étaient pour Melo.
Évidement il a une part de responsabilité dans les contres performances de NY ces dernières années mais pour moi le vrai responsable c'est Phil Jackson pour son comportement envers Melo, et surtout pour vouloir tout contrôlé aux Knicks. Comme tout le monde à l'intersaison quand j'ai vu le 5 : Rose ; Lee ; Anthony ; Porzingis ; Noah j'ai bandé. Puis j'ai réfléchi 5 secondes c'est une équipe qui ne peut pas gagner déjà défensivement c'est le néant absolu, ok Noah a été défenseur de l'année mais depuis y a de l'eau qui est passé sous les ponts et le fils à papa est tout cassé. Offensivement, on le sait que l'accumulation de talents offensifs ne garanti pas une bonne attaque. Leur passeur le plus talentueux est pivot et en plus il a jamais était aussi mauvais de sa carrière. L'attaque des Knicks se résume donc à je passe la balle à Melo qui essaye de faire un exploit - je me bouffe un panier - rose remonte la balle et drive jusqu'au cercle - on se rebouche un panier - on passe la balle à Porzi qui shoot. C'est sûr que c'est limité et que tout dépend de la forme des joueurs (sachant la pression qui est exercé sur les joueurs de New York et le fait qu'en mise sur Rose, Lee et Noah l'ami Phil n'a pas pris des assurances tous risques) et de leur habilité leur soir même. Pour moi les Knicks ont besoin d'un vrai fond de jeu et d'un bon meneur de jeu capable de distiller des bons ballons à Melo et à Porzi. Et puis ils ont un banc pas degueulasse j'aime bien Jennings (même si pour moi il n'a pas les épaules pour être starter), O'quinn et Thomas, mais ça mériterai quand même d'être étoffé.
Pour en finir sur Melo il ne faut pas oublié qu'avec team USA il est excellent et pourquoi ? Parce qu'il est entouré d'autres bons joueurs qu'il respecte et avec qui il prend du plaisir à jouer et surtout parce qu il est dans un environnement saint.
Donc voilà tous ça pour dire arrêtez de tirer sur l'ambulance Melo tous les 30 secondes, car ça en devient navrant (bon vous me direz j'en fait de même avec Phil Jackson :rire: ).

Machine_kane
Machine_kane
Niveau 50
17 janvier 2017 à 02:11:04

Il a besoin d'un vrai meneur gestionnaire avec de l'expérience pour briller et être bénéfique à l'équipe, ses (trop courtes) saisons avec Billups et un Kidd en fin de carrière l'ont prouvé.
Depuis le temps que je rêve de le voir associer à John Wall ou Chris Paul c'est peut-être le moment.

Après c'est qu'une vieille rumeur rapportée de propos qu'aurait tenu Phil Jackson mais ce dernier n'a rien confirmé, après la déroute contre les Raptors on lui a demandé et Melo s'est contenté de dire qu'il faudrait déjà que le club et Phil en discute avec lui.

Machine_kane
Machine_kane
Niveau 50
17 janvier 2017 à 02:27:59

Bon je peux plus édit alors double poste dsl:

Merci HeathHuston de rétablir un fond de vérité (comme ParkMan sur un autre topic), moi aussi j'ai lu tous les sujets qui impliquent Melo dernièrement et le taux d'énormité et d’exagération à la seconde commence à me sortir par les trous de nez pour rester poli.
Je pense qu'ils regardent des matchs de Basket mais des matchs des Knicks sur leurs dernières saisons c'est bien moins sûr.

Seb_-_
Seb_-_
Niveau 10
17 janvier 2017 à 02:56:37

Sinon une trader avec les kings ou les thunder
Les kings on besoin d'un joueur pour jouer les playoff

OKC on besoin d'un scoreur pour épauler Westbrook :oui:

À voir maintenant ce que les Knicks veulent en échange

YouTheRealMVP
YouTheRealMVP
Niveau 9
17 janvier 2017 à 20:43:46

Carmelo a une clause qui lui permet de faire couler n'importe quel transfert, donc oubliez vos Sacramento, ect.

N'oubliez pas qu'il a un gros salaire, aussi.

[Uncle_Drew]
[Uncle_Drew]
Niveau 10
17 janvier 2017 à 20:49:47

OKC, ça pourrait fonctionner, mais bon, vaut mieux garder de la masse salariale pour l'arrivée potentielle de Griffin

oyee_2012
oyee_2012
Niveau 10
17 janvier 2017 à 21:30:49

hawks

Dr_Kimo
Dr_Kimo
Niveau 10
18 janvier 2017 à 15:08:34

Je le verrai mieux chez les cavs d'ailleurs pas mal de rumeurs parlent d'un possible transfert chez les cavs x)

KunAguedieu
KunAguedieu
Niveau 10
18 janvier 2017 à 16:06:55

Je préfère garder Love plutôt que prendre Melo.

FABRlClOWERDUM
FABRlClOWERDUM
Niveau 5
18 janvier 2017 à 16:08:11

Melo aux Cavs après tout lui aussi c'est un mercenaire donc qu'il y aille :rire:

LeighHalfpenny
LeighHalfpenny
Niveau 49
18 janvier 2017 à 16:09:45

HeatHuston, généralement quand ta franchise te file le plus gros salaire de l'équipe, elle attend de toi que tu sois le FP, pas un lieutenant de luxe.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat