plus clutch,bien plus spectaculaire
c'est lui qui sauve les fesses de lebron contre GS à chaque fois (d'ailleurs sans lui ils perdent en 2015)
C'est pas lechoke James qui aurait fait gagné son équipe avec ses parpaings en guise de passe et heureusement que les arbitres sont gentils avec lui avec des nombreuses pertes de balle qui se transforment en faute ou une possession venue de nulle part
À 24 ans Irving dépasse déjà lechoke James si Irving est pas à 200% Cleveland se fera niqué par gsw c'est LeBron qui va faire quelque chose
oui Irving>>Lebron
Cette nuit quand les Celtics sont revenus c'est quand même LBJ avec ses interceptions, et quelques shoots important qui fait gagner son équipe
La culture de l'instant
![]()
Le 30 décembre 2016 à 14:41:30 KING-CANTONA a écrit :
Cette nuit quand les Celtics sont revenus c'est quand même LBJ avec ses interceptions, et quelques shoots important qui fait gagner son équipe
Ouais fin t'oublies sa perte de balle pas sifflé qui aurait sûrement fait gagner Boston
Le 30 décembre 2016 à 14:46:22 TaupiteauJean a écrit :
Cette nuit quand les Celtics sont revenus c'est quand même LBJ avec ses interceptions, et quelques shoots important qui fait gagner son équipeLe 30 décembre 2016 à 14:41:30 KING-CANTONA a écrit :
Cette nuit quand les Celtics sont revenus c'est quand même LBJ avec ses interceptions, et quelques shoots important qui fait gagner son équipeOuais fin t'oublies sa perte de balle pas sifflé qui aurait sûrement fait gagner Boston
Et le match face à Detroit sans BronBron y a eu combien déjà ?
Le 30 décembre 2016 à 14:44:07 Ublion a écrit :
La culture de l'instant![]()
Non puisqu'en 2015 quand il est pas la pour crucifier GSW et sauver les fesses de LeBron Cleveland perds.
C'est que la confirmation cette année:ok:
Le bilan des Cavs sans LBJ ? ![]()
Encore un troll de merde, sérieusement c'est insupportable.
Irving est un délice à voir jouer, j'adore, mais il est pas du tout all around, depuis 10 matchs il passe la balle mais sinon c'est un arrière dans le corps d'un meneur.
Pourquoi venir te la ramener sur un forum Basket si c'est pour dire des trucs totalement faux ?
Irving est promis à un gros avenir, mais tu m'expliques comment jouent les Cavs sans James? Ils perdent ...
Pour la stat, Cleveland depuis le retour de LBJ a joué 22 matchs sans lui, et c'est 4 victoire pour 18 défaites. Donc oui Kyrie est clutch, spectaculaire, etc... Mais sans LeBron Cleveland ça devient vite pauvre je pense
Le 30 décembre 2016 à 14:53:18 demadou a écrit :
Le bilan des Cavs sans LBJ ?Encore un troll de merde, sérieusement c'est insupportable.
Irving est un délice à voir jouer, j'adore, mais il est pas du tout all around, depuis 10 matchs il passe la balle mais sinon c'est un arrière dans le corps d'un meneur.
Pourquoi venir te la ramener sur un forum Basket si c'est pour dire des trucs totalement faux ?Irving est promis à un gros avenir, mais tu m'expliques comment jouent les Cavs sans James? Ils perdent ...
Sauf qu'on s'en tape des matchs petés en b2b contre détroit(match qu'il ne joue pas bah ouais le bourrin a besoin de se reposer) Cleveland joue pas sérieusement et fait beaucoup tourner.
Dans les gros matchs ceux qui comptent Irving>LeBron et ça c'est l'important
Personne se souvient des défaites contre dallas ou je ne sais qui en SR puisque même avec 30 défaites Cleveland finira easy premier à l'est
Irving est mon joueur préféré mais le mettre au-dessus du King c'est juste n'importe quoi, le débat devrait même avoir lieu. ![]()
52/30, cette année s'ils rendent un bilan comme ça, les Cavs seront 3 ou 4 à l'Est.
Dois-je te rappeler que Kyrie (et Love aussi), c'est aucune participation en PO sans le retour de James?
Donc il a jamais connu les moments importants en NBA avant que LeBron revienne. Rien que pour ça tu peux pas comparer.
Et il y en a un qui est la depuis 13 ans, constamment dans le Top 3 des joueurs NBA. Kyrie c'est pas le cas...
Sérieusement ta vie est tellement vide que tu viens troller comme un porc sur un forum?
Les modos, je sais pas ce que vous avez droit de faire, mais faut commencer à ban les mecs qui trollent tout le temps, genre Bovino, Salim, DieuMessi et toute la clique, parce que la base de forum est excellente, et il y a vraiment du lourd passionné de NBA sur le site ...
Le 30 décembre 2016 à 15:09:04 demadou a écrit :
52/30, cette année s'ils rendent un bilan comme ça, les Cavs seront 3 ou 4 à l'Est.Dois-je te rappeler que Kyrie (et Love aussi), c'est aucune participation en PO sans le retour de James?
Donc il a jamais connu les moments importants en NBA avant que LeBron revienne. Rien que pour ça tu peux pas comparer.Et il y en a un qui est la depuis 13 ans, constamment dans le Top 3 des joueurs NBA. Kyrie c'est pas le cas...
Sérieusement ta vie est tellement vide que tu viens troller comme un porc sur un forum?
Les modos, je sais pas ce que vous avez droit de faire, mais faut commencer à ban les mecs qui trollent tout le temps, genre Bovino, Salim, DieuMessi et toute la clique, parce que la base de forum est excellente, et il y a vraiment du lourd passionné de NBA sur le site ...
Ah ouais et qui va finir 3eme et 4eme?
Charlotte ? Boston ces équipes petées qui n'existent plus quand le niveau monte?
et quand bien même ils finiraient troisième (ce qui ne sera jamais le cas vu qu'il n'y a que Toronto qui a un semblant de niveau) ça changerai quoi en fait ?
en tout cas priez pour qu'irving sois pas blessé en finale sinon la seule bague de votre histoire que vous verrez c'est celle de l'année dernière parce que c'est LeBron qui va faire gagner son équipe contre GS
Encore un génie. ![]()

Ça va être beau à la retraite de LeBron quand tout ce beau monde retournera sa veste à son sujet (comme avec Kobe) et dira de lui que c'est le meilleur all-time avec Jordan et KAJ. ![]()
Mais je m'en fous de leur classement aux Cavs le troll qui a découvert la NBA l'année dernière !
C'est sur le nombre de victoires, 52 W c'est rarement le classement d'un premier de conférence...
Faut les piquer ces animaux là ![]()
Et LBJ en finales à part la première où il emmène des unijambistes en finales pour se faire arracher par SAS et son choke en 2011, il est irréprochable. Constamment le meilleur de son équipe. Le mec arrive à prendre 2 matchs à GS en 2015 a lui tout seul en accrochant des stats de légende (Bon le % était douteux ...).
Il était ou Kyrie sur les 2 premiers matchs de la finale ? Nulle part.
Peut être le joueur le plus clutch en NBA actuellement, mais il fait pas la pluie et le beau temps non plus.
Tu suivais pas la NBA mais en 2010 / 2011 quand LBJ se barre des Cavs, ils font de tête 26 défaites d'affilée et tapent à peine les 10 W dans l'année.
Qui composait le backcourt ? Waiters + Irving et les Cavs étaient la risée de la ligue.
Ah mais oui, tu connaissais pas le basket américain à l'époque ![]()
Putain mais ce qu'il y a comme timbré sur ce forum, de plus en plus...
On a un bon là !
Dans ton torchon d'introduction au topic, tu cites 2015, donc tu parles pas de cette année.
Et forcément que t'en as rien à faire d'avant, tu suivais pas.
Gobeur de LBJ surement, mais ca m'empêche pas de voir le reste, et le futur brillant de Kyrie.
Toi t'es un hater de LBJ, tu t'affiches sur un forum sur internet, tu connais rien à ce sujet et tu viens encore te la ramener comme tes débiles de collègues qui trollent toute la journée : A part être desco / chomeur, je vois pas où t'as le temps, à moins que tu aies 14 ans.
Bref, tu manges ta DDB, m'en fous si ça sert à rien mais à un moment faut arrêter de les briser aux gens ...