Hier soir Westbrook a fait un énorme triple double (51 pts, 13reb, 10pd ) mais c'était pas rassurant pour autant.
Dans le money Time, sur 6,7 possessions d'affiler il croque, il croque (et marque que 1 ou 2 fois) et heureusement pour le Thunder que Phoenix manquait de rigueur offensive et négociait mal la transition.
Cependant on peut pas lui enlever le fait que c'est lui qui fait gagner le Thunder hier soir, mais ça aurait pu être l'inverse. Le jeu de Westbrook dans le money time et en prolongation fait toujours aussi peur .
Puis aussi il fait un triple double avec 10 pd mais doit en faire une seule de tout le 4e quart-temps.
D'autres on vu le match ?
Et donc on donne la balle a qui?
C'est inquiétant oui, surtout quand tu vois le nombre d'assits pour OKC, il porte son équipe, ils sont en 2-0 mais après les Suns et les Sixers, ça risque de se compliquer rapidement si y a pas d'aide, Oladipo doit mieux faire, 4-16 cette nuit, le problème c'est que derrière appart Adams éventuellement ou Kanter y a personne pour marquer, Sabonis, Roberson, Payne, Singler et compagnie c'est pas très beau.
Westbrook aussi inhumain qu'il soit je doute qu'il maintienne ça toute la saison.
Pourquoi Morrow et/ou Abrines ne jouent pas ? Ils pourraient profiter de l'agressivité de Westbrook pour rentrer quelques shoots ![]()
Il est un peu obliger de croquer.
Surtout qu'hier Adams n'a pas fait un match de folie , je pense qu'il faudrait donner plus de temps de gens en effet a Abrines et Morrow , moins a Sabonis et plus a Ilyasova ![]()
La saison risque d'être compliqué pour mon thunder adoré mais si Oladipo s'améliore et je suis convaincu qu'il le peut ( je le vois MIP cette saison ) , il y'a largement moyen d'atteindre les PO , avec un Adamas qui fait du Adams , Russ qui active son beastmode , Ilya qui prend ses shoots , le seul problème actuellement c'est le nombre de Turn Over et le manque de régularité dans les shoots
Le 29 octobre 2016 à 14:24:18 JustFriends- a écrit :
Il est un peu obliger de croquer.
Surtout qu'hier Adams n'a pas fait un match de folie , je pense qu'il faudrait donner plus de temps de gens en effet a Abrines et Morrow , moins a Sabonis et plus a Ilyasova
La saison risque d'être compliqué pour mon thunder adoré mais si Oladipo s'améliore et je suis convaincu qu'il le peut ( je le vois MIP cette saison ) , il y'a largement moyen d'atteindre les PO , avec un Adamas qui fait du Adams , Russ qui active son beastmode , Ilya qui prend ses shoots , le seul problème actuellement c'est le nombre de Turn Over et le manque de régularité dans les shoots
Oladipo a déjà des bonnes stats pour être MIP ça risque donc d'être compliqué ou alors il faudra bien mieux faire que ce soir.
Il a été parfait au 3e quart temps. Sans lui OKC ne marque même pas 60 points. Il est obligé de prendre autant de shoots, puis bon il va pas en prendre 44 tout les jours non plus. Mais c'est inquiétant.
Le 29 octobre 2016 à 15:19:40 Tekstyle a écrit :
Il a été parfait au 3e quart temps. Sans lui OKC ne marque même pas 60 points. Il est obligé de prendre autant de shoots, puis bon il va pas en prendre 44 tout les jours non plus. Mais c'est inquiétant.
il va en prendre facile 20/30 facile hein, y a pas de shooteurs dans l'équipe, des Morrow et compagnie ne sont pas utilisés.
20/30 ca va encore, c'est pas 44 quoi ![]()
Le 29 octobre 2016 à 16:16:32 Tekstyle a écrit :
20/30 ca va encore, c'est pas 44 quoi
c'est quand même un nombre assez conséquent. ![]()
Le mec est en mode historique et on critique le fait qu'il prenne ses responsabilités (maladroitement) en fin de match. Franchement, ya juste à admirer sa performance cette nuit. Moi déjà, je le voyais pas en mode triple-double si tôt dans la saison. Il a quand mm perdu un MVP, et se retrouve avec un Oladipo certes talentueux, mais qui va vraisemblablement mettre du temps à trouver ses marques et une certaine régularité.
Mais sa perf' cette nuit, c'est légendaire. Forcément il va devoir croquer, ça s'appelle prendre ses responsabilités.
Le 29 octobre 2016 à 17:08:49 mmmouais3 a écrit :
Le mec est en mode historique et on critique le fait qu'il prenne ses responsabilités (maladroitement) en fin de match. Franchement, ya juste à admirer sa performance cette nuit. Moi déjà, je le voyais pas en mode triple-double si tôt dans la saison. Il a quand mm perdu un MVP, et se retrouve avec un Oladipo certes talentueux, mais qui va vraisemblablement mettre du temps à trouver ses marques et une certaine régularité.Mais sa perf' cette nuit, c'est légendaire. Forcément il va devoir croquer, ça s'appelle prendre ses responsabilités.
Ah donc quand on croque etc c'est qu'on prends ses responsabilités? Je crois que tu mélanges un peu tout, il s'agit pas de se réveiller le matin et de voir la performance dans les stats et venir "wow quel joueur" sans même voir le match.
C'est historique, c'est génial, mais bon sang, qu'est ce que c'est moche à voir. 44 tirs 13 rebonds 10 passes, est-ce que y a une attaque qui se finit sans lui à la passe ou au panier tout le long? J'appel pas ça prendre ses responsabilité, mais de l'abus. Donovan semble aussi pauvre que Brooks, aucun système, toujours les même attaques, toujours Westbrook, toujours, iso pour finir le match dégeulasse. Y a aucun fond, je salue la performance, mais comme beaucoup, à la fin je suis inquiet pour cette équipe, pas de quoi s'extasier de voir tout ça pour à peine gagner en OT, face aux Suns.
Va falloir vite trouver des solutions. Face à une meilleure équipe (soit 90% de la ligue) ça passe pas.
Donovan ça serait bien qu'il ne fasse pas comme l'an dernier, à savoir coacher de façon un peu nulle pendant la SR puis en PO devenir le meilleur coach (en surclassant très largement ses confrères), ben oui s'il coache mal y'aura pas de PO peut-être ![]()
C'est vrai j'ai l'impression qu'il se préserve ![]()
Nan mais c'est fou de voir comment vous respectez pas ce joueur sur ce forum quand même. Putain le mec rentre dans l'histoire ce soir et direct on lui reproche de croquer. Ça aurait été votre LBJ adoré vous seriez tous en extase a dire que c'est le goat bla-bla , on parle d'un match , c'est pas nouveau que Russ croque , mais cette nuit il la il a quand même réalisé une belle performance et la première chose que vous dîtes c'est que c'est un croqueur c'est fou
Moi j'ai rien de spécial contre Westbrook mais 44 tirs bordel
![]()
C'est pas nouveau avec Westbrook, il a toujours eu une sélection de tirs douteuse.
Comme Davis chez les Pelicans , il est parti pour taper une saison affolante en terme de chiffres .
Malheureusement , comme pour Davis , sa franchise va vivre une saison difficile même si j'espère me tromper .
En tout cas, sa place, je n'en voudrais pas!
Star totale de la franchise, attente multiplier par 200 depuis le départ de Durant, tout le monde l'attends au tournant, je n'adule pas forcément ce joueur mais je respecte pas mal son énergie et son discours depuis l'intersaison.
On verra bien comment ça évolue pour lui mais c'est clair que les 40 tirs tentés par match, on a pas fini de le voir .
Sinon soit d'accord Westbrook est un super joueur pas de contestation là-dessus et ce qu'il a fait hier c'était vraiment immense mais clairement le fait qu'il joue tous les ballons c'est vraiment très inquiétant pour le Thunder. Et j'ai aussi l'impression que quand c'est Westbrook qu'il le fait c'est un génie mais quand in s'agit d'un Harden alors c'est le joueur le plus perso de la ligue...
C'est plutôt OkC qui est dans la merde
Galérer à battre ces deux équipes pétées...Une blessure ou un coup de mou de westbrook et ça gagne plus