En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Rendre son reverse plus rapide?
JeanAbdul
Niveau 9
23 octobre 2016 à 16:37:06
Yo J'ai essayé le reverse tout à l'heure en 1c1, et j'ai remarqué que je suis ultra lent à le faire, le défenseur a largement le temps de me ratrapper, on peut rendre son reverse plus rapide?
skelacender
Niveau 17
23 octobre 2016 à 17:12:23
Ca m'interesse également, si je le fais trop vite je risque de tomber pourtant je suis plutot vif dans tout mes autres dribbles
sango-luffy
Niveau 6
24 octobre 2016 à 07:18:43
Salut , je ne sais pas vraiment si ça va t'aider , tout dépend si tu le fais déjà ou pas. Notre coach nous dit de bien fléchir les jambes (il nous a juste dit ça).
Anal_le_retour
Niveau 11
24 octobre 2016 à 07:34:18
Pour améliorer vos dribbles les potes il faut tout simplement les refaire encore et encore
Gilgameshi
Niveau 6
24 octobre 2016 à 10:44:30
Les appuis et le changement de rythme c'est pour moi la meilleure façon de s'entraîner au reverse rapide. Tout en sachant que si vous placez vos reverse au mauvais moment aussi forcément on vous colle rapidement le tout est déjà d'amener l'adversaire dans la direction opposé comme lors d'un cross... Donc les appuis les appuis les appuis et le changement de rythme avant et pendant le reverse