CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Curry MVP

JoshuaKimmich
JoshuaKimmich
Niveau 6
18 octobre 2016 à 20:19:55

Houston j'y crois de fou moi, je sais pas pourquoi. Bien sûr en POs beaucoup moins. :hap:
OKC j'y crois pas dans le Top 4 non, mais Westbrook sortira une saison historique, tellement historique qu'on en parlera beaucoup pour le MVP, il faut un début à tout j'ai envie de dire.
Imaginez une saison en T-D de moyenne avec les POs à la clé, vous faites comment ? Les votants ils réfléchiront beaucoup si jamais y'a ce cas de figure. On n'y est pas encore, c'est sûr. :hap:

mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 73
18 octobre 2016 à 20:31:35

Une saison en TD de moyenne, c'est beau de rêver putain :hap:

Raid-
Raid-
Niveau 10
18 octobre 2016 à 20:39:45

mehdiguadi (18 octobre 2016 à 18:22:54) a écrit:
Paul George MVP.

Ou Kawhi. Ou LeBron s'il s'économise pas trop.

Les Warriors c'est archi-mort. Personne n'a fais le 3xMVP de suite depuis Larry Bird (oui oui même MJ ne l'a pas fait). Les votants ne sont pas des robots qui votent pour le meilleur, il y a une storyline aussi.
Et le soucis c'est que la storyline des Warriors elle est pas terrible, l'équipe est archi-blindée, en les voyant finir à 66-67 wins on dira "c'est normal". Et même à 70 wins on dire encore que c'est normal.

Donc non, Curry n'aura très probablement pas ce MVP. Durant encore moi bien évidemment.

Harden et Westbrook j'en parlerais même pas tellement c'est évident qu'il ne seront pas MVP.

Explique toi pour Westbrook ou Durant ?
Et ouais Paul Georges c'est probable s'il sort une grosse saison

Raid-
Raid-
Niveau 10
18 octobre 2016 à 20:41:20

Arf j'avais pas lu la suite du topic pas besoin de répondre Mehdi :ok:

JoshuaKimmich
JoshuaKimmich
Niveau 6
18 octobre 2016 à 20:57:44

Vous n'aurez pas le droit de dire que vous ne l'avez pas lu ici. :hap:

Sinon, les Spurs qui pourraient trade LMA en cours de saison ça pourrait rabattre quelques cartes niveau classement aussi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2016 à 21:25:47

Anthony Davis ou Damian Lillard ou encore même Stephen Curry ne seront probablement pas MVP cette saison pour des raisons logiques (la flemme de m'étaler à nouveau sur le sujet) ET ne pas mettre un LeBron James qui est pourtant le grand favori pour le MVP de cette saison ?

Davis MVP cette saison, je n'y crois pas une seule seconde car d'une il manque bien trop de matchs à cause de ses blessures à répétitions, de plus les Pelicans... voilà quoi, je vais te faire un dessin.

Lillard, bien qu'il soit mon joueur favori ne le sera pas car il est souvent boycotté par la ligue donc ce n'est pas prêt d'arriver de sitôt.

Quant à Curry, très très rarement le MVP est le même trois saisons consécutivement + le lobby est défavorable à GSW cette saison d'une à cause de Durant et aussi parce que la ligue ne récompense pas ou très rarement les super teams dès la première saison.

Westbrook, les gens le mettent car ils pensent que seules les stats suffisent pour y prétendre hors les dernières saisons en NBA ont démontrée l'inverse. On est pas sur NBA 2K, si OKC n'est pas au moins dans les 2-3 premières places à l'Ouest, il peut déjà mettre une croix sur le MVP que les stats suivent ou non.

Ne pas penser à LeBron James ou dire ne serait-ce qu'il n'est pas l'un des favoris relève de la naïveté la plus totale.

À lire certains on a l'impression que LeBron James ne joue quasiment pas ou très peu en SR. Êtes-vous conscients que LeBron James a disputé la saison dernière pas moins de 76 matchs et ça seulement en SR ? Et qu'il tournait à 25.3 ppg, 6.8 passes et 7.4 rebonds de moyenne soit un très solide 25/7/7 comme l'a dit LeighHalfpenny et cela en ne restant pas plus de 35 minutes sur le parquet, soit son plus faible total en carrière ?

Pour moi les trois ultimes favoris cette saison pour le titre de MVP c'est James - Leonard - (Harden/George).

Message édité le 18 octobre 2016 à 21:26:58 par Pseudo supprimé
MarvinBagleyIII
MarvinBagleyIII
Niveau 10
18 octobre 2016 à 21:37:35

Ouais mais les TO et les % étaient pas flatteurs pour LeBron, il a fait des worst career depuis qu'il est de retour aux Cavs.
Après perso je me dis aussi que y'a forcément un joueur qui va stater plus que lui :noel:

Sinon je vois pas pourquoi ils traderaient LMA Flo, je le vois bien faire une saison de mammouth justement maintenant qu'il est bien intégré. Et il défend correctement :oui:

mike138
mike138
Niveau 7
18 octobre 2016 à 21:39:59

Le 18 octobre 2016 à 20:57:44 JoshuaKimmich a écrit :

Sinon, les Spurs qui pourraient trade LMA en cours de saison ça pourrait rabattre quelques cartes niveau classement aussi. :hap:

Hein???
C'est quoi cette histoire de trade sur LMA ? C'est une suggestion ou une info ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2016 à 21:43:33

Le 18 octobre 2016 à 21:39:59 mike138 a écrit :

Hein???

Rumeur en bois pour l'instant, donc tu peux dormir sur tes deux oreilles.

http://bleacherreport.com/articles/2670372-lamarcus-aldridge-trade-rumors-latest-news-speculation-surrounding-spurs-star
http://www.morningnewsusa.com/spurs-trade-lamarcus-aldridge-2-23112466.html

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
18 octobre 2016 à 22:03:47

Ce n'est pas le genre des Spurs de faire des trades autrement que pour libérer de la masse ou se "débarrasser" d"un joueur comme Splitter, Diaw.

LeighHalfpenny
LeighHalfpenny
Niveau 49
18 octobre 2016 à 22:06:36

Puis surtout un MVP c'est pas que des lignes de Stat.

Sinon Kobe aurait eu bien plus de MVP, mais il a préféré être seul et faire des lignes à un moment de sa carrière, ça a pas manqué, il a très peu de MVP.

mike138
mike138
Niveau 7
18 octobre 2016 à 22:42:18

Le 18 octobre 2016 à 21:43:33 OGMaco a écrit :

Le 18 octobre 2016 à 21:39:59 mike138 a écrit :

Hein???

Rumeur en bois pour l'instant, donc tu peux dormir sur tes deux oreilles.

http://bleacherreport.com/articles/2670372-lamarcus-aldridge-trade-rumors-latest-news-speculation-surrounding-spurs-star
http://www.morningnewsusa.com/spurs-trade-lamarcus-aldridge-2-23112466.html

Merci pour les articles, j'ai lu bon effectivement ce ne sont que des rumeurs donc je peux aller me coucher

JoshuaKimmich
JoshuaKimmich
Niveau 6
18 octobre 2016 à 23:01:17

J'ai pas compris aussi, les rumeurs sont venues d'un coup d'un seul, en une soirée, ça m'étonnerait aussi car c'est pas dans les habitudes des Spurs. :hap:

PaulGeorge
PaulGeorge
Niveau 10
05 avril 2017 à 13:44:23

Enfin je retrouve le message où j'avais annoncé la saison historique de Russ. Du jamais vu, quelque chose qui va faire oublier le traditionnel "MVP si Top 3". Je l'ai dit qu'il allait la sortir la saison en T-D de moyenne, vous ne m'avez pas écouté. :( :hap:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
05 avril 2017 à 17:08:22

A notre décharge, nous ne t'écoutons jamais :hap:

2Ss1
2Ss1
Niveau 10
05 avril 2017 à 17:28:21

Le 18 octobre 2016 à 20:31:35 mehdiguadi a écrit :

rofl

Heathhuston
Heathhuston
Niveau 10
05 avril 2017 à 17:38:04

Personnellement j'avais pronostiqué les Knicks en play off :)

mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 73
05 avril 2017 à 17:44:36

Le 05 avril 2017 à 17:28:21 2Ss1 a écrit :

Le 18 octobre 2016 à 20:31:35 mehdiguadi a écrit :

rofl

En même temps je pensais pas qu'il allait avoir un USG% aussi élevé (le plus gros de l'histoire). Sans parler d'Adams qui laisse volontairement les rebonds à Westbrook.

Fin clairement je sentais un 28/7/10, pas une aberration pareille.

platinun
platinun
Niveau 36
05 avril 2017 à 19:37:03

Le 05 avril 2017 à 17:38:04 HeathHuston a écrit :

moi aussi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2017 à 21:22:39

Le 05 avril 2017 à 17:38:04 HeathHuston a écrit :

Il ne faut jamais placer de hautes espérances sur les Knicks poto [[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 05 avril 2017 à 21:23:02 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe