En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Suivi de commande DHL
SkyleZ
Niveau 2
22 septembre 2016 à 13:10:26
Bonjour à tous, j'ai acheté un maillot des cavs sur nba store eu samedi dernier, mon maillot a été expédié lundi et j'aimerai savoir où en est mon coli mais je ne trouve pas comment le suivre sur le site DHL .. Si quelqu'un sait comment suivre son coli je suis preneur ^^
Pseudo supprimé22 septembre 2016 à 13:24:33
Salut,
S'ils t'ont fourni un numéro de suivi pour tracer ton colis, suit la procédure sur cette page. http://www.dhl.fr/fr/dhl__express/suivi_expedition.html
Message édité le 22 septembre 2016 à 13:25:06 par Pseudo supprimé
vize-laaqo
Niveau 5
22 septembre 2016 à 17:11:14
Laisse tomber j'ai commander deux t shirts chez eux aussi et j'ai pas réussi a avoir le suivi et apparament y'a des gens qui ont pareil sur internet.. mais heureseument j'ai reçu mon colis en 5jours
Desiigner
Niveau 10
22 septembre 2016 à 19:28:50
J'ai jamais réussi à suivre mes commandes du NBA Store car ils me fournissent aucun numéro de suivi, c'est vraiment mal foutu. La NBA néglige vraiment son store européen, quand tu regardes le store US t'as les nerfs.
SkyleZ
Niveau 2
22 septembre 2016 à 19:36:58
Le 22 septembre 2016 à 17:11:14 vize-laaqo a écrit : Laisse tomber j'ai commander deux t shirts chez eux aussi et j'ai pas réussi a avoir le suivi et apparament y'a des gens qui ont pareil sur internet.. mais heureseument j'ai reçu mon colis en 5jours
Le 22 septembre 2016 à 19:28:50 Desiigner a écrit : J'ai jamais réussi à suivre mes commandes du NBA Store car ils me fournissent aucun numéro de suivi, c'est vraiment mal foutu. La NBA néglige vraiment son store européen, quand tu regardes le store US t'as les nerfs.
Merci de vos réponses ^^ J'essayais de trouver le numéro de commande mais pas moyen, ça fait que 3 jours que mon maillot à était expédier je vais patienter ^^ Bonne soirée à vous !
Maxxpoutre2
Niveau 6
09 novembre 2017 à 10:38:36
Up. Saluts pareil je suis dans le meme cas . Commande expédiée mais aucun num de suivi fourni . Le service client qui dit que la livraison peut prendre 20 jours alors que sur le site j'ai pris livraison 3 a 6 jours ouvrables. Pour ceux qui ont deja commandé sur le store voud recevez 1 colis c est ca? Cmb de temps entre expedition et livraison?