En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question shoot+genoux
sango-luffy
Niveau 6
31 juillet 2016 à 21:21:06
bonjour, j'ai une question : quand je shoot mes genoux s'entrechoquent est-ce normal ? si non comment faire pour enlever cette habitude tout en réussissant ses shoots ?
paslepermis
Niveau 10
31 juillet 2016 à 21:42:17
Salut, effectivement c'est bizarre oui, quand tu tires tu ramenne tes deux jambes l'une contre l'autre ?
Pour enlever ca essaye de sauter vers l'avant quand tu shoots
sango-luffy
Niveau 6
31 juillet 2016 à 22:02:14
oui , quand je saute je ramène mes jambes et ça m'énerve parce que des fois ça me fait super mal aux genoux. J'essayerais de sauter en avançant , merci beaucoup
fr_on_us_server
Niveau 10
31 juillet 2016 à 23:00:18
Aucun rapport avec le fait d'avancer, t'as juste pris une mauvaise habitude et il faut tu t'en débarrasse au plus vite
Pseudo supprimé01 août 2016 à 00:03:02
La plupart des joueurs NBA font ça mais je saurais pas expliqué pourquoi
Airgoft
Niveau 7
01 août 2016 à 15:15:18
Le 01 août 2016 à 00:03:02 LeKingJames a écrit : La plupart des joueurs NBA font ça mais je saurais pas expliqué pourquoi
Euh ... non ?
Perso je pense que déjà à la base dans ta position avant de shooter tes pieds sont trop rapprochés (normalement à peu près la largeur des épaules), et sinon ouais t'as juste pris une mauvaise habitude comme dit plus haut. Essaie de te concentrer juste sur le bas de ton corps lorsque tu shoot pendant quelques temps pour corriger ça. Et sauter vers l'avant ça me semble pas ouf comme technique
Les images proviennent toutes de catch and shoot (sauf l'artwork)
Airgoft
Niveau 7
01 août 2016 à 15:50:04
Ouais je veux bien admettre que sur quelques shoots en mouvement les genoux peuvent partir en couilles vers l'intérieur, mais me dit pas que sur la majorité de leurs shoots la plupart des joueurs NBA se tapent les genoux
fr_on_us_server
Niveau 10
01 août 2016 à 15:58:25
Quand tu drive à fond et que tu t'arrête net en 1-2 step pour un pull-up J la 2ème jambe qui touche le sol va venir vers l'intérieur pour stoper la course et sauter Mais sur un tir statique il y a aucune raison de le faire
Pseudo supprimé01 août 2016 à 16:01:19
Pas forcément aller jusqu'aux genoux qui se touchent, mais bien souvent leurs genoux rentrent sévère vers l'interieur, je t'invite a regarder des videos d'eux entrain de shooter http://m.youtube.com/watch?v=QyDUBqKYGog