Bosses ton dribble, des d'eu, mains, tes double pas et ton shoot mi distance, les appuis ( triple menace et feintes, ca a l'air stupide mais c'est important ).
Pour ca c'est très simple, tu réalises les mouvements, pour le dribble tu dribbles immobile puis en mouvement, en changeant de rythme et l'amplitude, et bien sur les dribbles ( même si c'est pas évident au début d'enchainer les différents cross, restes toujours qualitatif dans ton travail quitte a bosser lentement au début ), le shoot si t'as un pote faites des séries sur 6 position ( 0, 45, coins des LF des deux côtés) avec des lancers francs ( a toi de déterminer ton taux a atteindre ), pour les feintes tu les fais en augmentant la vitesse et en gardant une amplitude correcte
Travailles aussi ta défense, moi ca m'échauffe pas mal, tu fais des déplacements défensifs en augmentant la vitesse et en étant bien fléchi ( et le dos droit )
Je suis pas coach mais c'est globalement c'que je fais pendant 3/4h et ca m'aide pas mal finis par du jeu si possible pour gagner en confiance et réaliser en situation les gestes
Penses aussi a prendre 1 ou 2 jours de repos dans la semaine, y a moyen d'être bien claqué si tu te donnes à fond !
Si quelqu'un a des trucs a ajouter ou à corriger allez-y