CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stephen Curry...

nademon
nademon
Niveau 10
20 juin 2016 à 05:32:24

Oui je sais, on en a déjà fait des douzaines de tropical sur Curry, mais bon la c'est désolant...
Franchement, le 1er MVP a l'unanimité de la ligue passe complètement à travers de ses Finales qui étaient censées le faire passer dans la cour des grands (au final à part le game à 38pts y a rien, les 30 du Game 6 ne font que beau sur la feuille de stats pour cacher une performance médiocre).
Sur cette fin de match, entre briques à 3pts et pertes de balles (cf je fais une passe dans le dos à 5mn de la fin d'un Game 7 des Finals alors que le match est serré), c'est triste, lui qui avait montré une si belle clutch attitude ces 2 dernières années.
Sans compter sa défense, à chaque fois CLE a essayé de mettre Kyrie ou LBJ en attaque sur lui pour les points facile, ce qui montre à quel point c'est une brèle sur ce secteur.
Et puis heureusement que Draymond est là pour scorer, parce que sinon c'est le blowout...

Peut on parler de la pire performance d'une star en Finals, que ca soit sur ce Game 7 ou sur les Finals entières ?

nademon
nademon
Niveau 10
20 juin 2016 à 05:32:40

Topics pas tropical :(

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
20 juin 2016 à 05:35:49

L'image de la soirée par rapport à Curry c'est quand même la défense de fer de Kevin Love (putain Kevin Love quoi :rire:) qui l'empêche de prendre un shoot à 3 points.

Message édité le 20 juin 2016 à 05:36:03 par Nayvadius
jozy_2006
jozy_2006
Niveau 7
20 juin 2016 à 05:35:56

Ce que je retiens de ses finals 2016 ? > le gros shoot de Kyrie Irving sur sa gueule qui fait basculer le match ! Voilà. Ce shoot a détruit toute sa saison.

jozy_2006
jozy_2006
Niveau 7
20 juin 2016 à 05:36:41

Le 20 juin 2016 à 05:35:49 Nayvadius a écrit :
L'image de la soirée par rapport à Curry c'est quand même la défense de fer de Kevin Love (putain Kevin Love quoi :rire:) qui l'empêche de prendre un shoot à 3 points.

J'étais mdrrrrrrrrr devant mon écran.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2016 à 05:37:54

Le 20 juin 2016 à 05:36:41 jozy_2006 a écrit :

Le 20 juin 2016 à 05:35:49 Nayvadius a écrit :

J'étais mdrrrrrrrrr devant mon écran.

Mdr la même. Love quoi putain j'suis mort.

nademon
nademon
Niveau 10
20 juin 2016 à 05:38:44

La même, je comprends toujours pas comment il n'a pas pu se démarquer de Love alors que c'est certainement son meilleur atout le démarquage par le dribble puis shoot en sortie de dribble.
Et oui c'est clair que le shoot de Kyrie fait juste oublier l'énorme saison de Curry :hap:

jozy_2006
jozy_2006
Niveau 7
20 juin 2016 à 05:41:20

Le 20 juin 2016 à 05:38:44 nademon a écrit :
La même, je comprends toujours pas comment il n'a pas pu se démarquer de Love alors que c'est certainement son meilleur atout le démarquage par le dribble puis shoot en sortie de dribble.
Et oui c'est clair que le shoot de Kyrie fait juste oublier l'énorme saison de Curry :hap:

Love s'est dit : je joue mon avenir sur cette dernière action alors faut tout donner :oui:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat