Salut les gars
Alors je viens de commencer air alert 3 et je voulais vous faire partager mon expérience.
J'ai 20 ans, je fais 1m83 et environ 68-69kg. Je joue donc au basket en club au poste d'arrière.
J'ai une détente pas mauvaise actuellement car je touche l'arceau du bout des doigts.
Je n'ai jamais eu de blessure à la jambe ou cheville et je pratique beaucoup de sports depuis que je suis jeune et j'ai actuellement une très bonne condition physique.
Mon objectif est d'aller environ à la semaine 9 de ce programme mais j'ai un bon mental en général donc je vais aller au maximum possible.
Alors je viens de commencer mon programme car je suis en stage de 2 mois à l'étranger( donc je ne fais pratiquement pas de sport en ce moment ) et ensuite ce sont les vacances d'été donc c'est le moment parfait pour le faire !
Donc après la fin de la 2ème semaine je n'ai pas de soucis, je sens que les jambes travaillent un peu mais je dors assez longtemps donc je me repose. J'ai évidement du mal sur les leaps up qui fatiguent vraiment et qui sont dur à terminer mais vu que c'est le dernier exercice ca va je tiens bon 
Je vous tiendrais informé pour la suite ! ;)
Si vous voulez discuter n'hésitez pas.