CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bismack Biyombo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2016 à 18:58:11

Vous pensez quoi de lui ?Personnellement je trouve qu'il est pas assez exploite il devrait changer d'équipe partir a cleveland,okc,aux celtics si il peut bien sur
Et vous ?

ThunderUp
ThunderUp
Niveau 10
22 mai 2016 à 19:00:11

Je sais pas s'il a beaucoup de talent offensif, mais quand tu vois comment Valanciunas est utilisé par Casey (ce faux coach) on peut se dire qu'on le verra jamais :hap:

Mais en tout cas il m'a impressionné cette nuit, il a totalement dominé Tristan Thompson

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
22 mai 2016 à 19:05:26

Ça va être intéressant en 2016-2017 avec Ezeli et Biyombo qui vont exporter leur talent ailleurs.

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
22 mai 2016 à 19:12:08

Vraiment un super joueur, un guerrier, pas un monstre offensivement mais en défense il est là. :hap:
J'adore ce joueur depuis l'époque Bobcats. Encore vachement jeune en plus (pas de blague sur les africains et leur faux âge hein ThunderUp :hap: ) donc il va avoir un très joli chèque cet été.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2016 à 19:14:53

J'aimerai bien qu'il aille aux celtics :fou:

Thomas-Bradley-(Durant?)-?-Biyombo :g)

ThunderUp
ThunderUp
Niveau 10
22 mai 2016 à 19:33:16

Le 22 mai 2016 à 19:12:08 FLoowzer a écrit :
Vraiment un super joueur, un guerrier, pas un monstre offensivement mais en défense il est là. :hap:
J'adore ce joueur depuis l'époque Bobcats. Encore vachement jeune en plus (pas de blague sur les africains et leur faux âge hein ThunderUp :hap: ) donc il va avoir un très joli chèque cet été.

:hap:

mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 72
22 mai 2016 à 19:40:07

Il est bidon en attaque (il progresse avec des bons coachs ceci dit) mais défensivement et physiquement il est toujours présent.

C'est pour ça que Charlotte avait littéralement foncé sur lui, il avait été hyper-impressionnant sur les workouts.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
22 mai 2016 à 20:20:54

Biyombo est un bon pivot rebondeur, le mec qui fait le sale travail mais offensivement c'est nul

KunAguedieu
KunAguedieu
Niveau 10
22 mai 2016 à 20:24:38

Hassan Whitheside du pauvre. :hap:

J'aime pas du tout son comportement par contre. Le type cherche l'embrouille tout le temps, alors d'accord y a le trashtalk mais si pour en venir aux mains direct, voilà quoi... Il se prend pour une superstar ce type c'est ouf...

Takamura-sensei
Takamura-sensei
Niveau 9
22 mai 2016 à 20:43:49

Claudou28 Claudou28

22 mai 2016 à 20:20:54
Alerte
Biyombo est un bon pivot rebondeur, le mec qui fait le sale travail mais offensivement c'est nul

Tout est dit :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2016 à 21:24:35

J'aime pas du tout son comportement par contre. Le type cherche l'embrouille tout le temps, alors d'accord y a le trashtalk mais si pour en venir aux mains direct, voilà quoi... Il se prend pour une superstar ce type c'est ouf..

Perso je l'ai toujours vu calme

KunAguedieu
KunAguedieu
Niveau 10
22 mai 2016 à 21:48:04

Le 22 mai 2016 à 21:24:35 totoasse42 a écrit :

J'aime pas du tout son comportement par contre. Le type cherche l'embrouille tout le temps, alors d'accord y a le trashtalk mais si pour en venir aux mains direct, voilà quoi... Il se prend pour une superstar ce type c'est ouf..

Ah bah tu l'as pas vu la série en cours face à Cleveland.
Il a eut 2x la merde avec TT, cherche toujours LeBron (il doit être bien jaloux je pense) et a eut la merde avec Kyrie. :pf:

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
22 mai 2016 à 21:59:48

Il veut faire sortir un Cavalier de son match je pense. :hap:

DominikEulberg
DominikEulberg
Niveau 43
22 mai 2016 à 23:00:01

Boyombo est excellent défensivement et en PO il est en train de démontrer son potentiel :oui:

Après offensivement il lui manque un bon shoot et quelques moves parce qu'à part coller des gros dunks sous le panier il est limité tout de même :(

Pour son comportement je le trouve bon, il arrive bien à faire sortir ses adversaires du match (à part LeBron lui il est imperméable à la provoc :noel: )et c'est son but je pense :hap:

mike138
mike138
Niveau 7
23 mai 2016 à 00:30:22

Le 22 mai 2016 à 21:48:04 KunAguedieu a écrit :

Le 22 mai 2016 à 21:24:35 totoasse42 a écrit :

Ah bah tu l'as pas vu la série en cours face à Cleveland.
Il a eut 2x la merde avec TT, cherche toujours LeBron (il doit être bien jaloux je pense) et a eut la merde avec Kyrie. :pf:

Jaloux je pense pas, je pense juste qu'il est trop dans l'émotion, il arrive en back-up a Toronto dans la discrétion totale et au bout du compte il se retrouve titulaire en finale de conf est c'est assez énorme. Je pense seulement qu'il veut tellement bien faire qu'il en fait peut-être trop. Après je pense pas qu'il soit méchant c'est juste de la provoc.

jozy_2006
jozy_2006
Niveau 7
23 mai 2016 à 15:34:52

Le 22 mai 2016 à 20:20:54 Claudou28 a écrit :

Bah c'est un peu un TT avec un peu moins de talent... quoi que... Le problème avec ce genre de mec c'est que à certains moments clés il devient un boulet pour son équipe, le retour de JV va leur faire du bien. Il y va à l'énergie à fond c'est bien c'est courageux mais il a un QI basket proche de zéro le pauvre. Je comprend même pas pourquoi Lue n'a pas ajuste lors du dernier match comme lors des deux premiers, en verrouillant systématiquement sur lui, là ils ont voulu remonter à chaque fois vite la balle en faisant de la merde.

En même temps avec un Love endormi et un TT aux fraises au rebonds leur raquette était wild open

jozy_2006
jozy_2006
Niveau 7
23 mai 2016 à 15:39:23

Le 22 mai 2016 à 23:00:01 DominikEulberg a écrit :
Boyombo est excellent défensivement et en PO il est en train de démontrer son potentiel :oui:

Après offensivement il lui manque un bon shoot et quelques moves parce qu'à part coller des gros dunks sous le panier il est limité tout de même :(

Pour son comportement je le trouve bon, il arrive bien à faire sortir ses adversaires du match (à part LeBron lui il est imperméable à la provoc :noel: )et c'est son but je pense :hap:

Ouais mais bon faut remettre les choses dans leur contexte aussi hein... Face à Miami y a personne ne face il est défendu par un rookie de 20 ans à qui il donne facile 30 cm. Donc pour le rebond c pas bien compliquer. Offensivement il est proche du zéro. Regarde les attaques des Raptors il ne cherche même pas la position, son jeu en pick est affreux et ses poses d'écran sont toujours illégaux.

Son potentiel chez les Bobcats il l'avait déjà montré mais on en a vu les limites. N'ayez pas la mémoire courte les gars. Les deux premiers matchs des rapts il est inexistant ne l'oubliez pas.

ThunderUp
ThunderUp
Niveau 10
23 mai 2016 à 16:00:31

Wide open*

Après personne ne lui demande de faire beaucoup en attaque à part les rebonds, ce n'est qu'un role player après tout.

jozy_2006
jozy_2006
Niveau 7
23 mai 2016 à 16:02:00

+1 et merci pour la correction j'avais un doute ;)

birdmanandersen
birdmanandersen
Niveau 31
08 avril 2017 à 01:33:51

https://streamable.com/f2npp

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme