Le 20 mars 2016 à 16:24:01 EastHarlem a écrit :
Ya moyen de voir la MM en direct ?Je crois que le final four sera entièrement diffusé sur MCS mais pour le moment je crois pas qu'ils en diffusent
Oulah si MaChaineSport en diffuse beaucoup!!
Je viens de regarder deux matchs sur MCS là justement.
Buddy Hield m'a donné des émotions incroyables dans son dernier match, il a juste démonté la fin de match. J'avais l'impression de voir un young Kobe!!
Vite qu'il arrive en NBA lui! ![]()
La plus belle affiche du Sweet 16
Kansas VS Maryland
Il va etre énorme ce match!! ![]()
Oregon vs Duke et North Carolina vs Indiana seront très intéressants aussi. ![]()
Oregon-Duke clairement ![]()
D'ailleurs les matchs du sweet 16
Les affiches du Sweet 16
Jeudi
Villanova – Miami
Oklahoma – Texas A&M
Kansas – Maryland
Oregon – Duke
Vendredi
Virginia – Iowa State
Notre Dame – Wisconsin
Syracuse – Gonzaga
North Carolina – Indiana
Go Maryland. ![]()
Le 21 mars 2016 à 15:05:48 aDn_UltrAk3v87 a écrit :
Ya moyen de voir la MM en direct ?Je crois que le final four sera entièrement diffusé sur MCS mais pour le moment je crois pas qu'ils en diffusent
Buddy Hield m'a donné des émotions incroyables dans son dernier match, il a juste démonté la fin de match. J'avais l'impression de voir un young Kobe!!
Vite qu'il arrive en NBA lui!
Ah mince j'ai pas du avoir de chance, le premier match de la MM pour UNC je voulais le regarder mais il diffusait un autre truc
Je surveillerai d'avantage le programme
Merci ![]()
Dommage que je n'ai pas MCS pour suivre correctement le tournoi. C'est 1 des seuls trucs qui m'interesse sur cette chaine la ncaa avec le foot anglais qui va arriver bientôt
Le 21 mars 2016 à 21:15:57 EastHarlem a écrit :
Ah mince j'ai pas du avoir de chance, le premier match de la MM pour UNC je voulais le regarder mais il diffusait un autre truc
Merci
MCS fait un multiplex vendredi à 1h du mat, j'aime pas les multiplexs donc je ne regarderai pas mais bon
.
J'aimerai tellement que Maryland tape Kansas avec un gros Melo Trimble!
Sinon j'pense que je vais m'acheter un maillot de Buddy Hield car le gars me fait rever! ![]()
Le 22 mars 2016 à 11:26:11 aDn_UltrAk3v87 a écrit :
Le 21 mars 2016 à 21:15:57 EastHarlem a écrit :
Merci
MCS fait un multiplex vendredi à 1h du mat, j'aime pas les multiplexs donc je ne regarderai pas mais bon
.
J'aimerai tellement que Maryland tape Kansas avec un gros Melo Trimble!
![]()
Sinon j'pense que je vais m'acheter un maillot de Buddy Hield car le gars me fait rever!
Quand il sera en NBA? parce que les maillots d'université je sais pas si on peut en trouver.
Au niveau des horaires ça se passe comment? c'est dans la nuit ou bien yen a en début de soirée comme la nba?
Y'a sûrement moyen de trouver un Hield universitaire mais pas en France c'est sûr.
On trouve bien des maillots High School aux US ![]()
Je viens juste de voir les images du come back de l'année ![]()
Maintenant qu'Utah est dehors je suis pour Texas A&M m'ont influencé grâce à leur remontée, je suis pour eux maintenant ![]()
Celui de Texas A&M ? ![]()
12 points en 38 secondes j'étais fou devant la Tv!
J'en ai séché les cours ![]()
Meme la première prolongation est folle!! ![]()
Non non le maillot à l'université pas en NBA! ![]()
Le 23 mars 2016 à 11:34:10 aDn_UltrAk3v87 a écrit :
12 points en 38 secondes j'étais fou devant la Tv!J'en ai séché les cours
Meme la première prolongation est folle!!Non non le maillot à l'université pas en NBA!
ça va être chaud pour en avoir un. peut être en passant par le site de la fac directement
Sur ceux qui vont se présenter a la draft yen a beaucoup qui ont 2/3 ans a la fac déjà?
Bof ça dépend.
La majorité ont quelques années dans les paytes mais les meilleurs prospects restent des freshmens.
Non je sais déjà ou le trouver ![]()
Valentine, Hield, Johnson
4 ans
Mais sinon Ingram, Simmons Murray Labissière
1 an
Hield est 3ème pick dans les mocks drafts maintenant ![]()
Il vaut quoi exactement le jeune sabonis? J'en entends de plus en plus parler 😉