CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saison des triple double

KING-CANTONA
KING-CANTONA
Niveau 10
06 février 2016 à 12:12:03

J'ai l'impression qu'il n'y en a jamais eu autant, encore 3 cette nuit
Quelqu'un a la stat du record de TD sur une saison ?

EastHarlem
EastHarlem
Niveau 7
06 février 2016 à 12:20:29

2 cette nuit non ? :( Wall, Whiteside

Javoue qu'en ce moment y'en a pas mal mais la saison ou Oscar Robertson a un triple double de moyenne je pense que c'est la saison record

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
06 février 2016 à 12:21:50

Cousins.

KING-CANTONA
KING-CANTONA
Niveau 10
06 février 2016 à 12:26:51

Le 06 février 2016 à 12:20:29 EastHarlem a écrit :

Javoue qu'en ce moment y'en a pas mal mais la saison ou Oscar Robertson a un triple double de moyenne je pense que c'est la saison record

Oué tu me dira rien qu'avec Robertson cette saison la il en fait peut être 30

aDn_UltrAk3v87
aDn_UltrAk3v87
Niveau 10
06 février 2016 à 12:28:41

Le 06 février 2016 à 12:20:29 EastHarlem a écrit :

Oui enfin la NBA tout le monde sait qu'il faut la séparer en deux parties temporelle; avant et après les 80.

Mais maintenant la tendance est la polyvalence des joueurs et cela depuis quelques années. Donc forcément on voit apparaitre des triples doubles dans tout les coins! :)

toto-the-king
toto-the-king
Niveau 31
07 février 2016 à 13:42:07

Westbrook :hap:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
08 février 2016 à 17:09:51

Ce que je n'apprécie pas c'est la tendance à vouloir aller chercher le TD. Dans mes souvenirs, avant c'était plus "naturel". Je pense à Grant Hill qui a dû en faire quasi 30 c'était dans le jeu et sans chercher la 10ème passe ou le 10ème rebond

Raid-
Raid-
Niveau 10
08 février 2016 à 18:41:10

Claudou28 :

Ce que je n'apprécie pas c'est la tendance à vouloir aller chercher le TD. Dans mes souvenirs, avant c'était plus "naturel". Je pense à Grant Hill qui a dû en faire quasi 30 c'était dans le jeu et sans chercher la 10ème passe ou le 10ème rebond

Ouais j'ai l'impression que les joueurs se concentrent plus sur leurs stats que de gagner.

Seb_-_
Seb_-_
Niveau 10
08 février 2016 à 21:10:40

Green l'avait dit il y a pas longtemps qu'il a faillis faire perde le match car il cherchait le triple double

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
08 février 2016 à 21:24:50

Oui, Green et les Warriors sont très concentrés sur le T-D en fin de rencontre. Pareil pour Westbrook l'an dernier.

UrijahFaber
UrijahFaber
Niveau 10
08 février 2016 à 21:55:09

Après je pense que "les gens" sont très tournés sur les stats et pour beaucoup un td = une très bonne performance (est ce automatiquement le cas:().

On a mit la lumière sur les chiffres donc certains joueurs font attention à avoir les meilleurs stats possible :( Enfin je vois le truc comme ça :hap:

Raid-
Raid-
Niveau 10
08 février 2016 à 22:08:49

UrijahFaber :

Après je pense que "les gens" sont très tournés sur les stats et pour beaucoup un td = une très bonne performance (est ce automatiquement le cas:().

On a mit la lumière sur les chiffres donc certains joueurs font attention à avoir les meilleurs stats possible :( Enfin je vois le truc comme ça :hap:

Bah c'est débile, Cousins il fait des stats de ouf pourtant les Kings ne gagnent jamais.

UrijahFaber
UrijahFaber
Niveau 10
08 février 2016 à 22:42:30

Je n'ai pas parlé de l'impacte des stats dans une performance collective je parle à titre individuel :(

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
09 février 2016 à 17:15:55

Le 08 février 2016 à 21:24:50 FLoowzer a écrit :
Oui, Green et les Warriors sont très concentrés sur le T-D en fin de rencontre. Pareil pour Westbrook l'an dernier.

C'est exactement à eux que je pense et Harden qui fut ridicule lors d'un match l'an passé à chercher le rebond qui lui manquait à tout prix.

ElfridPayton
ElfridPayton
Niveau 10
12 avril 2016 à 03:18:21

Triple double en 18 minutes pour Westbrook. :hap:

SnottyPIatypus
SnottyPIatypus
Niveau 7
12 avril 2016 à 04:01:18

Je sais pas pourquoi et je sens que des gens vont me tomber dessus :hap: mais je trouve ça pas impressionnant où dans le sens que c'est un mec qui cherche que à faire des stats avant de faire gagner son équipe. Son nombre de passes décisives c'est juste l'arbre qui cache la forêt. Après tant mieux pour lui qu'il fasse des TD :hap:

MarvinBagleyIII
MarvinBagleyIII
Niveau 10
12 avril 2016 à 10:59:02

T'inquiètes y a eu une discussion comme ça sur le forum 2K16, certains essayés de défendre Russell mais on pense beaucoup comme toi.

Westbrook force à mort les passes au début.

On m'a dit que c'était "pour mettre en confiance ses coéquipiers" :)

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
12 avril 2016 à 13:46:42

18MN bordel. Énorme. :hap:

zavvi
zavvi
Niveau 63
12 avril 2016 à 14:05:20

Westbrook c'est devenu un stat-padder depuis deux saisons qui pense d'abord à sa gueule et à noircir la feuille avant de penser à l'équipe en elle-même. Comme l'ont dit mes deux VDD, ses passes c'est un peu l'arbre qui cache la forêt.

Je vulgarise le truc, mais le mec qui n'y connait rien et qui se base que sur les stats va se dire "Wallah Westbrook c'est le meilleur meneur de la ligue, il a un trop gros QI basket ! Sisi je t'assure regarde le nombre de passes décisives qu'il fait par match."

:hap:

zavvi
zavvi
Niveau 63
12 avril 2016 à 14:06:03

On m'a dit que c'était "pour mettre en confiance ses coéquipiers" :)

Mdr

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe