CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème avec les Hyperdunk 2015

Yz-95
Yz-95
Niveau 10
02 décembre 2015 à 17:15:26

Bonsoir à tous, j'ai commandé des Hyperdunk 2015 en taille 43 mais les chaussures taillent petite, elles étaient sérrés et me faisaient atrocement mal au tendon (enfin entre le talon et le tendon je sais pas trop comment on appel ça). Je pensais que c'était parce qu'elles étaient trop petite donc je les ai renvoyé et recommandé en 44.

Je viens de les recevoir, elles me vont mais voilà même problème ! Elles me font très mal à l'arrière du pied, j'

Yz-95
Yz-95
Niveau 10
02 décembre 2015 à 17:18:14

j'ai essayé de mettre une semelle (le truc bleu que foot locker essaye de vendre à chaque fois avec ses chaussures), ça soulage étant donné que ça lève un peu le talon mais ça fait toujours mal.

Pour ceux qui ont cette chaussure ou d'autres qui feraient la même chose, est-ce normal ? Je connais beaucoup de gens qui jouent avec et ils n'ont aucun soucis, dois-je attendre que mon pied ou alors que la chaussure s'habitue ? Sinon si je la renvoi une deuxième fois quel modèle me conseillez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses et désolé pour le double post

GrenadeMagiquee
GrenadeMagiquee
Niveau 9
02 décembre 2015 à 17:48:43

tqt mec j'ai exactement le même problème, de la grosse daube je les ai renvoyé chez basket 4 ballers il me dise que elles ont déjà utiliser donc je dois repayer encore des frais de ports pour les re-avoir et maintenant impossible de jouer avec, je les ai mise à 4 entrainements au final tout mon tendon déchirer, j'ai essayer de mettre des semelles adapter tout mais rien ne change, donc je remet mes vielles chaussures en attendant que j'ai de l'argent car je les avais payé avec ce que j'avais gagner l'été :/

Message édité le 02 décembre 2015 à 17:50:19 par GrenadeMagiquee
GrenadeMagiquee
GrenadeMagiquee
Niveau 9
02 décembre 2015 à 17:49:25

ah au faite je fais aussi exactement la même pointure que toi

Yz-95
Yz-95
Niveau 10
02 décembre 2015 à 17:55:31

Merci beaucoup pour ta réponse ! Je les porte depuis une trentaine de minute en bougeant mon pied sur place, ça a l'air d'aller, je vais les essayer ce soir à l'entrainement.

GrenadeMagiquee
GrenadeMagiquee
Niveau 9
02 décembre 2015 à 18:03:16

oui tu peux essayer sa moi j'les avais garder toute une journée chez moi pour que mon pied se fasse mais n'a rien changer, j'ai essayer de d'assouplir le derrière de la chaussure mais toujours pareil, je comprends vraiment pas pourquoi sa fait mal alors que plein de gens les porte, dont un ami à moi qui a eu des douleurs qu'un jour

Yz-95
Yz-95
Niveau 10
02 décembre 2015 à 18:09:25

Je vais essayer, si ce soir après l'entrainement j'ai encore mal elles partent demain matin ! J'ai aussi essayer de mettre quelque chose de mou derrière le pied mais bon même si ça marche je me vois pas mettre ça dans les vestiaires avant chaque match ou entrainement ...

GrenadeMagiquee
GrenadeMagiquee
Niveau 9
02 décembre 2015 à 18:23:24

pire, si tu peux les renvoyer et te faire rembourser reprend pas les même, même si c'est en pointure plus grande

Yz-95
Yz-95
Niveau 10
02 décembre 2015 à 18:25:50

Ouai ça c'est sur !

aDn_UltrAk3v87
aDn_UltrAk3v87
Niveau 10
03 décembre 2015 à 11:43:10

Il faut éviter à tout prix les Hyperdunks 2015! Je le dis depuis un moment sur le forum mais c'est vrai elles sont ratés! :honte: Sur tout les sites de sneakers américains elles sont défoncer par les critiques! :malade:

C'est pas pour rien qu'elles sont en réduction sur tout les sites personnes n'en veut! :malade:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat