Salut à tous ![]()
Avec la saison NCAA de basket-ball 2015-16 qui approche rapidement, il est temps de commencer à parler de la Draft 2016 qui comprendra Skal Labissiere, Ben Simmons, Jaylen Brown
Mon projet est qu'on parle ici, tout au long de la saison de futurs draftés, que l'on établisse nos mocks draft en fonction du talent du joueur mais aussi du classement NBA.
Voilà donc les gars dont vous pouvez vous attendre qu'ils soient pris dans les premières positions en juin prochain.
A vos claviers ![]()
Encore une classe avec des tops prospect intérieur ^^
Malik Newman - Diamond Stone. ![]()
Les deux ont leur côte qui chutent beaucoup. incompréhensible pour Newman, tout ça à cause de son choix de fac.
Le 18 octobre 2015 à 20:14:32 TreyLyles a écrit :
Encore une classe avec des tops prospect intérieur ^^
Ben Simmons, Brandon Ingram, Jaylen Brown vont scruter le top 5 ![]()
J'ai vu ça pour Stone surtout, 25-30...
Qui va nous faire une Cliff Alexander cette année? ![]()
Pour avoir deux trois matchs de Duke Brandon Ingram me fait pas une bonne impression. En défense il est très passif, il semble vraiment pas concerné sur pas mal de défense et en attaque il a été vraiment à la peine contre Kentucky. Vas falloir qu'il pousse un peu à la salle car il se fait trop bouger! ![]()
Sinon Ben Simmons joue comme un futur first pick! ![]()
Le 25 novembre 2015 à 16:26:09 aDn_UltrAk3v87 a écrit :
Pour avoir deux trois matchs de Duke Brandon Ingram me fait pas une bonne impression. En défense il est très passif, il semble vraiment pas concerné sur pas mal de défense et en attaque il a été vraiment à la peine contre Kentucky. Vas falloir qu'il pousse un peu à la salle car il se fait trop bouger!Sinon Ben Simmons joue comme un futur first pick!
Regardez les highlights de son game
https://www.youtube.com/watch?v=7_Xl61KBWb8
Le 13 novembre 2015 à 18:50:50 aDn_UltrAk3v87 a écrit :
Qui va nous faire une Cliff Alexander cette année?
Cheick Diallo mais lui le pauvre, il n'est pas autorisé à jouer.
Le 25 novembre 2015 à 16:35:54 Claudou28 a écrit :
Qui va nous faire une Cliff Alexander cette année?Cheick Diallo mais lui le pauvre, il n'est pas autorisé à jouer.
D'ailleurs le coach de Kentucky est en train de péter un plomb à propos de ça!
Mais c'est moche ce que fait la NCAA sur le cas Diallo! ![]()
Un joueur peu refuser d'être le first pick parce qu'il n'ai pas fan de l'équipe ?
Parce qu'il n'est pas intéressé par l'équipe qui le choisis?*
?
Le 25 novembre 2015 à 16:40:48 aDn_UltrAk3v87 a écrit :
Qui va nous faire une Cliff Alexander cette année?Cheick Diallo mais lui le pauvre, il n'est pas autorisé à jouer.
Mais c'est moche ce que fait la NCAA sur le cas Diallo!
Kansas ![]()
Le 25 novembre 2015 à 16:43:07 FelixPlatte a écrit :
Un joueur peu refuser d'être le first pick parce qu'il n'ai pas fan de l'équipe ?
Non, mais il peut ne pas signer le contrat mais sa franchise garde les droits sur lui.
D'acc
Le 26 novembre 2015 à 21:30:18 Claudou28 a écrit :
Le 25 novembre 2015 à 16:40:48 aDn_UltrAk3v87 a écrit :
Mais c'est moche ce que fait la NCAA sur le cas Diallo!
Kansas
Ah oui exactement j'me suis trompé, t'façon entre deux équipes que j'aime pas c'est la meme pour moi!
Et puis Kentucky n'a pas besoin d'encore un intérieur en plus:
.
En parlant de Kentucky faut que leur five star: Skal Labissière aille pousser à la salle de musculation car il prend des impacts énormes dans la raquette meme si il a des bras immenses. Contre Duke il s'est fait remuer comme un malpropre par Plumlee! ![]()
Denzel Valentine a replanté un triple double Boston College après celui fait contre Kansas. Il combine 29 points, 11 rebonds et 10 passes!
Sur ce début de saison il affiche des stats de: 18.0 points, 9.8 passes décisives et 9.4 rebonds.
J'adore ce joueur depuis sa saison sophomore et là il montre qu'il a de l'impact dans tout les secteurs de jeu et des deux cotés du terrain. Il pourrait presque jouer meneur de joueur vu ses qualités de dribble et de passes!
J'espère qu'il tombera dans une bonne équipe à la draft et que cette équipe lui fera confiance car c'est certain que ce joueur peut faire quelque chose de bien en NCAA! ![]()
Ca vient de tomber Cheick Diallo vient d'etre rendu éligible par la NCAA! ![]()