Salut !
Je suis entré en club de basket pour les deux derniers mois de la saison ( mai et juin ) , e je voudrais vous demander un programme a suivre pour palier mes problèmes . Et je tiens aussi a préciser que je voudrais un entrainement sans balle et terrain ( vu qu'aucun terrain n'est dispo dans notre ville ) . Je pense que ma principale lacune est l’endurance et le physique , je tombe donc tres facilement et je perds mon souffle plus rapidement que les autres . Pour la détente , celle que j'ai est amplement suffisante je pense . Donc j’accepte tout ce qui pourrait aider a améliorer ma musculature
. Et aussi je voudrais dévélloper un "move" , le spin de john wall est celui que j'aime le plus et je trouve que c'est faisable avec de entrainement . Qu' est ce que vous en pensez ?
Ps : J'ai toujours été très renfermé et jamais impliqué dans ce que je faisais , mais j'ai voulu marquer un nouveau début avec le basket ( d’ailleurs je me suis fait un tas d’amis dans le club ) , j'essaye donc de faire mon maximum meme si je vise pas le professionnalisme ( Et de toute façon avec un coach qui ne fait que m' envoyer jouer librement en entrainement que les "meilleurs" je ne vois pas comment je pourrais m'améliorer )