La draft a donc eu lui cette nuit et voici la liste des picks
NBA Draft (Premier tour)
1 Minnesota Karl-Anthony Towns Kentucky
2 LA Lakers D’Angelo Russell Ohio State
3 Philadelphie Jahlil Okafor Duke
4 New York Kristaps Porzingis Lettonie
5 Orlando Mario Hezonja Croatie
6 Sacramento Willie Cauley-Stein Kentucky
7 Denver Emmanuel Mudiay Etats-Unis
8 Detroit Stanley Johnson Arizona
9 Charlotte Frank Kaminsky Wisconsin
10 Miami Justise Winslow Duke
11 Indiana Myles Turner Texas
12 Utah Trey Lyles Kentucky
13 Phoenix Devin Booker Kentucky
14 Oklahoma City Cameron Payne Murray State
15 Atlanta Kelly Oubre (vers Washington) Kansas
16 Boston Terry Rozier Louisville
17 Milwaukee Rashad Vaughn UNLV
18 Houston Sam Dekker Wisconsin
19 Washington Jerian Grant (vers New York) Notre Dame
20 Toronto Delon Wright Utah
21 Dallas Justin Anderson Virginia
22 Chicago Bobby Portis Arkansas
23 Portland Rondae Hollis-Jefferson (vers Brooklyn) Arizona
24 Cleveland Tyus Jones (vers Minnesota) Duke
25 Memphis Jarell Martin LSU
26 San Antonio Nikola Milutinov Serbie
27 LA Lakers Larry Nance Jr Wyoming
28 Boston RJ Hunter Georgia State
29 Brooklyn Chris McCullough Syracuse
30 Golden State Kevon Looney UCLA
NBA Draft (Deuxième tour)
31 Minnesota Cedi Osman (vers Cleveland) Turquie
32 Houston Montrezl Harrell Louisville
33 Boston Jordan Mickey LSU
34 LA Lakers Anthony Brown Stanford
35 Philadelphie Guillermo Hernangomez (vers New York) Espagne
36 Minnesota Rakeem Christmas (vers Cleveland) Syracuse
37 Philadelphie Richaun Holmes Bowling Green
38 Detroit Darrun Hilliard Villanova
39 Charlotte Juan Vaulet (vers Brooklyn) Argentine
40 Miami Josh Richardson Tennessee
41 Brooklyn Pat Connaughton (vers Portland) Notre Dame
42 Utah Olivier Hanlan Boston College
43 Indiana Joseph Young Oregon
44 Phoenix Andrew Harrison (vers Memphis) Kentucky
45 Boston Marcus Thornton William & Mary
46 Milwaukee Norman Powell UCLA
47 Philadelphie Arturas Gudaitis Lituanie
48 Oklahoma City Dakari Johnson Kentucky
49 Washington Aaron White Iowa
50 Atlanta Marcus Eriksson Suède
51 Orlando Tyler Harvey Eastern Washington
52 Dallas Satnam Singh Inde
53 Cleveland Sir’Dominic Pointer Saint John
54 Utah Daniel Diez (vers Portland) Espagne
55 San Antonio Cady Lalanne U Mass
56 New Orleans Branden Dawson (vers LA Clippers) Michigan State
57 Denver Nikola Radicevic Serbie
58 Philadelphie JP Tokoto North Carolina
59 Atlanta Dimitrios Agravanis Grèce
60 Philadelphie Luka Mitrovic Serbie
Voilà on note des absents comme les frères Harrison, Cliff Alexander, Mam Jaiteh etc.
On note aussi que les Lakers ont préféré Russell à Okafor qui lui rejoint les Sixers ou sont déjà présent les Embiid et Noel donc raquette pire que blindée va falloir y partager les minutes sauf si trade
.
Le Heat fait une très bonne opération en récupérant Justice Winslow qui était attendu plus haut!!
Voilà que pensez vous de cette draft? ![]()
C'est bien d'avoir fait le topic, tu me fais gagner du temps. Aaron Harrison n'a pas été choisi mais son frère Andrew si en 44ème.
Daft très bizzare où Christian Wood et Robert Upshaws sont oubliés.
Joli coup du Heat, les Lakers, je n'ai pas compris Russell alors que Jordan Clarkson a montré de belles choses. Okafor est un bon choix pour les Sixers, on ne sait pas si Embiid reviendra et puis mêmen ils peuvent partager les minutes.
Vu que j'y connais pas grand chose, quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui s'est passé avec le trade de Oubre d'Atlanta vers DC ? ![]()
Y'a une contrepartie pour Atlanta ?
Je croyais qu'il était premier okafor
Méga content pour le Heat qui récupère un super joueur ![]()
Il me semble évident que les Sixers vont récupérer un gros poisson dans un trade contre Okafor, c'est pas possible qu'il le garde, la raquette est bouchée. Par contre, je ne m'attendais pas du tout à Russell chez les Lakers et enfin, Minnesota commence a enfin avoir de la gueule avec un noyau de 3 jeunes cracks avec Wiggins, LaVine et maintenant Towns.
A noter Kaminsky pour Charlotte qui va beaucoup apporter en 4, Charlotte qui sera vraiment à surveiller l'année prochaine à l'est, peut-être top 5 si la mayonnaise prend avec Nico Batum et Lamb en sixième homme, accompagné par Walker, Jefferson, la défense de Kidd Ghilchrist et Cody Zeller, ça promet ![]()
Les Sixers ont du pleurer quand ils ont entendu que Russell était drafté par les Lakers
! Dommage j'aime bien les Sixers et j'aurai voulu y voir Russell!
Mais perso j'aimerai que Phila garde une raquette Noel-Okafor, Noel apporte beaucoup en défense et Okafor un monstre au poste offensif!!
Et qu'ils tentent de trader Embiid meme si son état de santé fait baisser sa cote
.
Sinon un joueur que j'apprécie beaucoup c'est Montrezl Harrell et j'ai peur qu'à Houston il ne soit pas du tout utilisé à l'image de Clint Capela. Surtout si Houston ramène Aldridge ou Love
.
Le 26 juin 2015 à 11:42:19 ScrollScroll a écrit :
Vu que j'y connais pas grand chose, quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui s'est passé avec le trade de Oubre d'Atlanta vers DC ?
Atlanta reçoit Tim Hardaway Jr, Washington Kelly Oubre et les Knicks Jerian Grant!! ![]()
Ah d'accord, merci ![]()
ScrollScroll MP Citer Blacklister Alerte 26 juin 2015 à 11:42:19 Vu que j'y connais pas grand chose, quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui s'est passé avec le trade de Oubre d'Atlanta vers DC ?
Kelly Oubre rejoindra les Wizards contre Jerian Grant et deux futurs 2nd tour de draft. Ce même Grant est ensuite envoyé à NY contre Tim Hadaway jr
ParkMan MP Citer Blacklister Alerte 26 juin 2015 à 11:49:56 Méga content pour le Heat qui récupère un super joueur
ça m'a fait changer d'avis sur le Heat. Que Riley laisse partir Deng, avec Winslow, il tient là un poste 3 opérationnel day one et James Ennis en back up.
Pour Philly, Noel-Okafor c'est très complémentaire, s'il faut en trade un c'est Embiid. Noel a montré de belles choses cette saison et Okafor est un génie en attaque.
A Denver on a un potentiel franchise player Mudiay quand même, on l'a steal donc je suis content, ce mec on l'ajoute un tir convenable et ce sera un monstre, à nous la ouest côte ![]()
Le 26 juin 2015 à 13:31:12 Claudou28 a écrit :
ParkMan MP Citer Blacklister Alerte 26 juin 2015 à 11:49:56 Méga content pour le Heat qui récupère un super joueurça m'a fait changer d'avis sur le Heat. Que Riley laisse partir Deng, avec Winslow, il tient là un poste 3 opérationnel day one et James Ennis en back up.
Pour Philly, Noel-Okafor c'est très complémentaire, s'il faut en trade un c'est Embiid. Noel a montré de belles choses cette saison et Okafor est un génie en attaque.
Par contre je ne sais pas qui va etre franchement attiré par Embiid et qu'est ce que Phila pourra en tirer en retour!
Pour le Heat je suis tout à fait d'accord avec toi!! ![]()
J'aurai bien vu Tyus Jones en back-up de Kyrie... ![]()
Noel - Okafor, perso, j'aime énormément, ça peut devenir très fort ensemble. ![]()
Sinon, on en parle des Rockets qui récupèrent Dekker & Harrell ? ![]()
Bon, après, est-ce qu'ils les feront jouer, c'est une autre question. Mais j'espère. ![]()
Houston, fait très fort sur ce coup là!! Si ils les font jouer ils ne le regretteront pas mais bon connaissant le coach de Houston on les verra passez à mon gout! ![]()
Sinon très très beau coup du Heat sur Winslow!! ![]()
Sinon, on pourra noter que malgré un 30ème choix de draft. Golden State à choisi le meilleur rebondeur de la draft. Ce qui ne leur ferra pas de mal. De plus il a tout juste 19 ans, donc une grande marge de progression. ![]()
Tacle à la gorge de la part du grand Dirk !
"Je ne pensais pas que c’était possible mais nous avons drafté quelqu’un de plus lent que moi."
Le 26 juin 2015 à 18:26:47 aDn_UltrAk3v87 a écrit :
Tacle à la gorge de la part du grand Dirk !![]()
"Je ne pensais pas que c’était possible mais nous avons drafté quelqu’un de plus lent que moi."
Absence de respect ![]()
Petit article sur les oubliés de la draft
http://www.basketusa.com/news/301777/mam-jaiteh-et-les-grands-oublies-de-la-draft-2015/ On va tous les revoir en summer league normalement!
N'empèche que Dirk n'a pas tord mais en une phrase il a tué le mec quoi! Comme tu le dis le respect a disparu
![]()
Putain mes Knicks, j'en pleure
.
C'est quoi cette grande gigue toute maigre. Avec le 4ème choix, il ya avait quand même mieux à faire
.
Et T Hardaway Junior a été transféré
?