CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Clippers, éternel looser...

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
15 mai 2015 à 11:20:30

Après une série dantesque contre les Spurs, où ils ont " franchi un cap ", les Clippers étaient chauds bouillants pour entamer la série contre les Rockets. Après tout, qui pouvait les arrêter avec la révélation du " Clutch " Chris Paul, avec un Blake Griffin destructeur dans la raquette, Reddick qui allumait à 3 points, et DeAndre pour la moisson de rebons à l'intérieur.

Ils ont d'ailleurs magnifiquement bien entamé la série contre les Rockets, avec 4 premiers gros match. Tout le monde a vu ça comme une " performance " des Clippers, mais finalement, n'était-ce pas plutôt une " contre performance " des Rockets ? Aucune défense, jeu stéréotypé au possible, moche, avec du Hack à DD des le premier quart, un James Harden en manque de confiance, un Dwight Howard dominé à l'intérieur. Avec les matchs 5 et le sixième hier, on a retrouvé les Rockets de la SR régulière.

En effet, des Rockets qui ne lâchent jamais rien, qui sont plus dur et plus aggressifs sur l'homme, qui rentre leurs 3 points, qui s'appuie sur Howard à l'intérieur et qui se battent aux rebonds. Avec un James Harden retrouvé ( en tous cas lors du Game 5 ) ainsi que les deux recrues, Brewer et Smith qui font ce qu'ils devaient faire, la différence en sortie de banc. McHale est devenu un vrai coach avec de très bons ajustements sur les deux derniers match et les Clippers ont souffert et sont retombés dans leurs travers.

Leurs travers, c'est simple : absolument aucun mental. A +19 à 3 minutes de la fin du 3 QT, se faire finalement battre par +15 et risquer l'élimination à l'éxterieur au game 7, c'est une manque incroyable de mental et de maîtrise. On a retrouvé nos Clippers à nous, tellement à chier en fin de match, qui paniquent, aucun joueur n'osant prendre un shoot et là, que ce soit Blake Griffin ou Chris Paul, y a plus personne.

Cette équipe n'est pas faîte pour gagner, mener une série 3-1, pour finalement la perdre 4-3 ( je vois pas comment Houston pourra passer à côté du game 7 à domicile, avec un avantage psychologique énorme ), c'est une équipe de loosers, et ça le restera si y a pas de renouveau dans l'équipe. En tous cas, un Leader qui prend les shoots importants, qui parlent, un mec à la Paul Pierce. Même si par miracle ils arrivaient à passer les Rockets, ils ne gagneront jamais une finale de conf ou une finale NBA. Et c'est entièrement leur faute.

MarkBattles
MarkBattles
Niveau 11
15 mai 2015 à 12:29:19

Dis-moi, tu as une dent contre les Clipps? :hap:
Sinon, j'approuve la plupart de ton post, même si tu y vas un peu fort mais :ok:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
15 mai 2015 à 12:54:39

J'aime ni Griffin, ni CP3, y a que Jordan qui me fait vraiment kiffer, mais c'est pas l'équipe que j'aime le moins dans la ligue :noel:

DepayMemphis
DepayMemphis
Niveau 10
15 mai 2015 à 15:34:20

"Leurs travers, c'est simple : absolument aucun mental. A +19 à 3 minutes de la fin du 3 QT, se faire finalement battre par +15 et risquer l'élimination à l'éxterieur au game 7, c'est une manque incroyable de mental et de maîtrise"

Tout est dit.

Qu'est-ce que que vous avez contre Blake sérieux? :(

PelicansNation
PelicansNation
Niveau 10
15 mai 2015 à 15:52:51

Moi je déteste Jordan, et je préfère large Paul, et Griffin :hap:

En tout cas je suis assez d'accord, Smith et Brewer ont complétement su remplacer Harden pas au meilleur en ce moment. Et Jones en sortie de banc est très performant aussi. McHale beaucoup le critique, mais il fait du très bon boulot.

Message édité le 15 mai 2015 à 15:54:11 par PelicansNation
ParkMan
ParkMan
Niveau 34
15 mai 2015 à 16:11:06

Harden a toujours eu du mal contre les Clippers, bizarrement :(

MarkBattles
MarkBattles
Niveau 11
15 mai 2015 à 16:57:57

Perso je préfère largement CP3 à Jordan :hap:

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
15 mai 2015 à 17:10:46

Faut détruire cette pseudo-franchise, qui ne mérite pas d'être en NBA.
Oui je suis fan des Lakers. :hap:
D'ailleurs, L.A appartiendra toujours aux Lakers. :cool:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
15 mai 2015 à 17:47:01

Mauvais timing, tu auras l'air con si les Clippers gagnent le game 7 :hap:

Seb_-_
Seb_-_
Niveau 10
15 mai 2015 à 19:29:57

Les Clippers sont meilleurs
Ils ce sont juste relacher lors des 2 dernier match

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
15 mai 2015 à 19:42:29

Claudou je me suis protégé avec le dernier paragraphe, no raj' :hap:

-Daemoon-
-Daemoon-
Niveau 54
15 mai 2015 à 20:02:07

On disait la même chose des clippers contre les spurs et ils ont finis par gagner, ne tire pas trop de conclusions deja il peut y avoir des surprises au game 7 et perdre 4-3 en demi de conf sans être favoris je vois vraiment pas en quoi c'est honteux et looser :non:

NickYoung
NickYoung
Niveau 10
15 mai 2015 à 20:06:03

D'ailleurs, Paul a raté beaucoup de shoots qu'il adore (dans sa zone de prédilection) dans le money-time hier, donc pas si clutch que ça non plus. :hap:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
15 mai 2015 à 20:23:03

Contre les Spurs, ils étaient à domicile. Et si, ce sont bien des loosers , à chaque fois qu'on dit qu'ils vont passer un cap, prouver que c'est une équipe à craindre, ils se chient dessus. Rien qu'à voir comment ils se font éclater alors qu'ils sont à +19.

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
15 mai 2015 à 20:33:22

Je laisse ce topic de côté pour me concentrer et me préparer au match de fou que sera Wizards - Hawks, avec j'espère, une victoire de DC. J'me pends si jamais ils perdent :hap:

clippers4ever
clippers4ever
Niveau 4
16 mai 2015 à 10:55:48

On en reparle demain soir parkman :cool:

Girondins1990
Girondins1990
Niveau 10
16 mai 2015 à 11:18:26

Ils vont passer easy au game 7

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
16 mai 2015 à 11:51:26

21h30 le match demain, merci GS. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 11:52:29

Clippers > Lakers

Kobe c'est devenu une momie, Lob City est la nouvelle identité de LA :oui:

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
16 mai 2015 à 11:53:53

Incroyable de voir ce troll partout. :rire:
Les Lakers seront toujours la franchise de L.A...

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat