CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

équipe favorite

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Altair989
Altair989
Niveau 13
06 janvier 2015 à 14:43:12

C'est vachement sympa de voir ce que les gens pensent :))

AH-64220
AH-64220
Niveau 8
06 janvier 2015 à 17:30:38

Je suis un fan des SuperSonics de l'époque Allen/Lewis.

Akbash
Akbash
Niveau 9
06 janvier 2015 à 17:54:21

clippers griffin jordan cp3 = magique sans oublier lep 'tit crawford

OhleChelou
OhleChelou
Niveau 9
27 juin 2015 à 19:37:33

:up:

je voulais créer un topic mais en voila deja un :)

Message édité le 27 juin 2015 à 19:37:50 par OhleChelou
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2015 à 22:11:16

Personnellement j'ai commencé à l'intéresser au basket cette année et en voyant jouer les Spurs j'ai tout de suite adoré :bave: leur style de jeu j'ai adoré tout de suite :)

ScrollScroll
ScrollScroll
Niveau 17
28 juin 2015 à 22:21:37

Les Hawks d'Atlanta.

Pourquoi ? Je ne saurais pas trop dire... pour Al Horford peut être :hap:

IssiagaSylla
IssiagaSylla
Niveau 10
28 juin 2015 à 22:34:52

quand j'ai commencer à m'intéresser à la nba j'ai acheté le jeux nba 2k10 et j'ai pas mal kiffer les denver nuggets parce qu'à l'époque je prenais toujours des nuggets au mcdo, et finalement j'ai bien kiffé Melo :bave:

je vous jure que c'est une histoire vrai le coup des nuggets de poulet :)

IssiagaSylla
IssiagaSylla
Niveau 10
28 juin 2015 à 22:36:30

sinon j'aime bien phila et new york mais comme young thug je me proclame pas vraiment supporter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2015 à 22:40:35

Moi j'aime beaucoup 2 équipes en Europe je peux pas dire pourquoi lol. Moi je suis un fan de foot à la base, mais j'aime bien quand mes "équipes favorites" au basket gagnent.

En Europe bah j'ai la Sig que j'aime bien, avec Antoine Diot tout ça :hap:
J'ai été déçu quand ils ont encore perdus la finale la semaine dernière

Et j'ai aussi le Cska Moscou de Milos Teodosic, mon joueur préféré, j'ai été déçu de les voir échouer encore en Euroligue :snif:

Après bah aux US ce ne sont pas mes équipes préférées mais j'aime bien Golden State, les Spurs, Cleveland, Oklahoma et voilà. Mais sinon mes 2 vraies équipes sont Strasbourg et le Cska :oui:

Renzo-Barbera
Renzo-Barbera
Niveau 8
28 juin 2015 à 23:18:21

Je m'intéresse à la NBA depuis 2008. J'ai surtout accrocher car je jouais au jeu sans vraiment connaître tout par coeur je savais juste les grandes lignes comme les grands joueur de l'histoire ou les franchises mythiques et autres. J'avais pas vraiment d'équipe ou de joueur préféré en tête. Apres en 2010 mon intérêt n'a cessé de grandir.

A l'Est mes 3 équipes sont Miami, New York mais par dessus tout Chicago. Par contre à l'Ouest je n'ai d'admiration que pour Golden State.

J'aime également des joueurs dans des équipes dont je ne suis pas forcément fan comme pour Cleveland que je ne supporte pas spécialement mais je suis un fou-dingue de LeBron.

Jamais je n'avais été autant mordu pour la NBA que j'aime d'ailleurs plus que le foot je crois bien !

Message édité le 28 juin 2015 à 23:20:01 par Renzo-Barbera
DennisSchroder
DennisSchroder
Niveau 10
28 juin 2015 à 23:26:30

Lakers.

DomantasSabonis
DomantasSabonis
Niveau 6
29 juin 2015 à 00:32:32

À la base je détestais le basket :hap: et j'ai regardé un film qui s'appelle Thunderchock ou Durant avec un contact avec un de ces fans il perd toutes notions du basket et le petit joue comme Durant un film Disney Channel de merde :hap:

Puis je me suis renseigner sur Durant et le Thunder c'était la seule chose que je connaissais au basket :)

Et j'ai vu que le mode carrière sur NBA 2k était excellent puis j'ai commencé à suivre le basket et particulièrement Kevin Durant et en jouant à 2k j'ai kiffé Iguodala et Curry :hap: et Golden State :)

Voilà et cette année je suis content parce que les Warriors sont champions :cool:

Sinon depuis la SR je kiffe les Rockets pour Harden et les Raptors pour leurs fans :)

Et j'ai oublié l'admiration que j'ai pour John Wall je sais pas pourquoi :coeur:

Donc je suis le Thunder, les Warriors, les Rockets, les Wizards et cette année je mettrais un petit oeil sur les Lakets et le duo de rookies que je kiffe : D'Angelo-Randle :coeur:

Baptiste_Wood
Baptiste_Wood
Niveau 2
29 juin 2015 à 13:07:58

Pour moi c'est les Pacers car je suis un grand fan du francais Ian mahinmi et du grand Larry Bird et je trouves que Paul George est un des meilleurs joueurs de la NBA malgré sa blessure

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
29 juin 2015 à 13:41:53

Miami pour moi, bien sur :ok:

Sinon j'aime beaucoup les Pacers pour PG surtout :oui:

KunAguedieu
KunAguedieu
Niveau 10
29 juin 2015 à 13:49:29

"Et si je m'intéressais un peu plus au basket?
A bah ça tombe bien il y a le mondial 2014. :content:
OMG Kyrie Irving est tellement impressionant et beau à voir jouer. :bave:
Je vais le suivre de plus près ce joueur, il joue aux Cavaliers de Cleveland."

Et finalement je me suis vite attaché à l'équipe entière. :coeur:

Message édité le 29 juin 2015 à 13:50:07 par KunAguedieu
zavvi
zavvi
Niveau 63
29 juin 2015 à 22:58:36

J'ai commencé à m'intéresser à la NBA + ou - vers les alentours de 2001/2002. À l'époque j'avais 8-9 ans, mon frère avait une Dreamcast avec NBA 2K1 et 2K2, c'est à partir de là que tout à commencé.

J'étais un énorme fan d'Allen Iverson à sa période 76ers, mais mon équipe de cœur c'est les Cleveland Cavaliers. Quand LeBron a été drafté en été 2003 j'ai de suite commencé à m'intéresser à eux. Comme YoungThug, leur logo me tapait à l'œil également, mais c'est surtout le fait que deux de mes joueurs préférés LeBron et Irving évoluent dans mon équipe.

Reventon44
Reventon44
Niveau 9
29 juin 2015 à 23:21:20

@Kun: Je pensais pas que c'était juste à ce mondial que tu as commencer à vraiment suivre le basket.
Faut dire qu'Irving à été très fort durant ce mondial.

Moi j'ai commencer à suivre le basket grâce à mon père. Il supportait les Bulls de Jordan dans les années 90
Dans les années 2005, quand j'avais 8-9ans, j'ai commencer à m’intéressé et à jouer au basket et j'ai vu pas mal d'anciens matchs des Bulls (Surtout des finales de conf ou nba).
Donc j'était aussi fans des Bulls comme mon père.
Jusqu’à la Draft de 2008, je suivait moyennement le basket. Et c'est Derrick Rose qui ma fait suivre énormément le basket et en plus il joue aux Bulls.
Ce joueurs à quelque chose d'unique quand je le voie jouer, je ne s'aurait trop expliquer.
Bref fan des Bulls depuis toujours.

Message édité le 29 juin 2015 à 23:22:09 par Reventon44
KunAguedieu
KunAguedieu
Niveau 10
30 juin 2015 à 04:43:24

Irving surpassait tout le monde lors de ce mondial. :oui:

"mais c'est surtout le fait que deux de mes joueurs préférés LeBron et Irving évoluent dans mon équipe."
Pareil pour moi. :hap:

PsyyArt
PsyyArt
Niveau 6
02 juillet 2015 à 15:41:41

Moi j'adore James Harden, le voir faire ses dribbles et casser des chevilles :bave:
Donc je supporte les Rockets, mais j'aime bien aussi Toronto (J'adore le Canada mais l'équipe a de la gueule), les Hawks (Pour leur collectif de cette année)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat