CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toujours du monde?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MegaLemon MegaLemon
MP
Niveau 4
09 juin 2016 à 18:20:37

est-ce que le jeu est toujours fréquenté online? parce que j'ai personne avec qui jouer offline ouin ouin lol c'est le seul point qui me fait hésiter à acheter le jeu en fait... Au passage si y'en a qui veulent bien filer leur id psn pour qu'on joue ensemble ça serait cool :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2016 à 02:30:38

Oui moi je joue toujours mom pseudo ps4 (lanister995) ajoute moi si tu veut

MegaLemon MegaLemon
MP
Niveau 4
16 juin 2016 à 00:47:31

Avec plaisir je t'ajouterais

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2016 à 17:59:21

Ok ok mega

Sefor3v4 Sefor3v4
MP
Niveau 5
19 juin 2016 à 08:09:54

Hello', je me suis remis au jeux en ce moment, et je cherche à faire les trophées online, si quelqu'un est chaud (entraînement à deux, 100 victoires et 200 matchs), ajoutez-moi.

Mon I.D. : Sefor3v4.

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 juin 2016 à 10:55:13

C'est stable en ligne? pas trop de lags?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2016 à 19:21:00

Le 19 juin 2016 à 08:09:54 Sefor3v4 a écrit :
Hello', je me suis remis au jeux en ce moment, et je cherche à faire les trophées online, si quelqu'un est chaud (entraînement à deux, 100 victoires et 200 matchs), ajoutez-moi.

Mon I.D. : Sefor3v4.

Moi 12000 combat en rdlc 9000 victoire 3000 défaite

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2016 à 04:03:58

Jme suis tromper sorry. J'ai 8400 victoire et 3800 défaite jvient de vérifier sa reste pas mal :( même en multipliant par 2 mes défaites je suis a 7600 donc même en multipliant par 2 sa me fait toujours une marge de 800 victoire

AntonyGil AntonyGil
MP
Niveau 4
29 juillet 2016 à 23:55:59

toujours la oim

TuGorgiteMaPiss TuGorgiteMaPiss
MP
Niveau 9
21 août 2016 à 19:00:55

J'voulais savoir s'il y avait tjr du monde sur le online de la ps3 ? Quelqu'un pour vérifier ? Oui je ne possède pas le jeu.

Ranger87000 Ranger87000
MP
Niveau 44
22 août 2016 à 01:32:48

Sur Xbox 360 il reste pas mal de monde donc je pense que sur PS3 il devrait y avoir un petit plus de monde. :oui:

TuGorgiteMaPiss TuGorgiteMaPiss
MP
Niveau 9
22 août 2016 à 13:04:14

Ok merci et sachant que le online est gratos c'est très probable.

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 août 2016 à 17:58:56

Sur PS4 on trouve des parties facilement ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2016 à 04:57:18

Le 25 août 2016 à 17:58:56 Battlefront_AJF a écrit :
Sur PS4 on trouve des parties facilement ?

Oui a partir de l'apres midi ya constamment du monde tinkiet. Mais ont et beaucoup d'ancien tu va galerer. Jte conseil de pas allez en ligne sans etre préparer,car ya peut de débutant

]OperA[ ]OperA[
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 12:15:33

À part ta connexion pourri et le fait que tu n'arrête pas d'enchaîner les sauts + triangle, triangle, triangle, saut + triangle... Triangle, etc... Crois-pas, mais t'es mauvais Lanister.

Tu peux toujours trouver ton excuses que tu joues au stick et que tu es "1er en KOTH", je préfère 1000 fois ma façon de jouer Batman que la tienne, tu n'as aucun combos, aucun reset, aucune garde, t'es juste pas très bon au final mais tu gagne parce que ta connexion est pourri et que tu saute constamment.

À bon entendeur :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2016 à 02:58:20

Le 28 août 2016 à 12:15:33 ]OperA[ a écrit :
À part ta connexion pourri et le fait que tu n'arrête pas d'enchaîner les sauts + triangle, triangle, triangle, saut + triangle... Triangle, etc... Crois-pas, mais t'es mauvais Lanister.

Tu peux toujours trouver ton excuses que tu joues au stick et que tu es "1er en KOTH", je préfère 1000 fois ma façon de jouer Batman que la tienne, tu n'as aucun combos, aucun reset, aucune garde, t'es juste pas très bon au final mais tu gagne parce que ta connexion est pourri et que tu saute constamment.

À bon entendeur :ok:

Se gars me déteste :) pour infos je joue flash en main ont a fait des combat depuis que j'ai récupérer une manette ^^ jlui et cassé la tête 4 fois avec batman 4 fois avec flash et une fois avec superman car j'en avais marre de gagné :( jvoulez un peut de challenge ^^ a la fin il m'envoi en message ' en vrai tes juste un spammer ' bref le genre de gars qui aime pas perdre. Moi perso je lui et dit GG Et des que je lui et proposer une revanche il a refuser et il m'insulter gratuitement se rageur. Après il ma sorti l'excuse que sa fait que 3 jour que il apprend a jouer a injustice mdr et surprise !! sur se forum ya des messages de lui qui date de 2013 ^^ c'est juste un gars plein de blabla et d'excuse lol . Bref si vous voulez être un nul, écouter se gars ;) moi jte re propose en direct de te re deffoncer ]OperA[ ont re va en 10 victoires. Et tu vera que je te re deffoncerai car ta pas la niak. Voilà voilà un défi en direct. Il va trouver une escuse pour se defiler comme dab lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2016 à 03:20:00

Mdr j'avais quitté la conversation ac lui sur ps4 car il saoul comme mec l'air de rien ^^ jme reconect et il m'avez re envoyé un message mdr il fait des cauchemar de moi la nuit ahahah spece de fou i am lanister bitche ^^ jfait exprès de l'embêter se gamin ;) en vrai jmen fou lol c'est que un jeux ;) et tes même pas un rival a la hauteur jtoublie vite lol tellement quand j'ai reçu ton message quand j'avais quitté, j'ai rigoler :) jtavez oubliez moi mdr. Arrete de te prendre au sérieux et accepte ou refuse mon défi.

Yosube34 Yosube34
MP
Niveau 3
03 septembre 2016 à 08:28:52

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait le combo éviscération de lobo? je suis bloqué en mode star lab...[[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2016 à 21:23:37

Le 03 septembre 2016 à 08:28:52 Yosube34 a écrit :
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait le combo éviscération de lobo? je suis bloqué en mode star lab...[[sticker:p/1lmk]]

Désolé yosube.Je ne joue pas lobo :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2016 à 21:28:39

Un vrai conseil yosube. Arrete d'essayer d'apprendre lobo. Lobo ne sera pas dans injustice 2 ;) aprend des personnages qui seront dans injustice 2, comme sa, si tu connais un perso de injustice 1, tu sera a l'aise dans injustice 2.

Petite info pratique: les combos ne change pratiquement pas sur injustice 2> = si vous venez sur injustice maintenant, vous aurais des base

Message édité le 03 septembre 2016 à 21:30:04 par
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 39.00€ PS3 46.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment