CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Guacamelee!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un plaisir pour les yeux...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 16:52:09

...Mais quelle horreur pour les nerfs ! Je l'avais fait à 100% sur PS3 et comme il est offert ce mois-ci c'est avec plaisir que je le refais en "Super Turbo Championship Edition" sur PS4.
Je me souvenais vaguement en avoir chié à certains endroits (arènes surtout) et là je commence direct en difficile mais qu'est-ce que j'en chie ! lol
Je suis à 85-90% de la fin du jeu et y'a des arènes dont je ne me souviens pas et faut pas mal de sang froid pour y arriver (l'arène avec les bombes à détruire tout en se tenant aux murs pour ne pas mourir dans les scies circulaires du bas par exemple !)
Mais le pire c'est cette envie de continuer, d'y arriver parce que ce jeu est une pure tuerie et que j'ai encore pas mal de choses à déverrouiller (Infernio et le dernier challenge de "pollo" il me semble)
Bref, c'était 3615 my life mais j'adore ce jeu, il me rend juste fou parfois :fou:

lamsfri lamsfri
MP
Niveau 3
03 juin 2015 à 22:36:05

Je viens juste de commencer le jeu et en effet c'est une vraie tuerie, graphiquement il est plutôt joli en effet.
Par contre pour le moment je ne suis pas trop embêté par la difficulté, remarque j'ai pas encore une heure de jeu ^^. Bon courage pour ce qu'il te reste à faire :)

Spoutniks Spoutniks
MP
Niveau 5
07 juin 2015 à 03:37:12

Je viens de le terminer en normal avec la bonne fin ! C'étais génial , vraiment un jeu très sympa avec du challenge et une difficultés progressive, pas mal de coffre cachées et pleine e clin d'œil a d'autre jeu et d'autre référence ...
Franchement très sympa je vais me le remettre en mode difficile pour voir ;)

Spoutniks Spoutniks
MP
Niveau 5
07 juin 2015 à 03:44:08

Sans parler de l'ambiance du jeu et du design du jeu , des personnages que j'affectionne beaucoup, c'est très simple mais jolie et parfait pour faire des emblèmes sur BF4!

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 12:58:31

Idem, re-terminé (déjà fait sur PS3) en mode difficile avec toutes les orbes, le costume El Diablo, 4 Trophées d'un coup :ok:
Par contre l'explication du Trophée (et même dans le guide des trophées) "Vaincre Calaca avec sa santé intacte dans la Tenue de Diablo." n'est pas exacte car j'avais perdu environ 20% de ma barre de vie quand le boss est mort et j'ai eu ce Trophée (preuve à l'appui depuis que la PS4 fait une copie d'cran des Trophée)
Dire que j'avais fais gaffe tout le long du combat :ouch:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment