Le 31 octobre 2025 à 00:08:48 :
Il était aussi sur les forums ESO et Skyrim.
On est un petit groupe d’habitués là-bas, et plus personne pouvait le pifer. On s’est tous pris la tête avec lui et il a fini par ragequit et supprimer son compte.
Tant mieux. Il ne manque à personne.
Si, à moi.
Je me rends compte à quel point les gens ne sont pas capables d'ignorer et encore plus de ne pas être méchant avec quelqu'un qui ne leur a rien fait. Il n'a pas insulté vos mères non?
Comme l'a dit daneel, il n'a jamais attaqué personne personnellement, peut-être qu'il n'apportait rien à une conversation, mais il avait le mérite d'être honnête avec lui-même, tout le temps.
Vous n'avez jamais essayé de le connaître j'imagine. Il m'a suffit d'un message pour savoir qu'il était très lucide sur ce qu'il était, et qu'il en jouait beaucoup sur les forums.
On arrive dans une époque où les tiktokeurs et youtubeurs deviendront les idoles des jeunes et où les forums meurent. Les commentaires méchants et sans aucune empathie percent sous des articles aux sujets sensibles en toute impunité. Bebert, c'était un troll, mais un rempart à toute cette merde qui arrive. Donc oui, il va me manquer.