Est il possible de retourner dans le Bunker Militech du DLC même après la mission de retrouvé So Mi ?
Sans Mod.
J’ai refais un énième run mais j’ai oublié les plan de l’Erebus ( même si je préfère de loin le Canto )
En général je préfère la Fin ou j’envoie So Mi sur la Lune et Alex vie mais envie de changer.
zeppelin2
Niveau 52
18 août 2025 à 01:57:21
c'est une bonne question, je m'etais dit que je devais retourner dans ce parking et j'ai oublié
Message édité le 18 août 2025 à 01:57:52 par zeppelin2
bladehu
Niveau 7
18 août 2025 à 02:32:20
https://youtu.be/LPTM1mvIEgo?si=DBD1LlskFmivm8Vl
À tester.
bladehu
Niveau 7
20 août 2025 à 02:05:51
J’ai réussi à rentrer dans Cynosure en suivant la vidéo, mais je suis bloqué ( la partie avec les motos dans la vidéo.
gregcody
Niveau 66
21 août 2025 à 16:03:23
Le 17 août 2025 à 22:14:14 : Bonjour,
Est il possible de retourner dans le Bunker Militech du DLC même après la mission de retrouvé So Mi ?
Sans Mod.
J’ai refais un énième run mais j’ai oublié les plan de l’Erebus ( même si je préfère de loin le Canto )
En général je préfère la Fin ou j’envoie So Mi sur la Lune et Alex vie mais envie de changer.
franchement utilises les mods , y aller a pied c'est chiant pour au final ce que tu y fais reellement ( hormis les 2 fameux plans ) ! le reste de la zone ya que dalle , hormis de la deco et 2 ou 3 loot à 2 balles ou 1 ou 2 trucs a lire ! j'y suis allé via mod , j'ai manger le nom mais le mod permets de te tp ou tu veux sur la map y compris les endroits secrets , ca te mene juste à l'entrée du bunker et apres tu visites autant que tu veux , mais ya pas de quoi s'y attarder au final surtout une fois les plans recup ! et t'as meme un mod de save , qui d'ailleurs n'est meme pas un mod en sois meme car completement independant , qui te permets de modif ta save et rajouter des items , y compris l'erebus et la puce de la zone cyanosure ! du coup ouais mais non , hormis pour le fun et perdre du temps , et chiant surtout a faire "en legit" , aucun interet a y aller en faisant le tuto youtube etc !
gregcody
Niveau 66
21 août 2025 à 16:22:48
va sur nexus mod , telecharge ce "mod" qui n'en est pas 1 reellement puisque independant ,Save Editor (Project CyberCAT-SimpleGUI)
et la tu peux modif ta save et y rajouter absolument tout les items etc ! et vraiment tout ! y compris erebus !
le nom du erebus son id c'est Items.Legendary_Borg4a_HauntedGun", 1) (Erebus) et la puce c'est Items.HauntedCyberdeck_Legendary", 1) (Cyberdeck)