Le 08 juillet 2025 à 07:17:01 :
Bonjour
Je viens de commencer le jeu, que je savais très buggé à sa sortie... ouais alors pourquoi je vois souvent des mecs qui disparaissent comme ça, ou qui se teleportent qq mètres plus loin ? Les dialogues pareils, y a de gros soucis...
J ai dl la version 2.2 (je crois), et je n ai jamais vu un jeu aussi buggé de toute ma vie ...
J ai mis le mode dlss tout ça, mais sérieux ?? Je croyais que les maj avaient grandement reglé ces soucis....
T'as sûrement ni l'âge ni l'expérience pour dire que t'as jamais vu un jeu aussi bugué de toute ta vie. Déjà. Cp77 depuis un bon moment déjà est parfaitement jouable, les bugs restant sont mineur et non gênant. Le dernier vraiment gênant qui était connu à était corrigé en même temps que la sortie de phantom liberty je crois. On en est à la 2.21 depuis. On attend même la future update ( repoussée). Quand au reste, je l'ai fais sur ps5 à sa sortie, puis pc etc, et je le refais la depuis très peu sur pc, mais encore plus puissant qu'avant, et c'est que du bonheur. Stable, le support dlss 4 officiel fait des miracles etc. Ya juste sur la zone phantom liberty que ça baisse un peu en fps, comme chez tout le monde je crois lol, mais hormis ça.. Niquel. Bien, bien, mais bien plus agréable et sans bug comparé à sa sortie lol