CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs sur ps5

SorcierBlanc974
SorcierBlanc974
Niveau 25
08 juillet 2025 à 07:17:01

Bonjour

Je viens de commencer le jeu, que je savais très buggé à sa sortie... ouais alors pourquoi je vois souvent des mecs qui disparaissent comme ça, ou qui se teleportent qq mètres plus loin ? Les dialogues pareils, y a de gros soucis...
J ai dl la version 2.2 (je crois), et je n ai jamais vu un jeu aussi buggé de toute ma vie ...

J ai mis le mode dlss tout ça, mais sérieux ?? Je croyais que les maj avaient grandement reglé ces soucis....

rd34
rd34
Niveau 4
08 juillet 2025 à 07:32:13

Salut ils restent quelques bug mais rien qui gêne la progression ou gâche le plaisir de jeux , aucun problème de fluidité ou de crash .

Je te garantie que par rapport a ça sortie fin 2020 le jeux est radicalement différent que se soit en terme d'amélioration en tout genre et de correction de bug .

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
08 juillet 2025 à 17:03:31

T’as jamais vu un jeu aussi buggué de toute ta vie?…

T’as pas dû en faire beaucoup alors…

Les bugs restant sont anecdotiques et ne gênent aucunement pour la progression du jeu ou du gameplay.
Ce qui n’était pas le cas au lancement.

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
08 juillet 2025 à 18:44:15

Quels sont les soucis pour les dialogues ?

Comme dit VDD, ces bugs sont anecdotiques. Et ils en restent quelque uns, des PNJ qui vont dépop ou je ne sais quoi, une barrière qui va tomber sans raison, une collision buguée entre deux véhicules... Le jeu a été complètement patché mais des bugs de la sorte y en aura toujours, y en a dans tous les OW à différents degrés. Ca varie d'une partie à l'autre en plus, tu peux faire 100h sans rien voir de tout cela et voir des trucs bizarres par dizaine en 2h. C'est pas ça qui va t'empêcher d'en profiter et d'aller au bout.

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
09 juillet 2025 à 04:13:26

Moi je trouve qu'ils font partie intégrante du jeux ces p'tits bugs.
L'identité de Cyberpunk, c'est aussi ça :coeur:
Et je ne me l'imagine pas sans aucun bug ce serait trop... "Étranger" :rire2:

Mais je rejoins mes VDD, même si je l'ai terminé sur Scorpio à l'époque, le jeu n'a plus rien à voir avec sa version vanilla du début niveau bugs.
Un travail énorme a été fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2025 à 10:53:08

J'ai 200h sur PC et presque aucun bugs :(.

Message édité le 09 juillet 2025 à 10:53:38 par Pseudo supprimé
Gregcody
Gregcody
Niveau 66
09 juillet 2025 à 12:22:00

Le 08 juillet 2025 à 07:17:01 :
Bonjour

Je viens de commencer le jeu, que je savais très buggé à sa sortie... ouais alors pourquoi je vois souvent des mecs qui disparaissent comme ça, ou qui se teleportent qq mètres plus loin ? Les dialogues pareils, y a de gros soucis...
J ai dl la version 2.2 (je crois), et je n ai jamais vu un jeu aussi buggé de toute ma vie ...

J ai mis le mode dlss tout ça, mais sérieux ?? Je croyais que les maj avaient grandement reglé ces soucis....

T'as sûrement ni l'âge ni l'expérience pour dire que t'as jamais vu un jeu aussi bugué de toute ta vie. Déjà. Cp77 depuis un bon moment déjà est parfaitement jouable, les bugs restant sont mineur et non gênant. Le dernier vraiment gênant qui était connu à était corrigé en même temps que la sortie de phantom liberty je crois. On en est à la 2.21 depuis. On attend même la future update ( repoussée). Quand au reste, je l'ai fais sur ps5 à sa sortie, puis pc etc, et je le refais la depuis très peu sur pc, mais encore plus puissant qu'avant, et c'est que du bonheur. Stable, le support dlss 4 officiel fait des miracles etc. Ya juste sur la zone phantom liberty que ça baisse un peu en fps, comme chez tout le monde je crois lol, mais hormis ça.. Niquel. Bien, bien, mais bien plus agréable et sans bug comparé à sa sortie lol

Jean-L2R2
Jean-L2R2
Niveau 52
09 juillet 2025 à 14:55:50

[10:53:08] <Sovolimp>
J'ai 200h sur PC et presque aucun bugs :(.

Idem, 2700 heures
J'ai du installer un mod qui créé des bugs pour en avoir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

only-in-dreams
only-in-dreams
Niveau 44
09 juillet 2025 à 18:56:30

Le mode "dlss tout ça" sur PS5 ? Waow, joli
Perso, je préfère utiliser l'option fps boost de la xbox 360 sur ma PS5 Pro, c'est bien plus efficace :ok:

red49-
red49-
Niveau 47
10 juillet 2025 à 07:21:48

2 run et jamais eu aucun bug. Certains vous êtes vraiment des poissards.

SorcierBlanc974
SorcierBlanc974
Niveau 25
11 juillet 2025 à 14:04:28

Bon, j en ai pu trop maintenant 😄 au début du jeu, on attrape un virus dans la première mission, je pense que c'est ça, à un moment le mec en parle au doc des bugs. Donc tout va bien merci :ok:
Des ow, j en ai fait qu'un, il avait aucun bug (botw).
Le fps, perso je le vois pas du tout !! Et c'est très bien comme ca , quand je vois les mecs qui les voient à quel point Ça les rend malade quand ça tombe à 30 fps 🤭 et quand c'est non constant alors là c'est la fin des haricots 😆

La vidéo du moment