C'est une version intéressante pour le défi technologique, il est évident qu'un hardware mobile ne pourra pas faire tourner le jeu comme un PC fixe ou même laptop entrée de gamme sachant que le ROG Ally X est à l'agonie et nécessite du FSR voire du frame gen (pire idée des youtuclowns d'ailleurs, le frame gen sur un jeu à l'agonie c'est encore pire que de laisser comme ça). Après de là à l'acheter ? Faut vraiment savoir ce qu'on fait...
Les clowns qui comparent n'importe quoi sont probablement déscolarisés ou n'y connaissent rien.
J'ai du fric à dépenser et je n'ai pas résisté à constater par moi même et on voit derrière le vernis que ça upscale de bas (ça reste beaucoup plus beau que le FSR qui est un naufrage) et ce n'est pas très fluide.
Au delà de cela je ne pense pas que ça soit un jeu calibré pour du jeu portable tout court. Je l'ai fait sur PC en path tracing 4k60 dlss qualité.
En tous cas le spam de certains clowns est étonnant, pas compris pourquoi il y a autant de sel sur cette version (pour spammer des jours et des jours pour descendre un jeu c'est qu'il y a une frustration à évacuer quelque part).
Message édité le 14 juin 2025 à 08:33:48 par FoulcherXXIV