Hello, j'ai commencé une nouvelle partie en m'orientant vers un build hack.
J'ai trouvé les débuts assez difficile mais maintenant que j'ai accès à des hack niveau 4, je commence à trouver le build assez plaisant.
Mais du coup, j'aurais quelques questions :
- Concernant les armes intelligentes, il y en a des sympas (iconique de préférence ?), j'en ai testé quelques une et pour le coup, absolument pas fan de celles que j'ai pu tester.
- Pour l'Ashura (sniper intelligent), c'est normal que l'arme semble équipée d'un silencieux, qu'elle fait le bruit d'un tir avec un silencieux mais que les ennemis me repère quand je l'utilise ? 
- Pour les piratages systèmes, il y a un moyen d'avoir des séquences supplémentaires ou nous sommes limités à 3 séquences maximum ?
- Les hacks que j'ai commence a être assez couteux en RAM, est-ce qu'il y a moyen, à terme, de réduire leurs consommations ? Car autant le build semble être assez efficace, mais il tient pas vraiment la route contre des ennemis coriaces ou nombreux.
D'ailleurs, comment ça se fait que parfois, j'ai une consommation accru de RAM pour lancer des hacks ? J'ai bien noté que certains ennemis y sont plus résistant que d'autres mais parfois, c'est 4/5 voir 6 RAM en coût supplémentaire.