CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build hack quelques question

Sentenzia
Sentenzia
Niveau 53
01 juin 2025 à 14:47:51

Hello, j'ai commencé une nouvelle partie en m'orientant vers un build hack.
J'ai trouvé les débuts assez difficile mais maintenant que j'ai accès à des hack niveau 4, je commence à trouver le build assez plaisant.

Mais du coup, j'aurais quelques questions :
- Concernant les armes intelligentes, il y en a des sympas (iconique de préférence ?), j'en ai testé quelques une et pour le coup, absolument pas fan de celles que j'ai pu tester.
- Pour l'Ashura (sniper intelligent), c'est normal que l'arme semble équipée d'un silencieux, qu'elle fait le bruit d'un tir avec un silencieux mais que les ennemis me repère quand je l'utilise ? :(

- Pour les piratages systèmes, il y a un moyen d'avoir des séquences supplémentaires ou nous sommes limités à 3 séquences maximum ?
- Les hacks que j'ai commence a être assez couteux en RAM, est-ce qu'il y a moyen, à terme, de réduire leurs consommations ? Car autant le build semble être assez efficace, mais il tient pas vraiment la route contre des ennemis coriaces ou nombreux.
D'ailleurs, comment ça se fait que parfois, j'ai une consommation accru de RAM pour lancer des hacks ? J'ai bien noté que certains ennemis y sont plus résistant que d'autres mais parfois, c'est 4/5 voir 6 RAM en coût supplémentaire. :(

rd34
rd34
Niveau 4
01 juin 2025 à 16:21:03

Salut je peux pas vraiment t'aider pour le hacking ,car je viens de faire une nouvelle partie sur ce build par contre il y'a une très bonne arme qui s'appele la désunion fait la force iconique qui est vraiment excellente en arme intelligente . Mais de ce que je vois le hacking a l'air vraiment puissant mais pas en début de partie et surtout pas si tu joues en difficulté max . Après je te conseille contagion qui est super efficace car elle peut toucher plusieurs ennemi à la fois . Bon jeux à toi

Sentenzia
Sentenzia
Niveau 53
01 juin 2025 à 19:12:15

Le 01 juin 2025 à 16:21:03 :
Salut je peux pas vraiment t'aider pour le hacking ,car je viens de faire une nouvelle partie sur ce build par contre il y'a une très bonne arme qui s'appele la désunion fait la force iconique qui est vraiment excellente en arme intelligente . Mais de ce que je vois le hacking a l'air vraiment puissant mais pas en début de partie et surtout pas si tu joues en difficulté max . Après je te conseille contagion qui est super efficace car elle peut toucher plusieurs ennemi à la fois . Bon jeux à toi

Je l'ai chopé "La désunion fait la force" mais je trouve l'arme pas ouf justement.
Sinon ouais, je fais Contagion + Surchauffe mais rien que Contagion me coûte 12 RAM, c'est énorme et mes ~30 RAM ne suivent pas quand y'a trop d'ennemis.

ilame
ilame
Niveau 64
01 juin 2025 à 19:51:31

Salut, la meilleure arme iconique intelligente et la Yinglong

Sentenzia
Sentenzia
Niveau 53
01 juin 2025 à 20:30:17

Le 01 juin 2025 à 19:51:31 :
Salut, la meilleure arme iconique intelligente et la Yinglong

Merci, je vais aller voir ça ! :ok:

Sentenzia
Sentenzia
Niveau 53
07 juin 2025 à 16:15:55

Encore une question concernant les piratages : On est d'accord que c'est pas nécessairement utile d'avoir que des piratages niveau 5 ?
Par exemple, le combo "Contagion + Surchauffe" fonctionne aussi avec un piratage surchauffe de niveau 1 ?

funambuliste
funambuliste
Niveau 21
07 juin 2025 à 19:46:43

Oui ça fonctionne, juste un surchauffe de niveaux supérieur fera + de dégâts tout simplement mais tu peux tout à fait utiliser plusieurs hack de niveau différents.

Par contre je me souviens plus si + le hack est de haut niveau et + il coute cher en ram j’ai un doute dessus

Sentenzia
Sentenzia
Niveau 53
08 juin 2025 à 11:56:18

Le 07 juin 2025 à 19:46:43 :
Par contre je me souviens plus si + le hack est de haut niveau et + il coute cher en ram j’ai un doute dessus

C'est bien ça, et en montant de niveau, le cout devient exorbitant pour certains hack :peur:

Sentenzia
Sentenzia
Niveau 53
10 juin 2025 à 14:45:14

Hello, j'ai commencé à avoir des piratages iconique, plutôt sympa même si je ne comprend pas certains...
Déjà Contagion Iconique, quelle est la différence avec le normal ? Je n'en vois pas dans le descriptif ?
Et Surchauffe Iconique... C'est normal qu'il a un effet en moins par rapport aux légendaires (lvl 5) ?

gtestard
gtestard
Niveau 40
10 juin 2025 à 20:11:14

Alors un petit moment que je n'ai pas lancé le jeux mais build hack c'est cheat, en gros t'es dieu, tu fais ce que tu veux des ennemis, même les boss ne sont que des brindilles.
Mais de souvenir aucun intérêt de jouer avec des armes sauf le monocable pour augmenter la ram :(
Et faut jouer sous overcloking, pas le choix sinon bien moins efficaces et puissant.

Sentenzia
Sentenzia
Niveau 53
10 juin 2025 à 23:40:21

Le 10 juin 2025 à 20:11:14 :
Alors un petit moment que je n'ai pas lancé le jeux mais build hack c'est cheat, en gros t'es dieu, tu fais ce que tu veux des ennemis, même les boss ne sont que des brindilles.
Mais de souvenir aucun intérêt de jouer avec des armes sauf le monocable pour augmenter la ram :(
Et faut jouer sous overcloking, pas le choix sinon bien moins efficaces et puissant.

Bah avoir une ou deux armes, ça reste sympa pour les séquences où la furtivité est impossible. J'ai essayé le monocâble mais je suis pas spécialement fan. Les hacks sont puissant mais quand il y a beaucoup d'ennemis, ça peut vite devenir tendu, même avec le mode overclocking.

Par exemple, j'ai pas mal galéré durant la séquence où les membres du Barghest t'attaques, juste avant l'activation du Chimera (pour info, je joue en Très difficile), pas d'infiltration et trop d'ennemis pour que la RAM puisse suivre et le mode Overclocking était dangereux durant cette séquence. Pareil pour le contrat qui demande d'affronter un robot avec son armée de droïde. :hap:
C'est clairement le seul bémol de ce build.

Par contre, les moments où tu as l'initiative, ouais, c'est clairement cheaté comme build. Tu peux décimer des groupes d'ennemis en un clignement d'œil. :hap:

Neymar_jr
Neymar_jr
Niveau 23
12 juin 2025 à 10:11:55

Pour le coût en RAM, t'as un truc qui permet de dépasser ta mémoire en contrepartie de ta santé, je sais plus comment ça s'appelle, tu l'active avec L1 + R1

La vidéo du moment