CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Switch 2 plus capable que la PS4/ONE?

Ultragolemax
Ultragolemax
Niveau 64
02 avril 2025 à 20:12:14

On sait à quel point le jeu galérait à tourner sur PS4/ONE, les nombreux commentaires et mauvaises notes en témoignent.

La Switch 2 n'étant pas un monstre de puissance, ce serait quand même assez dingue que la console puisse faire tourner de manière fluide une version complète de Cyberpunk !

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
02 avril 2025 à 21:21:07

Non seulement je vois pas pas l'intérêt de lancer ce jeu auprès d'un public qui achète Mario, Zelda et Pokémon à tout va mais en plus de ça comment peut-on se faire chier à jouer à un tel jeu sur une console Nintendo :rire2: Quelle giga blague surtout après l'énorme échec du jeu sur PS4/ONE :rire2:

CridAce
CridAce
Niveau 4
02 avril 2025 à 21:56:03

J aime beaucoup les consoles Nintendo, mais je suis d accord avec toi, c est pas un jeu pour cette console.

KillerJamme
KillerJamme
Niveau 56
03 avril 2025 à 11:51:36

Les rumeurs les plus crédibles parlaient d'un niveau de performance plus ou moins proche à une PS4 Pro. Rien de surprenant à voir des AAA comme cyberpunk enfin portés chez Nintendo :ok:

Le 02 avril 2025 à 21:21:07 :
Non seulement je vois pas pas l'intérêt de lancer ce jeu auprès d'un public qui achète Mario, Zelda et Pokémon à tout va mais en plus de ça comment peut-on se faire chier à jouer à un tel jeu sur une console Nintendo :rire2: Quelle giga blague surtout après l'énorme échec du jeu sur PS4/ONE :rire2:

T'as cru que les gens sur switch ne jouaient qu'à Mario et Zelda ? :doute:
Ils jouent à tout hein, comme ailleurs. Si y'a pas de COD, de RDR2 sur switch c'est car la console était à la ramasse mais crois moi si ces jeux auraient pu sortir et plus particulièrement dayone sur la console y'aurait eu de nombreuses ventes.

Puis j'vois pas en quoi tu te ferais chier à y jouer sur une "machine Nintendo" ahi. Du moment que c'est une bonne machine avec une bonne ergonomie et de bonnes perfs... :hap:

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
03 avril 2025 à 14:20:00

C'est pas ce que je crois, c'est un fait. Le public Nintendo n'est pas le même que le public PS5 ou PC. C'est certainement pas à Cyberpunk qu'ils vont jouer dans le train mais à leur 970ème jeu Mario vendu à 90€

J'attends de voir pour rigoler de Cyberpunk (et Elden Ring) sur Switch 1.5 :rire: C'était déjà navrant de voir Hogwarts Legacy sur Switch (ou TW3), littéralement c'est accepter de jouer à des jeux bien downgrad tout ça pour rester sur sa console au lit :rire2:

broosse
broosse
Niveau 50
03 avril 2025 à 17:53:41

Ben dis donc y'a un cadre de chez Nintendo qui a choppé ta femme Saul? :hap:

Le public Nintendo n'est pas le même que le public PS5 ou PC

Ca ne veut rien dire, la Switch est une console hybride, et la potentielle meilleure cible pour la console ce sont les joueurs PC.

littéralement c'est accepter de jouer à des jeux bien downgrad tout ça pour rester sur sa console au lit :rire2:

Tout à fait, c'est pour ça que les studios font des portages dessus. Moins de qualité mais plus d'accessibilité. Puis dire que les joueurs switch jouent qu'aux mêmes jeux alors que c'est une mine d'or pour les bons jeux, que ce soit indés comme GOTY, bon.

Loin de là l'idée de défendre Nintendo qui chient dans la soupe dès qu'ils le peuvent, mais t'attaques les points où ils sont le moins attaquables pour le coup.

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
03 avril 2025 à 18:35:10

Quoi y a deux messages et ça y est, ça pose problème ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488299-eco20.png

Les joueurs PC jouent à Cyberpunk sur PC, ils attendent pas d'y jouer sur Switch dans une version qui sera de la sous PS4 Pro
La meilleure cible de la Switch 2 ce sont les joueurs de Switch hein, ceux qui raquent du Mario et Pokémon dès que ça sort et qui achèteront leurs jeux "physique" à un prix délirant
"Moins de qualité mais plus d'accessibilité" ah oui c'est positif, c'est bien de voir les choses de cette façon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
La mine d'or des indés est sur PC et oui je dis que les joueurs Nintendo jouent à la même chose parce que c'est le cas.
Top 10 des jeux les plus vendus en septembre 2024: 5 Mario, 2 Zelda, 2 Pokémon et Animal Crossing :noel:

Y a pas de mal de ça mais les tiers ça décolle jamais sur Switch et je vois aucun intérêt d'y jouer sur cette console.

broosse
broosse
Niveau 50
03 avril 2025 à 20:51:46

Le 03 avril 2025 à 18:35:10 :
Quoi y a deux messages et ça y est, ça pose problème ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488299-eco20.png

A toi de nous le dire choom :hap:

Les joueurs PC jouent à Cyberpunk sur PC, ils attendent pas d'y jouer sur Switch dans une version qui sera de la sous PS4 Pro

La meilleure cible de la Switch 2 ce sont les joueurs de Switch hein, ceux qui raquent du Mario et Pokémon dès que ça sort et qui achèteront leurs jeux "physique" à un prix délirant

La cible de la Switch 2 ce sont tout les joueurs voulant une autre plateforme pour jouer que le fixe, console ou PC, tout simplement. Au même titre que les ASUS, Steamdeck etc. mais dans la fourchette de prix basse et avec d'autres firmes, en tout cas jusqu'à maintenant vu qu'ils commencent à s'optimiser sur les grosses productions comme Elden Ring et CP77.

Pour le prix c'est juste délirant ouais, franchement j'ai pas compris le move. Ils savent que ça va se vendre par palette mais ils augmentent les prix quand même. Les nsex sont trop aveugles pour s'arrêter à ce détail et c'est malheureux pour tout le monde.

"Moins de qualité mais plus d'accessibilité" ah oui c'est positif, c'est bien de voir les choses de cette façon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je vois pas le souci?

La mine d'or des indés est sur PC et oui je dis que les joueurs Nintendo jouent à la même chose parce que c'est le cas.

La mine d'or est sur les deux plateformes. Autre exemple pour démontrer qu'ils veulent rameuter les joueurs PC dessus :hap:

Top 10 des jeux les plus vendus en septembre 2024: 5 Mario, 2 Zelda, 2 Pokémon et Animal Crossing :noel:

Ca veut juste dire qu'ils ont des franchises vieilles et fortes ça c'est tout :hap: les gens ne jouent pas au même jeu toute leur vie

CridAce
CridAce
Niveau 4
03 avril 2025 à 22:39:26

Perso je joue a la Switch principalement pour les Mario, Zelda et pokémon et ce depuis tout petit

KillerJamme
KillerJamme
Niveau 56
03 avril 2025 à 22:47:33

Tout est dit par broosse, j'ai pas besoin d'en rajouter :oui:

Isaactothemoon
Isaactothemoon
Niveau 7
04 avril 2025 à 22:15:49

Mdr pour 200b je peut jouer a la ps5 partout avec mon portal meme en partage de co a 10000 km et meme sans ps5 juste avec l’abonnement PlayStation en cloud

jeremiefa
jeremiefa
Niveau 9
05 avril 2025 à 14:13:02

- la version sortie sur ps4/one a été baclée

- tout est question de soin et d'optimisation

- de plus, la switch semblerait se placer au dessus d'une ps4/one

- et je pense personnellement que nintendo les a en joue

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
05 avril 2025 à 16:33:05

À moi de le dire mais dire quoi, j'ai posté mon avis et c'est tout, c'est pas moi qui viens avec une remarque cheloue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ca veut juste dire qu'ils ont des franchises vieilles et fortes ça c'est tout :hap: les gens ne jouent pas au même jeu toute leur vie

Franchises vieilles et fortes, les plus populaires, les plus appréciées et donc les plus vendues. Ca prouve bien que le public Nintendo joue avant tout à ces jeux. Juste après y a d'autres jeux Nintendo bien sûr (Donkey Kong, Xenoblade, Kirby...) mais en terme de tiers ça fait pas fureur sur Switch.

Moi personnellement, je vois pas l'intérêt de faire du Cyberpunk sur une telle console alors qu'au même prix on a mieux avec la PS5. Viser un tel public c'est déjà pas la meilleure affaire du monde mais en plus de ça le jeu ce sera quoi ? De la "PS4 corrigée et stable" mouaaaais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488299-eco20.png
Elden Ring encore ça va, le jeu est déjà sur PS4. Ca tournera quoi, mais encore une fois c'est pas sur Switch que les joueurs vont le faire décoller.

Coyote_3
Coyote_3
Niveau 9
05 avril 2025 à 19:38:24

Perso, en mode nomade je serais curieux de voir ce que cela donne.
Parce ce qu'on a vu, c'est docké.

Et quittes a y jouer sur tv, il y a sûrement mieux qu'une switch a choisir.

Mr-Peach
Mr-Peach
Niveau 38
06 avril 2025 à 12:30:36

Si le jeu est vraiment injouable, ça va être comme en 2020. :hap:

broosse
broosse
Niveau 50
06 avril 2025 à 20:48:59

Le 06 avril 2025 à 12:30:36 :
Si le jeu est vraiment injouable, ça va être comme en 2020. :hap:

Le retour de la guerre fanboys/haters :bave:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
06 avril 2025 à 21:19:23

Du "déjà-vu" tout çà :hap:

astrunner
astrunner
Niveau 16
07 avril 2025 à 18:22:59

Vous avez tout faux.
Cette annonce est une manière détournée de dire que la 2.3 arrive avec
- New Game plus
- 12 nouveaux contrats.
- une nouvelle fin
- des nouvelles romances.
- le métro .
Hein . Quoi le métro ?

HongJeongHo
HongJeongHo
Niveau 59
09 avril 2025 à 08:18:06

Le 07 avril 2025 à 18:22:59 :
Vous avez tout faux.
Cette annonce est une manière détournée de dire que la 2.3 arrive avec
- New Game plus
- 12 nouveaux contrats.
- une nouvelle fin
- des nouvelles romances.
- le métro .
Hein . Quoi le métro ?

Voilà

markx787
markx787
Niveau 52
09 avril 2025 à 22:43:17

D'où tu tiens ton info de 2.3 avec de nouveaux contrats? Moi je dit oui 100 fois remarque si c'est le cas (encore plus avec un New Game Plus).

La vidéo du moment