Le 03 avril 2025 à 18:35:10 :
Quoi y a deux messages et ça y est, ça pose problème ? 
A toi de nous le dire choom 
Les joueurs PC jouent à Cyberpunk sur PC, ils attendent pas d'y jouer sur Switch dans une version qui sera de la sous PS4 Pro
La meilleure cible de la Switch 2 ce sont les joueurs de Switch hein, ceux qui raquent du Mario et Pokémon dès que ça sort et qui achèteront leurs jeux "physique" à un prix délirant
La cible de la Switch 2 ce sont tout les joueurs voulant une autre plateforme pour jouer que le fixe, console ou PC, tout simplement. Au même titre que les ASUS, Steamdeck etc. mais dans la fourchette de prix basse et avec d'autres firmes, en tout cas jusqu'à maintenant vu qu'ils commencent à s'optimiser sur les grosses productions comme Elden Ring et CP77.
Pour le prix c'est juste délirant ouais, franchement j'ai pas compris le move. Ils savent que ça va se vendre par palette mais ils augmentent les prix quand même. Les nsex sont trop aveugles pour s'arrêter à ce détail et c'est malheureux pour tout le monde.
"Moins de qualité mais plus d'accessibilité" ah oui c'est positif, c'est bien de voir les choses de cette façon 
Je vois pas le souci?
La mine d'or des indés est sur PC et oui je dis que les joueurs Nintendo jouent à la même chose parce que c'est le cas.
La mine d'or est sur les deux plateformes. Autre exemple pour démontrer qu'ils veulent rameuter les joueurs PC dessus 
Top 10 des jeux les plus vendus en septembre 2024: 5 Mario, 2 Zelda, 2 Pokémon et Animal Crossing 
Ca veut juste dire qu'ils ont des franchises vieilles et fortes ça c'est tout
les gens ne jouent pas au même jeu toute leur vie