CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acte 1

Flamenquitox
Flamenquitox
Niveau 5
09 mars 2025 à 21:30:39

Salut a tous !
Je viens de le prendre cyberpunk mais je suis arrivé trop vite a la fin de l'acte 1. A vrai dire je voulais commencer les quêtes secondaires après quelques missions principales malheureusement je pensais pas déjà être a la fin du premier acte.
J'ai loupé quelque chose faut que je relance une game ? J'ai même pas 10h de jeu, j'ai fais de la merde non ? 😅

Sublime en tout cas 👌

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
10 mars 2025 à 00:57:59

Salut non tu n'as rien loupé. C'est pas plus mal d'avoir rushé l'acte 1, c'est une énorme mise en bouche et le jeu commence vraiment après ça. Tu ne peux pas louper des missions dans Cyberpunk, elles peuvent être ignorées aussi longtemps que tu veux. Y a néanmoins certaines exceptions (se barrer en pleine mission par exemple). Mais bon, de toute façon y a plein de saves auto au cas où tu dois reload. Le plus important maintenant c'est de ne pas rusher l'histoire principale, va faire les missions à droite et à gauche, celles obtenues par certains personnages (comme Judy que t'as rencontré dans l'acte 1), fais les contrats si tu veux du blé... puis de temps en temps t'avances dans l'histoire principale, t'alternes quoi :oui:

Pauly-Dy
Pauly-Dy
Niveau 51
10 mars 2025 à 07:28:26

Faut faire gaffe quand même y’a certaines missions qui exigent que tu les réalises immédiatement ( celle du moine par exemple )

Flamenquitox
Flamenquitox
Niveau 5
10 mars 2025 à 09:05:39

Okay merci les gars j'ai eu peur j'ai fais aucune mission pour l'acte 1 haha. La c'est sur je vais en faire des tonnes !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2025 à 19:43:08

Ben, si t'as rushé la quête "principale", t'es sûrement passé à côté de plein d'armes iconiques, d'options cachées, et de tout un tas de détails qui font un des plaisirs du jeu...Mon avis, pour ce qui vaut !
Et peu importe si tu as toujours accès à Watson, il y a des quêtes, des loot, et des options qui seront définitivement caducs/perdus...Perso, je ferais une croix sur ton perso speedy (vois-le comme une préface à l'introduction du jeu ! :-))) ), et je referais un nouveau départ...Avec le bonus de connaître (un peu) ce qui t'attend.
En tout cas, bon jeu à toi... :-)

Flamenquitox
Flamenquitox
Niveau 5
11 mars 2025 à 13:06:42

Ah merde du coup je sais pas quoi faire 😂

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
12 mars 2025 à 21:34:34

Non mais vas-y continue tranquillement et fouine partout. D'autres parties t'attendront ne t'inquiètes pas :oui: :coeur:

La vidéo du moment