CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 2.21

broosse
broosse
Niveau 50
23 janvier 2025 à 12:11:39

https://www.cyberpunk.net/fr/news/51314/patch-2-21

DLSS 4 et des bugs patchés !

Boss6240
Boss6240
Niveau 41
23 janvier 2025 à 12:14:35

+ de 4 ans après, le jeu continue à se faire corriger gg

tmm-ultra-dtr
tmm-ultra-dtr
Niveau 7
23 janvier 2025 à 13:10:59

Ca bosse quand même il faut leur reconnaitre cela.

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
23 janvier 2025 à 13:22:44

Ma foi on va pas s'en plaindre mais je ferai pas cette màj avant longtemps, quand du contenu sup arrivera, parce que bon hein :noel:

yoyolarico
yoyolarico
Niveau 6
23 janvier 2025 à 15:59:45

Wah le nouveau modèle de DLSS est vraiment incroyable, en qualité on croirai du natif !

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
23 janvier 2025 à 17:29:18

Arf je suis venu direct sur JVC lorsque j'ai vu qu'une maj était en cours :bave:
Plus de solutions que de problèmes croisons des doigts :p) :ange: :cute:

foxinou76
foxinou76
Niveau 8
23 janvier 2025 à 18:04:30

Bonjour , Personne a des soucis avec la nouvelle mise à jour je jouais au jeux c est derniers temps aucun soucis et depuis ce matin la nouvelle mise a jour jvais a peine au menu et le jeu plante je l ai désinstalle et réinstalle et tjs rien je c est pas comment ca ce fait sachant que j ai jouer une 20 taines c est derniers jours et aucun soucis

Volvic_Glacons
Volvic_Glacons
Niveau 48
23 janvier 2025 à 18:09:29

Le 23 janvier 2025 à 18:04:30 :
Bonjour , Personne a des soucis avec la nouvelle mise à jour je jouais au jeux c est derniers temps aucun soucis et depuis ce matin la nouvelle mise a jour jvais a peine au menu et le jeu plante je l ai désinstalle et réinstalle et tjs rien je c est pas comment ca ce fait sachant que j ai jouer une 20 taines c est derniers jours et aucun soucis

T'as des mods ?

foxinou76
foxinou76
Niveau 8
23 janvier 2025 à 18:35:07

j' en n 'avais oui mais j'ai désinstaller le jeu et en plus je l 'ai réinstaller dans un autre SSD au propre et la même

foxinou76
foxinou76
Niveau 8
23 janvier 2025 à 18:38:45

j'vais essayer de le re désinstaller et désinstaller aussi GOG pour voir

Grant
Grant
Niveau 14
23 janvier 2025 à 18:47:18

77 Go de MàJ ?

foxinou76
foxinou76
Niveau 8
23 janvier 2025 à 18:48:41

Non je crois que j'ai eu a peine 4 gigas

Database_
Database_
Niveau 52
23 janvier 2025 à 19:12:08

J'ai le même problème. J'y joue depuis une semaine avec 0 mods et depuis aujourd'hui full crash impossible de jouer.

Ca peut crash à l'écran des avertissements au début, sur le menu... Au mieux j'ai lancé le jeu genre 2min. Voila en résumé impossible de jouer super :hap:

foxinou76
foxinou76
Niveau 8
23 janvier 2025 à 19:25:53

Le 23 janvier 2025 à 19:12:08 :

J'ai le même problème. J'y joue depuis une semaine avec 0 mods et depuis aujourd'hui full crash impossible de jouer.

Ca peut crash à l'écran des avertissements au début, sur le menu... Au mieux j'ai lancé le jeu genre 2min. Voila en résumé impossible de jouer super :hap:

Oui Bâ voila exactement ca pour moi aussi 3 -ème fois que je désinstalle et réinstalle en enlevant bien les mod et désinstallant GOG et changeant de SSD rien n'y fait

Database_
Database_
Niveau 52
23 janvier 2025 à 20:15:55

Le 23 janvier 2025 à 19:25:53 :

Oui Bâ voila exactement ca pour moi aussi 3 -ème fois que je désinstalle et réinstalle en enlevant bien les mod et désinstallant GOG et changeant de SSD rien n'y fait

J'imagine que c'est à cause du patch et qu'ils vont le fixer rapidement, mais en attendant on peut pas jouer :hap:

Database_
Database_
Niveau 52
23 janvier 2025 à 20:40:09

Le 23 janvier 2025 à 20:15:55 :

Le 23 janvier 2025 à 19:25:53 :

J'imagine que c'est à cause du patch et qu'ils vont le fixer rapidement, mais en attendant on peut pas jouer :hap:

Edit: Apparemment ca viendrait du RT et le désactiver pourrait régler le problème de crash. Pour certains c'était ray reconstruction ou frame génération, mais pour beaucoup c'est le RT et il faut le désactiver en attendant que le studio règle le problème.

HunX
HunX
Niveau 14
23 janvier 2025 à 20:58:00

Toujours pas de fov slider sur console, donc toujours non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2025 à 21:01:07

Le J qui va encore plus casser les couilles dans la bagnole https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2025 à 01:47:46

Jojo pas dans ma caisse, c'était un bug: et ils l'ont patché !?! :ouch2:
Dommage, je l'aurais bien gardé, celui-là... :hum:

ilame
ilame
Niveau 64
24 janvier 2025 à 13:32:34

J'ai gagné en perf, merci CDPR :content:

La vidéo du moment