L'être humain est perpétuellement instatisfait faut dire, et râler est une manière simple et rapide pour lui de se faire remarquerr. Ok c'est une maj timide ça aurait été sympa les cyebrarms en vanilla, pas trop difficile à implanter surtout que les modèles existent déjà pour les PNJ sur un aspect qui parlera pas forcément à tout le monde, mais comme dit, c'est du bonus, pourquoi cracher dessus ? Y'a rien qui a été nerf, pas de changement injuste... Pis la plupart des râleries sont du genre "ouin ouin mes mods sont cassés"... et donc ?
C'est hyper facile de maj les mods avec Vortex, perso je laisse le jeu de côté jusqu'à ce que CET soit maj et on y retourne, de toute façon vu ce qui a été changé, la plupart des mods bons en 2.13 fonctionneront toujours, y'en a déjà pas mal qui fonctionnaient bien en 2.13 alors qu'ils avaient pas été maj depuis la 2.0
Le 12 décembre 2024 à 00:04:44 Gley a écrit : Ah non c'est vrai ils veulent une autre histoire hyper travaillée gratis, une nouvelle ville, voitures volantes, vue tps...
ça me fait penser au com d'un ahuri sur yt, il croyait dur comme fer que CDPR devrait donner la possibilité de jouer tout le jeu avec Johnny Je vous laisse quelques secondes pour imaginer le travail que ça demanderait pour implanter ça, à mi chemin entre le dev de PL et celui du jeu entier Sans compter l'absurdité narrative du truc, le gars chie sur le travail de Pondsmith oklm. Et ça serait pas ouf, vous imaginez faire tout le jeu avec un gameplay restreint et un perso dans lequel on peut pas mettre un peu de soi
Et bon, il a pas l'air très fut, le gars joue netrunner et voudrait que CDPR donne la possibilité de hack tous les ennemis à travers les murs sans limite il connait pas l'existence de la perk contre hack
Message édité le 12 décembre 2024 à 09:25:15 par Pseudo supprimé
vinsaucisson21
Niveau 62
12 décembre 2024 à 10:12:14
VDD CET est déjà mis a jour mais pas sur nexus, apparemment le modder est en embrouille avec les admins du site.
Il est dispo ici. https://github.com/maximegmd/CyberEngineTweaks/releases/tag/v1.34.0
Jean-L2R2
Niveau 52
12 décembre 2024 à 13:06:29
Les mecs qui râlent a chaque fois pour les mods alors qu'au bout de deux ou trois fois on sait très bien qu'il ne faut pas mettre à jour le jeu day one Mérité
Fenix-06
Niveau 19
12 décembre 2024 à 13:13:44
Le 12 décembre 2024 à 09:23:11 : L'être humain est perpétuellement instatisfait faut dire, et râler est une manière simple et rapide pour lui de se faire remarquerr. Ok c'est une maj timide ça aurait été sympa les cyebrarms en vanilla, pas trop difficile à implanter surtout que les modèles existent déjà pour les PNJ sur un aspect qui parlera pas forcément à tout le monde, mais comme dit, c'est du bonus, pourquoi cracher dessus ? Y'a rien qui a été nerf, pas de changement injuste... Pis la plupart des râleries sont du genre "ouin ouin mes mods sont cassés"... et donc ?
C'est hyper facile de maj les mods avec Vortex, perso je laisse le jeu de côté jusqu'à ce que CET soit maj et on y retourne, de toute façon vu ce qui a été changé, la plupart des mods bons en 2.13 fonctionneront toujours, y'en a déjà pas mal qui fonctionnaient bien en 2.13 alors qu'ils avaient pas été maj depuis la 2.0
Le 12 décembre 2024 à 00:04:44 Gley a écrit : Ah non c'est vrai ils veulent une autre histoire hyper travaillée gratis, une nouvelle ville, voitures volantes, vue tps...
ça me fait penser au com d'un ahuri sur yt, il croyait dur comme fer que CDPR devrait donner la possibilité de jouer tout le jeu avec Johnny Je vous laisse quelques secondes pour imaginer le travail que ça demanderait pour implanter ça, à mi chemin entre le dev de PL et celui du jeu entier Sans compter l'absurdité narrative du truc, le gars chie sur le travail de Pondsmith oklm. Et ça serait pas ouf, vous imaginez faire tout le jeu avec un gameplay restreint et un perso dans lequel on peut pas mettre un peu de soi
Et bon, il a pas l'air très fut, le gars joue netrunner et voudrait que CDPR donne la possibilité de hack tous les ennemis à travers les murs sans limite il connait pas l'existence de la perk contre hack
Faire tout le jeu avec johnny? et on ferait quoi avec? vu qu'il n'interagit qu'avec V ou on change tout le scénario on incarne Johnny qui ne serait pas mort et qui part en vendetta contre arasaka ils auraient pu faire ça ça demande très peu de travail😂
Jrdane
Niveau 48
12 décembre 2024 à 18:07:44
C'est dommage que vanilla ils mettent pas autant d'éléments de personnalisation que y'en a sur les PNJ. Niveau matériel cybernétique de visage, bras, jambe.
Ils en ont rajouté quelques uns, mais c'est pas fou finalement.
Et qu'on puisse pas mettre toutes les coupes masculine sur les persos féminin et inversement, les PNJ peuvent eux, du coup y'a rien qui devrait l’empêcher, les têtes des deux types ont l'air d'avoir les même dimensions.
Lumyh
Niveau 6
12 décembre 2024 à 20:33:33
Perso j'ai fait le jeu bien après sa sortie quand j'ai pris la PS5. Le truc qui m'a le plus déçu je pense, c'est le fait que le coté RPG est été diminué..
Les vêtements par exemple, sont au final plus que des cosmétiques alors qu'avant apparemment, ils avaient un réel intérêt.
Pour la MAJ, je pense que certains braillent parce que c'est pas un maj de ouf et quand on regarde le changelog, c'est pas une maj qui va attirer des nouveaux joueurs au final. Elle va juste satisfaire un peu plus ceux qui adorent le jeu.
Après du contenu gratuit c'est toujours bon à prendre, mais vu le contenu, ça me donne envi de retourner sur le jeu, mais je peux comprendre que certains, si.
Pseudo supprimé12 décembre 2024 à 20:41:49
VDD ils ont déplacé l'armure des vêtements aux implants car pour avoir le max d'armure... ben tu ressemblais à rien. Et le système de tenues holo... mouais bof, du cache misère quoi
Mais y'a toujours des stats sur certains vetements, des stats logiques : de l'armure en plus pour les gilets pareballe, des avantages de RAM pour les casques typés runner, un peu plus de zoom pour certaines lunettes...
Message édité le 12 décembre 2024 à 20:42:03 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé12 décembre 2024 à 22:25:40
Le 12 décembre 2024 à 20:41:49 : VDD ils ont déplacé l'armure des vêtements aux implants car pour avoir le max d'armure... ben tu ressemblais à rien. Et le système de tenues holo... mouais bof, du cache misère quoi
Mais y'a toujours des stats sur certains vetements, des stats logiques : de l'armure en plus pour les gilets pareballe, des avantages de RAM pour les casques typés runner, un peu plus de zoom pour certaines lunettes...
Sauf qu'il existait 6 options de skins dans le dressing qui te permettaient, même en mode Smasher, de te looker gazelle aux yeux de biche, robe moulante et talons aiguille, si tu le désirais...Alors le prétexte du "on ressemblait à rien si on portait un t-shirt blindé...", c'est juste histoire de faire avaler la pilule de la suppression du craft armures/armes, barka ! Sur TESO, j'ai croisé des Orks tank intuables qui jouaient en slip, et sur Fallout 76, tu peux te balader en armure assistée de ouf, alors que t'alignes 30 pts d'armure...Ca fait un bail, en jeu, que nos perso ne sont plus obligé de ressembler à ce qu'on est ! Même IRL, d'ailleurs, c'est plus trop au goût du jour...
Message édité le 12 décembre 2024 à 22:26:31 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé13 décembre 2024 à 20:32:44
Wuw, le crystal coat clignote légèrement quand la voiture a un choc, bien pensé le petit détail
MINAMOON
Niveau 25
14 décembre 2024 à 21:14:10
Je pensais pas qu'ils sortiraient encore des micro-patchs, c'est cool surtout après avoir poncé le jeu.
zeppelin2
Niveau 52
16 décembre 2024 à 10:27:19
Quelle belle surprise alors que CD Project disait que c'était fini et qu'ils se consacrait à Orion
En fait c'est un partenariat avec des developpeurs français donc on peut espérer bien plus de choses pour mieux attendre Cyberpunk2
En plus toutes ces petites choses qui enrichissent le jeux seront faite aussi pour Cyberpunk2
Jean-L2R2
Niveau 52
16 décembre 2024 à 12:43:55
Merci CDPR
GoldenZguei
Niveau 57
16 décembre 2024 à 18:05:07
Yes merci Les véhicules et leurs conduites ont tout-de-même vachement changés depuis 2020 !
jigen62
Niveau 3
16 décembre 2024 à 22:08:48
Hello,
Par hasard sur PC, vous savez comment allumer les néon des roues des motos ? V (phare) ne fonctionne pas chez moi.
C'est toujours dispo dans le jeu ?
vinsaucisson21
Niveau 62
21 décembre 2024 à 13:06:49
Le 16 décembre 2024 à 22:08:48 : Hello,
Par hasard sur PC, vous savez comment allumer les néon des roues des motos ? V (phare) ne fonctionne pas chez moi.
C'est toujours dispo dans le jeu ?
C'est V aussi, mais ça fonctionne une fois sur 3, en spammant la touche ça finit par s'allumer
PerversTimide
Niveau 7
21 décembre 2024 à 21:53:58
Donc la radio restera à jamais bugué, avec les mêmes sons qui passent en boucle et d'autres qu'on entend presque jamais
ChatChiant
Niveau 20
25 décembre 2024 à 09:53:00
Le 12 décembre 2024 à 20:41:49 : VDD ils ont déplacé l'armure des vêtements aux implants car pour avoir le max d'armure... ben tu ressemblais à rien. Et le système de tenues holo... mouais bof, du cache misère quoi
Ouais je trouve leur nouveau système d'armure bien plus cohérent.
El famoso t-shirt moulant qui arrête du 7.62 explosif.
Pseudo supprimé28 décembre 2024 à 23:01:15
Le 25 décembre 2024 à 09:53:00 : El famoso t-shirt moulant qui arrête du 7.62 explosif.
Disent les chooms qui dodgent des rafales d'AK au katana et go baseball avec des grenades tout en ralentissant le temps chez les malfaisants !
lapiraterie92
Niveau 15
31 décembre 2024 à 07:54:19
Hey même si le contenue est légers et qu'il ne faut plus s'attendre à quelque chose de majeur. Le geste est là, pour un jeu qui a anoncer officiellement sont arret.
L'avenir c'est le 2 et The witcher.
Et pour les mods suffit d'attendre la mise à jour sur nexus.....certain modeurs sont en colère car il croyait en avoir fini c'était rangé pour eux.