Le 23 octobre 2024 à 18:13:09 :
gros manque d'interaction avec la ville, les pnjs qui sont juste la pour faire jolis, ils ne vaquent pas a leur occupation, réagissent toujours pareil.
Le sentiment c'est pas forcement du vide mais une grande dichotomie entre le réalisme absolu de la ville graphiquement et la vie a l'intérieur de la ville qui parait très artificielle.
Je rejoins hélas assez cela. La ville est sublime, l'environnement incroyable. Mais au final, ça fait assez "carte postale" que l'on traverse pour aller d'une mission à une autre, comme un grand "hub", enfin je vois cela comme ça.
Aussi je trouve qu'il manque des intérieurs à aller voir en dehors des missions, j'ai toujours le sentiment d'un jeu "non fini" quelque part, je sais pas. Sans doute du au manque de temps, au bazar aussi que le studio à traverser durant le développement du jeu.
J'adore ce qu'est devenu le jeu depuis la 2.0 (PC) + PL pour ce qui est de la stabilité, des bugs, des graphismes, de l'ambiance sonore, des missions, du scénario.
J'aurai apprécié que l'on ressente d'avantage les affrontements entre les différents gangs, avec des lieux plus "marqués" des "events aléatoires" plus présents. Car tout est indiqué en terme de mission via la carte, y'a finalement assez peu de vraies "surprises" quand on parcours la map.
Mais oui, on a quand même malgré tout un petit sentiment de "ça aurait pu/du être encore mieux" tellement il y avait matière à faire encore mieux. Après, on a tous eu notre part de "fantasme" (moi le premier) à travers ce jeu.
En comparaison, cela dit, j'ai trouvé TW3 réellement plus "terminé" que CP2077, et autant le dire j'adore les deux jeux aujourd'hui.
Message édité le 23 octobre 2024 à 19:18:31 par tmm-ultra-bg