CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass Effect

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
13 juin 2024 à 17:21:54

Le 13 juin 2024 à 13:18:45 BOVEisBACK a écrit :

Le 13 juin 2024 à 13:15:58 :
Jamais fait de Mass Effect (mon excuse : j'en ai pas :rire:) et j'ai pris l'édition légendaire sur PC à même pas 10€ y a quelques mois. Enfin je m'y mets, en cinq minutes de jeu j'étais déjà convaincu.
Évidemment je commence avec le 1 et pour un jeu de 2007 je suis choqué, ça date de si longtemps et pourtant c'est pas si vieillot. On ressent quand même vachement la patte du jeu sorti en 7ème génération mais c'est pas désagréable, au contraire, ça me rend tout nostalgique de cette époque :noel: Le gameplay n'est pas si catastrophique que je pouvais le lire, je suis loin, très loin, de m'arracher les cheveux comme je l'ai fait en rejouant à Vice City PS2.
Ptn et par curiosité j'ai regardé les notes ici, 3 jeux à 18/20 :ouch: C'est rare une trilogie qui est bonne du début à la fin. D'habitude ça démarre moyennement bien ou ça fini mal (salut Dead Space).

J'espère que tu tiendras la longueur sur le rythme du 1 :hap:

Je l'ai trouvé super au début et arrivé à la citadelle :malade:

Même si ça me déplait je le finirai quand même, je me vois pas laisser tomber alors qu'il y a les deux autres après. :oui:

Le 13 juin 2024 à 14:01:29 Fenharel43 a écrit :

Jamais fait de Mass Effect (mon excuse : j'en ai pas :rire:) et j'ai pris l'édition légendaire sur PC à même pas 10€ y a quelques mois. Enfin je m'y mets, en cinq minutes de jeu j'étais déjà convaincu.
Évidemment je commence avec le 1 et pour un jeu de 2007 je suis choqué, ça date de si longtemps et pourtant c'est pas si vieillot. On ressent quand même vachement la patte du jeu sorti en 7ème génération mais c'est pas désagréable, au contraire, ça me rend tout nostalgique de cette époque :noel: Le gameplay n'est pas si catastrophique que je pouvais le lire, je suis loin, très loin, de m'arracher les cheveux comme je l'ai fait en rejouant à Vice City PS2.
Ptn et par curiosité j'ai regardé les notes ici, 3 jeux à 18/20 :ouch: C'est rare une trilogie qui est bonne du début à la fin. D'habitude ça démarre moyennement bien ou ça fini mal (salut Dead Space).

la legendary editions est bonne pour le 1
pour le reste ils ont couper des truc jugé "sexiste" comme l'enorme boule de Miranda, rien que pour ça mieux vaut moder le 2/3 ça prend 10min et ton jeux est plus beau que la legendary editions :hap:

J'avais eu vent de ça mais c'est bon à savoir pour les mods. Je note "modder pour le boule de Miranda, NE PAS OUBLIER" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
13 juin 2024 à 21:09:51

Le 13 juin 2024 à 13:18:45 :

J'espère que tu tiendras la longueur sur le rythme du 1 :hap:

Je l'ai trouvé super au début et arrivé à la citadelle :malade:

Et je répète : Grrr :diable:

Le 13 juin 2024 à 14:01:29 :

la legendary editions est bonne pour le 1
pour le reste ils ont couper des truc jugé "sexiste" comme l'enorme boule de Miranda, rien que pour ça mieux vaut moder le 2/3 ça prend 10min et ton jeux est plus beau que la legendary editions :hap:

Il y a de bons mods oui :oui: :sournois:

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
13 juin 2024 à 23:03:54

Des suggestions de mods les connAiSSeurs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
14 juin 2024 à 03:49:35

ce que j'attends aussi de bioware c'est une suite à l'excellent jade empire et comme je suis un gros fan des wu shu/wu xia/chines fantaisy
les shawn brothers et les tsui hark :coeur:
j'imagine un zen of sword, un maiden of heavenly montain, un evil cult en JDR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2024 à 14:56:45

Perso, j'ai eu ma période "ronin/ninja", et j'ai bien aimé le revival du genre, mode "Tigre et Dragon"...Mais depuis le déferlement de la mode manga, j'avoue que le style japoniais, katana, gros nyeux & mèches rebelles, a perdu de son attrait...Mais, bien entendu, je regarde une fois par an minimum les "Ghost in the shell" ( d'Oshii, ça va sans dire...Restons sérieux !), et les "Stand Alone Complex" trônent sur mes étagères.
Mais c'est un peu comme les courses de bagnoles dans les films d'action, l'usage du nunchaku dans les films "kung-fu", ou le catogan chez les tueurs de cartel...L'habitude crée l'ennui. :hum:

[HFR]casimir
[HFR]casimir
Niveau 9
21 juin 2024 à 23:05:09

Pour faire ou refaire la trilogie Mass Effect Legendary Edition dans les meilleures conditions possibles sur PC je vous conseille de faire un tour à cette adresse

https://www.pcgamingwiki.com/wiki/Mass_Effect_Legendary_Edition

et d'aller au menu "Unofficial Patches & Mods" pour récupérer les meilleurs mods

J'ai enchaîné les 3 en début d'année et honnêtement je me suis régalé du début à la fin, c'est vraiment une référence absolue

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
22 juin 2024 à 05:37:58

c'est vraiment une référence absolue

Mais bien sûr que oui :cute:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
07 juillet 2024 à 22:59:19

On attend ton avis objectif sur les similitudes des deux univers maintenant Dark-Saul :hap: :p)

Message édité le 07 juillet 2024 à 23:00:11 par GoldenZguei
La vidéo du moment