CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUG Phantom Liberty

Stikols
Stikols
Niveau 4
24 février 2024 à 00:18:51

Salut a tous les Choom du forum !
J'ai un bug impossible a résoudre, j'ai chercher sur internet et visiblement personne ne l'a eu.

Je suis a la mission ou je dois rejoindre Reed au Moth, la missions s'appelle "GET IT TOGETHER", Lorsque j'arrive devant la porte du bar je peux même pas y entrer comme si c'étais une maison dans lequel on peux pas rentrer mais j'ai pourtant le point de mission a l'intérieur.

j'ai tout essayer et rien ne marche. j'ai même désinstaller le DLC en vain. si quelqu'un a eu le même bug, un peu d'aide serais le bienvenu

Message édité le 24 février 2024 à 00:23:40 par Stikols
teardropme
teardropme
Niveau 35
24 février 2024 à 00:27:32

Tu as essayer de recharger des sauvegardes plus anciennes quitte à perdre quelques heures de jeu ?

AbrahamKadabra
AbrahamKadabra
Niveau 6
24 février 2024 à 00:28:45

Je crois qu'il faut que tu patientes devant la porte du bar. Il devrait y avoir un icône pour s'assoir et faire passer le temps. Enfin j'espère que c'est ca la solution.

Stikols
Stikols
Niveau 4
24 février 2024 à 01:32:14

Le 24 février 2024 à 00:27:32 :
Tu as essayer de recharger des sauvegardes plus anciennes quitte à perdre quelques heures de jeu ?

Oui je viens de le refaire justement et rien ne change

Stikols
Stikols
Niveau 4
24 février 2024 à 01:33:33

Le 24 février 2024 à 00:28:45 :
Je crois qu'il faut que tu patientes devant la porte du bar. Il devrait y avoir un icône pour s'assoir et faire passer le temps. Enfin j'espère que c'est ca la solution.

je fait parti du décors maintenant a force de rester devant la porte, aucune icone n'est apparut et j'ai même fait passer le temps moi même pour voir, rien n y change

teardropme
teardropme
Niveau 35
24 février 2024 à 09:28:38

Normalement, on n'a pas besoin d'attendre. Quand on arrive, la relic commence à bugger quand on monte les escaliers, et arrivé devant la porte elle s'ouvre et Reed est là.

As tu appeler Mr Hands avant ?
Normalement il faut au moins avoir fait quelques contrats avant.

Si c' est déjà le cas, recharge des saves bien plus ancienne. Tu n'es probablement pas allé assez loin dans tes saves. Souvent ça résout les bugs.

zamasued29
zamasued29
Niveau 38
26 février 2024 à 07:23:33

Normalement le bar avec alex au début c’est assez simple en revanche je devais aller dans un batiment avec reed une fois j’ai retourné tout le périmètre de la tour juste pour en faîte attendre devant tout simplement :rire:

Damrok
Damrok
Niveau 34
26 février 2024 à 11:17:45

Le 24 février 2024 à 09:28:38 :
Normalement, on n'a pas besoin d'attendre. Quand on arrive, la relic commence à bugger quand on monte les escaliers, et arrivé devant la porte elle s'ouvre et Reed est là.

As tu appeler Mr Hands avant ?
Normalement il faut au moins avoir fait quelques contrats avant.

Si c' est déjà le cas, recharge des saves bien plus ancienne. Tu n'es probablement pas allé assez loin dans tes saves. Souvent ça résout les bugs.

Je confirme l'ayant refait ce w-e, si tu as appelé Mr Hands puis récupéré la puce de données chez lui, ensuite il faut rappeler Reed qui te donne rdv au Moth. En arrivant devant le Moth, ta relic va commencer à faire des siennes et te brouiller la vue mais tu devrais quand même avoir l'icône pour ouvrir la porte. (après c'est de la cinématique).

Donc si tu as bien suivi le cheminement appel Hands/récup puce/appel Reed ça devrait fonctionner.
Si ta relic ne déconne pas en arrivant au Moth c'est que c'est un bug (ou conflit avec des mods sur PC).

(Sur mon 1er perso pré 2.0, une fois fini le DLC je n'avais plus accès au Moth non plus. Porte fermée alors qu'il y avait des clients à l'intérieur.)

La vidéo du moment