CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lizzy Wizzy cette masterclass !

Exowdia
Exowdia
Niveau 30
08 février 2024 à 05:47:09

Attention c'est full spoil concernant le DLC donc ceux qui ne l'ont pas encore fait ne regardez pas :hap:

C'est quoi cette masterclass ? :ouch:

https://www.youtube.com/watch?v=dhlqymKKrsA

Je me doutais bien que quelque chose aller arriver vue la scène et les invités mais franchement ça m'a bluffé ! J'me suis directement appuyer sur la rambarde pour admirer le spectacle, j'ai littéralement A-DO-RÉ ! :coeur:

La musique est bonne, la prestation de Lizzy est folle et les effets sont ouf, franchement masterclass !

Après faut aimer le genre c'est sur c'est pas le rock hardcore de Johnny hein :rire:

Sinon pour moi le passage au Black Sapphire c'est le meilleur dans tout le DLC et même dans tout le jeu mais c'est que mon avis.

Ah et après sa prestation si on lui parle au bar on peut récupérer son espèce de diadème, elle nous l'offre et j'ai vue aussi qu'elle nous a envoyer sa petite prestation dans notre boite mail/fichiers sur notre ordinateur, vraiment cool. CD Projekt m'ont régalé :coeur:

BOVEisBACK
BOVEisBACK
Niveau 70
08 février 2024 à 09:41:50

Ahi je ne savais pas pour le diadème je l'ai pas récupéré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Moroder
Moroder
Niveau 68
08 février 2024 à 10:33:36

Le diadème on peut l'avoir que si on a fait la mission "Violence" avant non ?

Jean-L2R2
Jean-L2R2
Niveau 52
08 février 2024 à 10:49:30

Perso j'ai une save manuelle dans la buanderie pour pouvoir la rejouer
Cette mission est géniale
Juste, petit carton rouge a CDPR pour la tenue qu'on nous fait porter
C'est littéralement une tenue de sapeur congolais, alors si tu ne joue pas un V black, ca ne va pas du tout

Message édité le 08 février 2024 à 10:50:00 par Jean-L2R2
SolomonReed
SolomonReed
Niveau 68
08 février 2024 à 11:01:14

C'est vrai que la tenue est dégueu, ils auraient pu mettre une robe de soirée classe à V femme. :hap:

Exowdia
Exowdia
Niveau 30
08 février 2024 à 11:08:39

Le 08 février 2024 à 10:49:30 :
Perso j'ai une save manuelle dans la buanderie pour pouvoir la rejouer
Cette mission est géniale
Juste, petit carton rouge a CDPR pour la tenue qu'on nous fait porter
C'est littéralement une tenue de sapeur congolais, alors si tu ne joue pas un V black, ca ne va pas du tout

J'suis d'accord la tenue est hideuse, heureusement on est en vue FPS on subit pas trop, par contre si on veut prendre des photos c'est autre chose :rire:

Exowdia
Exowdia
Niveau 30
08 février 2024 à 11:10:04

Le 08 février 2024 à 09:41:50 :
Ahi je ne savais pas pour le diadème je l'ai pas récupéré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Si tu joues un Vincent tu loupe rien ça rends super moche, en revanche sur Valérie ça doit être pas mal forcement :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2024 à 23:59:39

La toute première fois que je l'ai entendu chanter dans le DLC :bave:
Je me suis arrêté là où on en était et j'ai regardé (comme bcp j'imagine) le spectacle jusqu'à la fin.

Le son, l'ambiance, les références à notre situation actuel vis à vis de la FIA et de Songbird.

Un moment suspendu dans le temps, qui sert de parenthèse à l'une des missions les plus importantes de PL, tandis qu'on approche de la fin :bave:

C'est trop comme j'aimerai tellement revivre ce moment comme si c'était la 1ère fois :snif:

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
09 février 2024 à 00:11:25

Pour moi cette scène est la plus belle du jeu. La musique était anodine à mes yeux avant ce spectacle, maintenant je suis heureux quand elle passe à la radio. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est vraiment cool de pouvoir mater à nouveau le show avec la DS même si notre point de vue pendant la mission est meilleur.

Qui pensait rester deux secondes histoire de puis vite se barrer pour continuer la mission ? Finalement on est tous restés et on a adoré. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Lizzy ne donne rien si on ne l'aide pas dans sa mission, la convers est coupée court et V se tire de manière très froide.
Sinon y a rien de très féminin dans le jeu, vive les mods. J'étais sûr et certain qu'on allait nous filer un tel costume. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2024 à 03:14:25

Ouaip, j'ai découvert ça hier, en me tapant les 9 épisodes du let's play PL de Marcus, et...Comme d'hab', je suis bien plus étonné par les dithyrambiques commentaires de mes collègues (mais néanmoins ennemis) du forum que des sujets dont ils rendent compte !
4-5 mn de SFX préhistoriques, sur une muzak que j'ai déjà oubliée...Contrairement à l'épouvantable "Voyage, voyage", de Desireless-la-bien-nommée, qui continue à me polluer la mémoire, comme une vieille sciatique neuronale...Ce qui est, somme toute, plutôt un compliment ! :hum:
Bref, un "spectacle" éco de croisière maritime pour mercs et crapules retraités méritants. :malade:
Mais merci à Hansen qui, toujours à l'écoute de ses ennemis, nous sauve la mise en nous éjectant de sa soirée afin qu'on puisse reprendre, rapidement, nos séances de balltrap à Goguetown ! :cool:

Exowdia
Exowdia
Niveau 30
09 février 2024 à 03:40:54

Le 09 février 2024 à 03:14:25 :
Ouaip, j'ai découvert ça hier, en me tapant les 9 épisodes du let's play PL de Marcus, et...Comme d'hab', je suis bien plus étonné par les dithyrambiques commentaires de mes collègues (mais néanmoins ennemis) du forum que des sujets dont ils rendent compte !
4-5 mn de SFX préhistoriques, sur une muzak que j'ai déjà oubliée...Contrairement à l'épouvantable "Voyage, voyage", de Desireless-la-bien-nommée, qui continue à me polluer la mémoire, comme une vieille sciatique neuronale...Ce qui est, somme toute, plutôt un compliment ! :hum:
Bref, un "spectacle" éco de croisière maritime pour mercs et crapules retraités méritants. :malade:
Mais merci à Hansen qui, toujours à l'écoute de ses ennemis, nous sauve la mise en nous éjectant de sa soirée afin qu'on puisse reprendre, rapidement, nos séances de balltrap à Goguetown ! :cool:

C'était plutôt sympa après c'est en fonction des goûts de chacun. Toi je suis sur t'as préféré le concert de Johnny :rire:

Neokr0m_2
Neokr0m_2
Niveau 8
09 février 2024 à 10:04:01

Le 09 février 2024 à 03:40:54 :

C'était plutôt sympa après c'est en fonction des goûts de chacun. Toi je suis sur t'as préféré le concert de Johnny :rire:

Celui qui n'a pas secouer la caméra pendant le concert de Johnny doit impérativement quitter le forum à tout jamais pour faute de mauvais gout https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/7/1560689534-keanu-reeves-little.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2024 à 10:05:49

Ben, déjà que j'étais pas très fan de Johnny de son vivant, j'étais même pas au courant qu'on l'avait déterré pour un ultime concert ! :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2024 à 10:39:11

Le 09 février 2024 à 10:05:49 :

Ben, déjà que j'étais pas très fan de Johnny de son vivant, j'étais même pas au courant qu'on l'avait déterré pour un ultime concert ! :hum:

"Dis moi que t'as rush le jeu, sans me dire que t'as rush le jeu"

Exowdia
Exowdia
Niveau 30
09 février 2024 à 11:45:47

Le 09 février 2024 à 10:04:01 :

Celui qui n'a pas secouer la caméra pendant le concert de Johnny doit impérativement quitter le forum à tout jamais pour faute de mauvais gout https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/7/1560689534-keanu-reeves-little.png

Secouer ? C'est à dire ? Bouger la caméra en étant en rythme avec la musique ? J'suis pas fan de Rock mais c'était un bon moment, après j'préfère largement quand même le concert de Lizzy :hap:

RoutierPatriote
RoutierPatriote
Niveau 39
09 février 2024 à 18:23:46

On est vraiment à une soirée de parvenus je le confirme.

broosse
broosse
Niveau 50
09 février 2024 à 19:00:02

Les deux concerts sont biens :(
J'étais très heureux de voir Grimes mise en valeur comme ça dans un jeu d'une grosse envergure, donc mon avis est biaisé mais même :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2024 à 21:30:38

Le 09 février 2024 à 10:39:11 :
"Dis moi que t'as rush le jeu, sans me dire que t'as rush le jeu"

Second degré²...Je prends ! :content:

La vidéo du moment