Le 04 février 2024 à 23:05:03 :
Donc pour résumer
J'ai pris la perk bouclier thermique
Je mets para bellum plutôt que l'exosquelette et je vais chercher l'inverseur de périphériques à dog town.
Par contre dernière question je suis chez Fingers là, en quoi para-bellum fait mieux que le l'exo squelette ?
12% d'armure (para bellum) valent mieux que 30 points d'armure en plus que fournit exo squelette ? (ediit ah non, je viens de comprendre, en effet avec para bellum je gagne pour l'instant 51 points d'armure par rapport à l'exo) (et ca me fait récupérer 12 points de cyber capacité)
Bordel heureusement que y a eu ce topic de fous pour me faire constater que le build du mec était mal opti, dire que j'ai failli faire un don au mec taday 
PS : merci d'avoir pris le temps de répondre encore une fois.
Ce sera bien plus que 51 points d'armure ensuite, Para Bellum te file un bonus sur l'entièreté de ton armure, donc chaque cyberware ayant de l'armure sera boosté, là j'ai pas grand chose en armure, il me file déjà 128 points d'armure au total :
Le truc c'est que comme les NPC tapent fort en VH, avoir 15% de pv en plus c'est cool, mais pas suffisant, il vaut mieux d'abord chercher à réduire les dégâts subis et seulement ensuite booster les PV s'il y a de la place.
Le tanking dans Cyberpunk, du moins en 2.x, c'est une combinaison de plusieurs élements, l'armure, l'atténuation, les réductions de dégâts bruts (comme inverseur périphérique par exemple), la regen HP avec Chitine, l'objet de soin et l'adrénaline.
En plus dans ton cas, tu joues sandevistan, t'as moin besoin d'armure que d'autres builds, parce que tu passeras beaucoup de temps sous Sandevistan, donc pour toi c'est moins prioritaire.
Ensuite faut voir si tu pourras slot tous tes cyberwares, parce qu'avec Sandevistan t'as un peu moins de place parce qu'ils coûtent assez cher en cybercapacité, 39 ou 44 (falcon ou apogée), faut étudier ton build et faire le total de tes besoins en cyber capaité.