CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Système sanguin

RoutierImmortel
RoutierImmortel
Niveau 40
04 février 2024 à 23:13:23

Donc pour résumer

J'ai pris la perk bouclier thermique

Je mets para bellum plutôt que l'exosquelette et je vais chercher l'inverseur de périphériques à dog town.

Par contre dernière question je suis chez Fingers là, en quoi para-bellum fait mieux que le l'exo squelette ?

12% d'armure (para bellum) valent mieux que 30 points d'armure en plus que fournit exo squelette ? (ediit ah non, je viens de comprendre, en effet avec para bellum je gagne pour l'instant 51 points d'armure par rapport à l'exo) (et ca me fait récupérer 12 points de cyber capacité)

Bordel heureusement que y a eu ce topic de fous pour me faire constater que le build du mec était mal opti, dire que j'ai failli faire un don au mec taday :rire:

PS : merci d'avoir pris le temps de répondre encore une fois.

Aah et dernière question en système sanguin, pompe et bio moniteur ? Ou plutôt coeur auxiliaire.

Coeur auxiliaire + bio moniteur et objet de santé ca peut le faire aussi nah ? (tout en rajoutant une petite sécurité en cas de mort violente :hap: )

Message édité le 04 février 2024 à 23:16:02 par RoutierImmortel
RoutierImmortel
RoutierImmortel
Niveau 40
04 février 2024 à 23:18:30

Donc pour résumer

Je mets para bellum plutôt que l'exosquelette et je vais chercher l'inverseur de périphériques à dog town.

Par contre dernière question je suis chez Fingers là, en quoi para-bellum fait mieux que le l'exo squelette ?

12% d'armure (para bellum) valent mieux que 30 points d'armure en plus que fournit exo squelette ? (ediit ah non, je viens de comprendre, en effet avec para bellum je gagne pour l'instant 51 points d'armure par rapport à l'exo) (et ca me fait récupérer 12 points de cyber capacité)

Bordel heureusement que y a eu ce topic de fous pour me faire constater que le build du mec était mal opti, dire que j'ai failli faire un don au mec taday :rire:

Aah et dernière question en système sanguin, pompe et bio moniteur ? Ou plutôt coeur auxiliaire.

Coeur auxiliaire + bio moniteur et objet de santé ca peut le faire aussi nah ? (tout en rajoutant une petite sécurité en cas de mort violente :hap: )

Holm15A-2
Holm15A-2
Niveau 30
04 février 2024 à 23:18:54

Le 04 février 2024 à 23:05:03 :
Donc pour résumer

Ce sera bien plus que 51 points d'armure ensuite, Para Bellum te file un bonus sur l'entièreté de ton armure, donc chaque cyberware ayant de l'armure sera boosté, là j'ai pas grand chose en armure, il me file déjà 128 points d'armure au total : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/7/1707084904-capture-d-ecran-2024-02-04-231404-para.jpg

Le truc c'est que comme les NPC tapent fort en VH, avoir 15% de pv en plus c'est cool, mais pas suffisant, il vaut mieux d'abord chercher à réduire les dégâts subis et seulement ensuite booster les PV s'il y a de la place.

Le tanking dans Cyberpunk, du moins en 2.x, c'est une combinaison de plusieurs élements, l'armure, l'atténuation, les réductions de dégâts bruts (comme inverseur périphérique par exemple), la regen HP avec Chitine, l'objet de soin et l'adrénaline.

En plus dans ton cas, tu joues sandevistan, t'as moin besoin d'armure que d'autres builds, parce que tu passeras beaucoup de temps sous Sandevistan, donc pour toi c'est moins prioritaire.

Ensuite faut voir si tu pourras slot tous tes cyberwares, parce qu'avec Sandevistan t'as un peu moins de place parce qu'ils coûtent assez cher en cybercapacité, 39 ou 44 (falcon ou apogée), faut étudier ton build et faire le total de tes besoins en cyber capaité.

Message édité le 04 février 2024 à 23:19:15 par Holm15A-2
theGFK
theGFK
Niveau 39
04 février 2024 à 23:20:20

Le 04 février 2024 à 23:17:37 :

Le 04 février 2024 à 23:11:41 :

Le 04 février 2024 à 23:01:32 :

Le 04 février 2024 à 22:59:45 :
MDR la meme reaction que sur ton autre compte

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1180064628
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1180065364

dommage :rire: et ca redit bien "blacklist" , pas "je te bloque" ou quoi :rire:

ca me block mais ca revient toujours essayé de prendre sa revanche :content:

Ahi les PLS ont tellement été violentes qu'il se souvient de mon ancien pseudo. :noel:

AHHHH ca change vite de version la hein ? :-)))
Tout a l'heure ca faisait genre :

Le 04 février 2024 à 22:30:42 :

Le 04 février 2024 à 22:22:11 :
c'est exactement ce que ferais un mec qui utilise des multiples comptes pour essayé de se donner raison oui :oui:

bon donc je résume artificial world , jean-sol-itaire , holm15-2 , routierimmortel
la moitié deja ban , j'ose pas imaginer combien y'en a d'autre :rire:

Va prendre tes cachets, t'es ridicule, qu'est-ce j'en ai à cirer de ces conneries de double compte, je joue pas ma vie sur JVC, contrairement à toi.

mais maintenant on retourne vite sa veste , relis bien ton topic , je t'ai mis une taulé tellement violente que depuis plus de 2 ans tu pleures tout les soirs dans ton lit en esperant me tombé dessus en changeant de compte a la moindre occazion.

T'es pathétique et ridicule , mais comme j'ai dis je t'ai exposé plus d'une fois , je vais pas continuer je vois clairement que ca te fait du mal et que tu essayes par tout les moyens de sortir la tete de l'eau. Le truc c'est que tu y arrives pas .

Arrete les frais , c'est inutile tu le vois bien plus tu continue plus tu t'embourbes. Je le redis j'aime pas faire du mal au gens délibérément et vu comment ca te ronge :non2:
Passe a autre choses gamin tu verras ca te fera du bien :oui:

RoutierImmortel
RoutierImmortel
Niveau 40
04 février 2024 à 23:23:03

Ce sera bien plus que 51 points d'armure ensuite, Para Bellum te file un bonus sur l'entièreté de ton armure, donc chaque cyberware ayant de l'armure sera boosté, là j'ai pas grand chose en armure, il me file déjà 128 points d'armure au total : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/7/1707084904-capture-d-ecran-2024-02-04-231404-para.jpg

Le truc c'est que comme les NPC tapent fort en VH, avoir 15% de pv en plus c'est cool, mais pas suffisant, il vaut mieux d'abord chercher à réduire les dégâts subis et seulement ensuite booster les PV s'il y a de la place.

Le tanking dans Cyberpunk, du moins en 2.x, c'est une combinaison de plusieurs élements, l'armure, l'atténuation, les réductions de dégâts bruts (comme inverseur périphérique par exemple), la regen HP avec Chitine, l'objet de soin et l'adrénaline.

En plus dans ton cas, tu joues sandevistan, t'as moin besoin d'armure que d'autres builds, parce que tu passeras beaucoup de temps sous Sandevistan, donc pour toi c'est moins prioritaire.

Ensuite faut voir si tu pourras slot tous tes cyberwares, parce qu'avec Sandevistan t'as un peu moins de place parce qu'ils coûtent assez cher en cybercapacité, 39 ou 44 (falcon ou apogée), faut étudier ton build et faire le total de tes besoins en cyber capaité.

Nickel, merci l'artiste.

Bon bah go Dog Town pour choper Chitin et l'Inverseur de Périph.

Bien à toi

PS : je vois un blacklister qui essaye de spammer son message :rire: ca va faire 2h qu'il s'égosille :peur: :malade:

Message édité le 04 février 2024 à 23:23:51 par RoutierImmortel
Holm15A-2
Holm15A-2
Niveau 30
04 février 2024 à 23:24:33

Pour répondre à ta deuxième question, nan Coeur auxilliare franchement ça sert à rien et ça coûte à balle de cyber capacité, c'est un cyberware pour un build Chrome Compressor ça.

Pompe sanguine, Biomoniteur et Mort réparatrice ou booster d'adrénaline ou éventuellement microrotors, j'ai pas rejoué Katana depuis la 1.6, je sais pas si t'es cap en vitesse d'attaque sans microrotors et en fonction du Sandevistan que tu auras choisi t'auras pas forcément besoin de la regen d'endurance sur kill du booster d'adrénaline, donc là je sais pas c'est toi qui dois voir ça.

RoutierImmortel
RoutierImmortel
Niveau 40
04 février 2024 à 23:27:47

La regen d'endurance n'est pas nécessaire (booster adré)

Mais c'est vrai que les 7% de santé en + de mort-réparatrice lorsqu'on kill un ennemi ca peut être intéressant.

Je vais tester tout ça.

Thx a lot

Message édité le 04 février 2024 à 23:28:01 par RoutierImmortel
Holm15A-2
Holm15A-2
Niveau 30
04 février 2024 à 23:30:43

Le 04 février 2024 à 23:27:47 :

Mais c'est vrai que les 7% de santé en + de mort-réparatrice lorsqu'on kill un ennemi ca peut être intéressant.

Je vais tester tout ça.

Thx a lot

Yup, bon après je veux pas foutre la merde mais....y a le Berserk Biodyne qui file +100% de crit damage, je dis ça juste comme ça. :noel:

Sandevistan c'est confortable, c'est plus polyvalent que Berserk, là dessus je suis d'accord, mais bon, +100% de crit damage, pas de consommation d'endurance, invulnérable, possibilité de le lancer 3 fois d'affilée avec le bon build, bon. :noel:

Le seul inconvénient, tu peux pas l'utiliser sous forme de charge (activer/désactiver) comme le Sandevistan.

Message édité le 04 février 2024 à 23:33:30 par Holm15A-2
Holm15A-2
Holm15A-2
Niveau 30
04 février 2024 à 23:38:44

Le 04 février 2024 à 23:20:20 :

Le 04 février 2024 à 23:17:37 :

Le 04 février 2024 à 23:11:41 :

Le 04 février 2024 à 23:01:32 :

Le 04 février 2024 à 22:59:45 :
MDR la meme reaction que sur ton autre compte

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1180064628
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1180065364

dommage :rire: et ca redit bien "blacklist" , pas "je te bloque" ou quoi :rire:

ca me block mais ca revient toujours essayé de prendre sa revanche :content:

Ahi les PLS ont tellement été violentes qu'il se souvient de mon ancien pseudo. :noel:

AHHHH ca change vite de version la hein ? :-)))
Tout a l'heure ca faisait genre :

Le 04 février 2024 à 22:30:42 :

Le 04 février 2024 à 22:22:11 :
c'est exactement ce que ferais un mec qui utilise des multiples comptes pour essayé de se donner raison oui :oui:

bon donc je résume artificial world , jean-sol-itaire , holm15-2 , routierimmortel
la moitié deja ban , j'ose pas imaginer combien y'en a d'autre :rire:

Va prendre tes cachets, t'es ridicule, qu'est-ce j'en ai à cirer de ces conneries de double compte, je joue pas ma vie sur JVC, contrairement à toi.

mais maintenant on retourne vite sa veste , relis bien ton topic , je t'ai mis une taulé tellement violente que depuis plus de 2 ans tu pleures tout les soirs dans ton lit en esperant me tombé dessus en changeant de compte a la moindre occazion.

T'es pathétique et ridicule , mais comme j'ai dis je t'ai exposé plus d'une fois , je vais pas continuer je vois clairement que ca te fait du mal et que tu essayes par tout les moyens de sortir la tete de l'eau. Le truc c'est que tu y arrives pas .

Arrete les frais , c'est inutile tu le vois bien plus tu continue plus tu t'embourbes. Je le redis j'aime pas faire du mal au gens délibérément et vu comment ca te ronge :non2:
Passe a autre choses gamin tu verras ca te fera du bien :oui:

Mais je retourne aucune veste, tu montres un screen qui n'a rien à voir avec le pseudo RoutierImmortel, quelle veste je retourne, t'as qu'une moitié de cerveau ou c'est comment ? :noel:

RoutierImmortel
RoutierImmortel
Niveau 40
04 février 2024 à 23:48:45

Le 04 février 2024 à 23:30:43 :

Je vais tester tout ça.

Thx a lot

Yup, bon après je veux pas foutre la merde mais....y a le Berserk Biodyne qui file +100% de crit damage, je dis ça juste comme ça. :noel:

Sandevistan c'est confortable, c'est plus polyvalent que Berserk, là dessus je suis d'accord, mais bon, +100% de crit damage, pas de consommation d'endurance, invulnérable, possibilité de le lancer 3 fois d'affilée avec le bon build, bon. :noel:

Le seul inconvénient, tu peux pas l'utiliser sous forme de charge (activer/désactiver) comme le Sandevistan.

En effet ça donne envie.

J'aime bien le côté ninja du Sandevistan aussi.

Je testerai poourquoi pas le Berserk tantôt.

Bon soirée

Holm15A-2
Holm15A-2
Niveau 30
04 février 2024 à 23:56:52

Le 04 février 2024 à 23:48:45 :

Le 04 février 2024 à 23:30:43 :

Je vais tester tout ça.

Thx a lot

En effet ça donne envie.

J'aime bien le côté ninja du Sandevistan aussi.

Je testerai poourquoi pas le Berserk tantôt.

Bon soirée

Yup, bonne soirée !

skyxuu
skyxuu
Niveau 7
05 février 2024 à 12:18:02

faut appeler freud pour un diagnostic

Jean-L2R2
Jean-L2R2
Niveau 52
05 février 2024 à 12:48:00

[12:18:02] <skyxuu>
faut appeler freud pour un diagnostic

Parle nous de tes selles et de ta mère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/5/1525468938-chien-blase-echec.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2024 à 19:14:52

Ca me rappelle le Guignol du square, où un vieil alcoolo se tapait sur les doigts de sa main gauche avec sa main droite en s'insultant: "Méchant, Gnafron...Pan, pan !"...Heil Hydra ! :hap:

Message édité le 05 février 2024 à 19:15:30 par Pseudo supprimé
broosse
broosse
Niveau 50
05 février 2024 à 19:30:57

Merci pour le divertissement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png