et tu as tout le reste Axololt ? Sandevistan? yeux cocatrix ? chitine ? ect ect
je suis en plein run aussi en ce moment level 37 sur du contondant juste mettre: Berserk biodyne , les cocatrix , axololt , micro rotor , moelle épaisse et un peu de def et de regen j'ai deja plus de place alors que j'ai 252 de cybercapa avec edgerunner actif.
Je te laisse imaginer quand je vais vouloir switch sur du sandevistan falcon , 39 points au lieu de 20 du biodyne.. ah bah tien ca fait presque le prix de la pompe
J'ai pas l'axololt pour l'instant, je suis sandevistan falcone, micro rotor, moëlle épaisse et cie.
A vrai dire, c'est tellement efficace avec pompe sanguine, bio moniteur et cie, que même quand je lvl up, j'attends parfois 1 lvl ou 2 avant d'attribuer mes points d'XP ou d'avantages tellement je roule sur le jeu.
Le 04 février 2024 à 21:18:21 :
![]()
De plus, Protection de contre dure 1 seconde de plus.
Donc pour un bas level tu recommandes de bouffer 28 de cyber capacité pour gagner 10% d'atténuation en plus alors que pour 18 de moins il en a 40% ?
Détends-toi le noob, je t'avais déjà mis en PLS y a plusieurs mois de ça, tu vas encore faire venir tes secondaires pour t'auto-féliciter des conneries que tu racontes ?
Tes vieux builds opti' avec le cul au gameplay éclaté à base de Kerenzikov ? Autant jouer Sandevistan hein, c'est bien plus performant, y a qu'en build Chrome compressor que c'est intéressant, parce que tous les autres OS offrent des alternatives plus intéressantes.
Tu commences ton intervention en sortant une immense connerie : "gneugneu pompe cé 20hp de plusse
) alors que rien qu'en épique c'est déjà 53hp avec un rang de moins et pour rappel l'auteur est lvl 39, dans 1 level il a accès aux légendaires et t'as le culot de me sortir que c'est moi qui raconte des conneries.
Tais-toi vraiment, tu t'enfonces, t'as raconté une connerie (une de plus) assume et fais toi petit, le noob consoleux.
Flemme de lire tes c*nneries le rageux, retourne faire tes tutos de farm de 10h de farm dans watson pour débuter l'acte 1
![]()
je sais que je t'ai mis 4 KOs durant l'année avec tes 4 comptes different Artificial world et depuis que t'as mangé un ban t'as le démon contre moi
Bordel ce type est le déni incarné, jamais vu un mec mentir à ce point, toute sa vie c'est ce forum, il y tient comme à la prunelle de ses yeux, le borgne roi chez les aveugles. T'es médiocre, mais comme la plupart des gens qui viennent post ici sont encore plus mauvais que toi, tout le monde n'y voit que du feu.
La on voit bien a quel genre de personne exécrable tu es
![]()
Je sais tu as mal a ton égo un 4/0 c'est dur a encaissé surtout quand tu as essayé avec des faux comptes de venir me cueillir sans résultat. Comme la fois ou t'es venu en disant "ca fait 5 ans que je joue sur Cyberpunk OK !!!" HAHAHAHA
![]()
Ta vie doit etre bien triste si meme apres 2 ans tu n'arrives pas a t'en remettre ou de passé a autre chose surtout pour un jeu en solo sans multi, j'ose pas imaginer si je t'avais mis une taulé sur un jeu compétitif
il se serait fait des ulceres de rage
![]()
Et oui j'aime ce forum on a réussi a en faire un endroit bienveillant et meme si il est plus aussi actif tout le monde souhaite qu'il le reste , c'est pas un rageux de troll dans ton genre qui va pouvoir changer ca malgres toute tes tentatives.
En attendant tu l'ouvres et tu insultes tout le monde mais t'es toujours ici depuis plus de 2 ans
Chaud quand même, le type offre des explications techniques et toi tu es dans l'ad hominem...
Mdr une petite recherche de ton pseudo dans le forum et je viens de comprendre que c'etait toi avec deux comptes différent ![]()
Le 04 février 2024 à 21:21:48 :
Le 04 février 2024 à 20:53:36 :
Le 04 février 2024 à 20:39:48 :
Le 04 février 2024 à 20:14:50 :
Je suis level 40 actuellement, j'ai recommencé un run y'a plusieurs jours, j'ai suffisamment de points pour me permettre le pompe sanguine + moniteur hein :hapet tu as tout le reste Axololt ? Sandevistan? yeux cocatrix ? chitine ? ect ect
je suis en plein run aussi en ce moment level 37 sur du contondant juste mettre: Berserk biodyne , les cocatrix , axololt , micro rotor , moelle épaisse et un peu de def et de regen j'ai deja plus de place alors que j'ai 252 de cybercapa avec edgerunner actif.
Je te laisse imaginer quand je vais vouloir switch sur du sandevistan falcon , 39 points au lieu de 20 du biodyne.. ah bah tien ca fait presque le prix de la pompeEt pourtant j'ai pas passé ma vie à farm comme tu le dis.
Ca fait plus que le travail en very hard.
Et comme j'ai dis juste avant du heal basique sans pompe sanguine fait tout autant le taf et pour rien du tout
C'est comme dire que le Rara Avis est mieux que le parabellum parcequ'il donne plus de def , oui bien sur il est supérieur en stat mais il coute quasi le double en point d'humanitéD'ailleurs en cherchant sur internet, on trouve pas mal de builds qui conseille également le "pompe sanguine'"
Bref c'est pas parce que les gens ne font pas exactement comme tes "super" builds, que ça tient pas la route.
Et puis la manière dont tu fuis le topic ca en dit assez long
Je le redis encore une fois j'ai dis que c'est "pas tres viable" et que y'avais des trucs bien plus interessant qui aide a ce level la , et j'ai aussi expliqué qu'a haut level ca devenait juste de l'over heal alors que la regen et la résistance est plus que suffisante. Le combo Kerenzikov/Defensikov te rend deja presque immortel , si t'ajoutes un sandevistan apogée a ca tu manges une balle toute les 20ans , a quoi bon se heal plus quand les ennemis sont deja pas capable de te buter ?
Et que je sache j'ai pas dis "ne mettez pas la pompe sanguine dans un build !!" c'est fou ca quand meme
Chitine Cocatrix c'est Dogtown, rien ne dit qu'il y soit déjà, puis sacrifier une pompe Sanguine pour Chitine, ahi, déjà que l'armure dans CP77 ça vaut pas grand chose, mais là on atteint le pompon.
on joue la chitine pour la regen hein pas pour l'armure , si tu sais pas lire ce que fais le cyberware c'est un soucie de ton cotes pas du mien.
Pis jouer Axolotl avec un build Berserk alors qu'il y a Tunneleur Quantique qui permet d'avoir +45 secs d'invulnérabilité, donc 3 activations d'affilée, aussi bien plus utile sur les boss puisque sans trash à buter tu peux pas refil ton Berserk avec Axolotl et il est d'autant moins intéressant que Berserk ne ralenti pas le temps donc ce sont des secondes réelles, gagner à peine 1 sec sur Berserk, c'est que dalle, comparé à Tunneleur Quantique c'est bien moins opti de plus Berserk ne donne pas de durée bonus sur kill, à l'inverse de Sandevistan, Axolotl c'est pour Sandevistan et les Cyberdecks (si t'arrives à le rentrer en plus du Cox2), pour Berserk c'est Tunneleur Quantique haut la main.
tiens je vais prendre ton propre exemple plus haut pour encore te taclé : j'ai pas fini le dlc avec ce perso , donc le quantum tunner j'y es pas acces... et merveilleuse idées ca de prendre un exemple d'un cyberware qui peut ne pas etre accessible... comment on fait quand on a prévue d'aider Reed plutot hein ?
Juste avec cette réponse tu montre bien que tu fais du théorie craft et que tu test strictement pas ce que tu racontes
![]()
Puis dans un build pompe/blunt jouer Defenzikov, ahi, alors qu'il y a Inverseur Périphérique qui fonctionne en permanence.
tu me diras ou j'ai listé le defensikov la ? j'ai meme pas assés de point avec le perso pour mettre autre choses que des armes contondantes et tu me parles de pompes ?
La encore tu parles sans savoir , parceque comme d'hab tu donne des conseils pour le endgameon sait que t'es un joueurs pc qui cheat ses parties et se met niveau 60 dans l'acte 1 avec ses mods parcequ'il arrive pas a level up normalement , Et tu oses ensuite dire au gens qu'ils sont médiocres ? Escroc
Comme d'hab' tes builds sont pas du tout opti.
ok le mec qui joue a cyberpunk depuis 5 ans et essayes meme d'avoir raison en montrant des screens bidon
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1256156093
Ah bah ça c'est ton problème pour Tunneleur, je build un perso' je prends les choix qui vont avec et Axolotl fera le taf en attendant, j'ai large la place de le faire entrer. ![]()
Ahi, j'suis que lvl 32 et j'ai plus de point que toi :
Et j'ai déjà la perk Edgerunner en Technique :
Le fameux builder qui sait pas opti' son perso', t'inquiète que j'ai la place pour Axolotl, mais j'osef parce que ça sert pas à grand chose pour Berserk, mais ça dépanne en attendant Tunneleur. ![]()

>
> Tes vieux builds opti' avec le cul au gameplay éclaté à base de Kerenzikov ? Autant jouer Sandevistan hein, c'est bien plus performant, y a qu'en build Chrome compressor que c'est intéressant, parce que tous les autres OS offrent des alternatives plus intéressantes.
>
> Tu commences ton intervention en sortant une immense connerie : "gneugneu pompe cé 20hp de plusse
) alors que rien qu'en épique c'est déjà 53hp avec un rang de moins et pour rappel l'auteur est lvl 39, dans 1 level il a accès aux légendaires et t'as le culot de me sortir que c'est moi qui raconte des conneries.
>
> Tais-toi vraiment, tu t'enfonces, t'as raconté une connerie (une de plus) assume et fais toi petit, le noob consoleux.
Flemme de lire tes c*nneries le rageux, retourne faire tes tutos de farm de 10h de farm dans watson pour débuter l'acte 1
![]()
je sais que je t'ai mis 4 KOs durant l'année avec tes 4 comptes different Artificial world et depuis que t'as mangé un ban t'as le démon contre moi
Bordel ce type est le déni incarné, jamais vu un mec mentir à ce point, toute sa vie c'est ce forum, il y tient comme à la prunelle de ses yeux, le borgne roi chez les aveugles. T'es médiocre, mais comme la plupart des gens qui viennent post ici sont encore plus mauvais que toi, tout le monde n'y voit que du feu.
![]()
Je sais tu as mal a ton égo un 4/0 c'est dur a encaissé surtout quand tu as essayé avec des faux comptes de venir me cueillir sans résultat. Comme la fois ou t'es venu en disant "ca fait 5 ans que je joue sur Cyberpunk OK !!!" HAHAHAHA
![]()
Ta vie doit etre bien triste si meme apres 2 ans tu n'arrives pas a t'en remettre ou de passé a autre chose surtout pour un jeu en solo sans multi, j'ose pas imaginer si je t'avais mis une taulé sur un jeu compétitif
![]()
Et oui j'aime ce forum on a réussi a en faire un endroit bienveillant et meme si il est plus aussi actif tout le monde souhaite qu'il le reste , c'est pas un rageux de troll dans ton genre qui va pouvoir changer ca malgres toute tes tentatives.
En attendant tu l'ouvres et tu insultes tout le monde mais t'es toujours ici depuis plus de 2 ans
Chaud quand même, le type offre des explications techniques et toi tu es dans l'ad hominem...
Mdr une petite recherche de ton pseudo dans le forum et je viens de comprendre que c'etait toi avec deux comptes différent
Je m'attendais à ce que tu sortes la carte du "secondaire"
C'est assez risible,
Pour ma part j'ai pas fait dans l'ad hominem, mon build n'a certainement rien à voir avec l'autre gus que tu arrêtes pas d'insulter mais bon...
Bref je le redis.
Je joue pompe sanguine depuis un moment en VH, aucun soucis.
J'ai toujours été courtois avec toi, je parle calmement et toi tu pars sur des attaques qui n'ont rien à voir avec le jeu...
Tu t'honores pas.
Si tu veux je te donne mon build complet tu comprendras
C'est pas parce qu'on est 2 à être en désaccord avec toi que y'a des multicomptes hein.
Faut arrêter la parano mon cher ami..
Bon et j'aimerais bien savoir quelle recherche sur le fofo démontrerait quoique ce soit, mais en vrai je m'en fiche c'est pas ça qui m'intéresse et contrairement à d'autre (comme et toi et l'autre gus, je ne rentre pas dans ces jeux là)
En flag
Le mec a besoin de deux comptes pour se rassurer qu'il a raison, dur un nouvel aveux de faiblesse ![]()
Le 04 février 2024 à 21:32:08 :
> >
> > Tes vieux builds opti' avec le cul au gameplay éclaté à base de Kerenzikov ? Autant jouer Sandevistan hein, c'est bien plus performant, y a qu'en build Chrome compressor que c'est intéressant, parce que tous les autres OS offrent des alternatives plus intéressantes.
> >
> > Tu commences ton intervention en sortant une immense connerie : "gneugneu pompe cé 20hp de plusse
> >
> > Tais-toi vraiment, tu t'enfonces, t'as raconté une connerie (une de plus) assume et fais toi petit, le noob consoleux.
>
> Flemme de lire tes c*nneries le rageux, retourne faire tes tutos de farm de 10h de farm dans watson pour débuter l'acte 1
![]()
>
> je sais que je t'ai mis 4 KOs durant l'année avec tes 4 comptes different Artificial world et depuis que t'as mangé un ban t'as le démon contre moi
![]()
![]()
![]()
Mdr une petite recherche de ton pseudo dans le forum et je viens de comprendre que c'etait toi avec deux comptes différent
Je m'attendais à ce que tu sortes la carte du "secondaire"
C'est assez risible,
Pour ma part j'ai pas fait dans l'ad hominem, mon build n'a certainement rien à voir avec l'autre gus que tu arrêtes pas d'insulter mais bon...
Bref je le redis.
Je joue pompe sanguine depuis un moment en VH, aucun soucis.
J'ai toujours été courtois avec toi, je parle calmement et toi tu pars sur des attaques qui n'ont rien à voir avec le jeu...
Tu t'honores pas.
Si tu veux je te donne mon build complet tu comprendras
C'est pas parce qu'on est 2 à être en désaccord avec toi que y'a des multicomptes hein.
Faut arrêter la parano mon cher ami..
Bon et j'aimerais bien savoir quelle recherche sur le fofo démontrerait quoique ce soit, mais en vrai je m'en fiche c'est pas ça qui m'intéresse et contrairement à d'autre (comme et toi et l'autre gus, je ne rentre pas dans ces jeux là)
c'est marrant tu te met a parler exactement comme ton second compte la ![]()
tu va en faire venir un 3ieme pour essayé de te donner raison ?
Et .. la maniere d'on tu fuis d'un coup la , ca en dit assez long ![]()
Ecoute moi je rentre pas là dedans, je t'ai dit mon build,
Le but à la fin c'est falcone sandevistan, axolotl, pompe sanguine, bio moniteur, moelle épinière etc.
Et la conclusion que j'en tire : en VH ca tient la route, même si j'ai aps encore l'axolotl par exemple.
Bref après si ca peut t'amuser de voir des multi comptes je peux rien y faire.
Après si tu veux soutenir que le build que j'utilise tiens pas en VH, ca tient qu'à toi, sauf que c'est malheureusement faux.
Tout le reste ad-hominem, insultes, références à des clashs placés, très peu pour moi.
J'ai autre chose à faire que de m'abaisser à ce type d'arguments absurdes que toi et l'autre semblez adorer.
Votre ancien contentieux vous a apparemment laissé des traces;
Réglez ça à l'amiable les loulous, vous ne vous honorez pas, et surtout toi là (même si l'autre aussi hein)
Bref ca fait 3 messages on parle plus du jeu mais d'autres choses.
Si tu veux on reparle jeu et build calmement comme je l'ai fait...
A moins que tu préfères les clashs puériles que toi et l'autre meniez avec énormément de fierté ![]()
Le 04 février 2024 à 21:39:15 :
Ecoute moi je rentre pas là dedans, je t'ai dit mon build,Le but à la fin c'est falcone sandevistan, axolotl, pompe sanguine, bio moniteur, moelle épinière etc.
Et la conclusion que j'en tire : en VH ca tient la route, même si j'ai aps encore l'axolotl par exemple.
Bref après si ca peut t'amuser de voir des multi comptes je peux rien y faire.
Après si tu veux soutenir que le build que j'utilise tiens pas en VH, ca tient qu'à toi, sauf que c'est malheureusement faux.
Tout le reste ad-hominem, insultes, références à des clashs placés, très peu pour moi.
J'ai autre chose à faire que de m'abaisser à ce type d'arguments absurdes que toi et l'autre semblez adorer.
Votre ancien contentieux semble vous a apparemment laissé des traces;
Réglez ça à l'amiable les loulous, vous ne vous honorez pas, et surtout toi là (même si l'autre aussi hein)
oui oui rattrape toi comme l'autre fois avec tes 5 ans de jeu sur cyberpunk ![]()
Tu te met meme a mettre un retour a la ligne dans chacune de tes phrases. Comme sur tout tes autres topics et messages sur le forum ![]()
Et par ailleurs je pense que tes builds sont très bons, c'est d'ailleurs ton build lame/mantis que j'ai utilisé lors de ma toute première run, et ca faisait l'affaire en VH.
Là j'ai construit autre chose qui tient la route en VH c'est tout.
Faut pas le prendre personnellement hein ![]()
Bon après si tu veux jouer le mentalist, ca te regarde, moi je parle build.
Ce que je trouve le plus ridicule c'est la manière dont le débat tourne, alors que y'a aucun spectateur, rien à prouver à personne.
Perso je me suis inspiré de ce build pour ma nouvelle run
https://gamestegy.com/post/cyberpunk-2077/915/samurai-katana-build
J'ai même pas la prétention de tout faire moi même non plus.
Le build de ce type tient carrément la route.
Celui de GFK lors de ma 1ere run (lame/mantis), tenait aussi la route (bon j'avais quand même galéré avec la fin johnny/V vs Arasaka... en VH)
Mais de mon côté ca m'a surtout étonné de lire que pompe sanguine et cie c'était pas tenable en VH quand on etait lvl 30-40 alors que de mon côté je roule sur le jeu...
Bref tout ça m'empêchera pas de dormir de toute façon...
EDIT : d'ailleurs des avis sur ce build ? Les petites embrouilles puériles très peu pour moi
Par le passé j'ai déjà mis le forum GTA V entier en PLS, je suis sur le forum cyberpunk pour être détente comme je l'ai dit dans le topic "l'Afterlife" avant hier ![]()
Le 04 février 2024 à 22:01:33 :
Perso je me suis inspiré de ce build pour ma nouvelle runhttps://gamestegy.com/post/cyberpunk-2077/915/samurai-katana-build
Celui de GFK lors de ma 1ere run (lame/mantis), tenait aussi la route (bon j'avais quand même galéré avec la fin johnny/V vs Arasaka... en VH)
Mais de mon côté ca m'a surtout étonné de lire que pompe sanguine et cie c'était pas tenable en VH quand on etait lvl 30-40 alors que de mon côté je roule sur le jeu...
EDIT : d'ailleurs des avis sur ce build ? Les petites embrouilles puériles très peu pour moi
Par le passé j'ai déjà mis le forum GTA V entier en PLS, je suis sur le forum cyberpunk pour être détente comme je l'ai dit dans le topic "l'Afterlife" avant hier
Pas foufou le build, Revulsor, Squelette épimorphique, pas terrible comme choix de cyberware, vaut mieux éviter les builds sur les sites de ce genre, ils sont pas opti' en général, si tu veux un build clé en main vaut mieux regarder sur Youtube parce que les types te montrent également des séquences de gameplay, histoire de montrer que le build tient là route.
En soi Revulsor + Berserk c'est pas une mauvaise idée, mais tu dois sacrifier d'autres trucs à côté pour faire entrer le Revulsor, à la limite autant jouer directement Sandevistan, puis sous Berserk t'es déjà invulnérable, rajouter un ralentissement c'est pas ultra pertinent.
SI tu comptes jouer Sandevistan, le Revulsor fait double emploi, il sert franchement à rien, pis à la place de Squelette épimorphique je mettrais plutôt un Para Bellum, c'est pas les 15% de PV en plus qui vont subitement faire que tu tankera mieux, tu prendras toujours aussi cher.
ca va arrete ton numero je sais que c'est toi , y'a pas de mal tranquille , respire un coup , on parle meme en pv si tu veux
Tu met des espaces entre toute tes réponses , tes tournures de phrases tout ca , c'est flagrant.
on m'a toujours dis de pas blesser les gens plus faibles que moi ou dans le besoin. Et a en voir te réponses et depuis combien de temps tu rage contre moi... Je vois bien que t'as des soucie. Nimporte qui d'autre serais passé a autre choses.
Et je dis meme pas ca pour etre méchant , ca doit pas etre simple de vivre dans l'égo h24 , j'espere que t'es pas comme ca irl ca peut vite devenir un enfer.
Je te dis ça pour ton bien tu devrais consulté ou faire une bonne activité sportive plutot qu'essayer d'extériorisé sur internet. Les sports de combat aide beaucoup a sortir ce trop plein de rage, je parle en connaissance de cause , quand tu en as trop sur le coeur
Ah et si tu pense me faire rager ? je suis d'un calme olympien, moi quand je vois a quel point tu te donne du mal ca me fait rire , mais de bon coeur ![]()
Le 04 février 2024 à 22:07:32 :
Le 04 février 2024 à 22:01:33 :
Perso je me suis inspiré de ce build pour ma nouvelle runhttps://gamestegy.com/post/cyberpunk-2077/915/samurai-katana-build
Par le passé j'ai déjà mis le forum GTA V entier en PLS, je suis sur le forum cyberpunk pour être détente comme je l'ai dit dans le topic "l'Afterlife" avant hierPas foufou le build, Revulsor, Squelette épimorphique, pas terrible comme choix de cyberware, vaut mieux éviter les builds sur les sites de ce genre, ils sont pas opti' en général, si tu veux un build clé en main vaut mieux regarder sur Youtube parce que les types te montrent également des séquences de gameplay, histoire de montrer que le build tient là route.
En soi Revulsor + Berserk c'est pas une mauvaise idée, mais tu dois sacrifier d'autres trucs à côté pour faire entrer le Revulsor, à la limite autant jouer directement Sandevistan, puis sous Berserk t'es déjà invulnérable, rajouter un ralentissement c'est pas ultra pertinent.
SI tu comptes jouer Sandevistan, le Revulsor fait double emploi, il sert franchement à rien, pis à la place de Squelette épimorphique je mettrais plutôt un Para Bellum, c'est pas les 15% de PV en plus qui vont subitement faire que tu tankera mieux, tu prendras toujours aussi cher.
Bah pour le coup dans le lien que j'ai posté y'a une vidéo youtube du build du mec face à la Max Tac et ça semble tenir.
Et j'ai fait ce build en Sandevistan pas en berserk.
Après le match je vais me mettre sur le jeu et j'irais jeter un coup d'oeil et testerai en enlevant le squelette et en mettant Para Bellum, je t'en donnerai des nouvelles (enfin j'en donnerai à moi même vu qu'on est la même personne...)
Pas foufou le build, Revulsor, Squelette épimorphique, pas terrible comme choix de cyberware, vaut mieux éviter les builds sur les sites de ce genre, ils sont pas opti' en général, si tu veux un build clé en main vaut mieux regarder sur Youtube parce que les types te montrent également des séquences de gameplay, histoire de montrer que le build tient là route.
Bah pour le coup dans le lien que j'ai posté y'a une vidéo youtube du build du mec face à la Max Tac et ça semble tenir.
Après le match je vais me mettre sur le jeu et j'irais jeter un coup d'oeil et testerai en enlevant le squelette et en mettant Para Bellum, je t'en donnerai des nouvelles (enfin j'en donnerai à moi même vu qu'on est la même personne...)
Ahah ouais je me parle à moi-même c'est vrai !
Ah ok, j'ai pas regardé la vidéo, faut voir si le type joue en VH aussi, parce que certain ne te le montrent pas, alors qu'ils sont en normal, un bon moyen de le repérer c'est de check sa barre de vie, s'il se prend pas des gros down de pv alors qu'il a aucun buff d'atténuation, c'est qu'il est en normal.
Pis ouais je viens de recheck, il n'a ni Bouclier Thermique (la perk), ni Defenzikov, donc je sais pas comment il va chercher de l'atténuation, sans atténuation en VH tu te faire ouvrir en deux par contre, donc il doit jouer en normal.
Pour Squelette épimorphique, à bas lvl c'est "'peut-être" plus intéressant que Para Bellum, mais dès que tu commenceras à avoir de l'armure, Para Bellum passera devant, de mémoire Para Bellum me filait dans les 300 points d'armure bonus à lui tout seul, c'est pas négligeable, à bas level c'est moins impactant parce que t'as moins d'armure, mais dès que t'arrives dans les level 40+, c'est plus la même.
Une fois tous tes cyberwares slotted, passe la souris sur Para Bellum et check l'armure totale qu'il te file (ça s'affichera sur la barre d'armure à droite). Et dis-toi qu'en 5++ il t'en filera encore plus.
Le 04 février 2024 à 22:22:30 :
Le 04 février 2024 à 22:17:42 :
Ah ok, j'ai pas regardé la vidéo, faut voir si le type joue en VH aussi, parce que certain ne te le montrent pas, alors qu'ils sont en normal, un bon moyen de le repérer c'est de check sa barre de vie, s'il se prend pas des gros down de pv alors qu'il a aucun buff d'atténuation, c'est qu'il est en normal.
Pis ouais je viens de recheck, il n'a ni Bouclier Thermique (la perk), ni Defenzikov, donc je sais pas comment il va chercher de l'atténuation, sans atténuation en VH tu te faire ouvrir en deux par contre, donc il doit jouer en normal.
Pour Squelette épimorphique, à bas lvl c'est "'peut-être" plus intéressant que Para Bellum, mais dès que tu commenceras à avoir de l'armure, Para Bellum passera devant, de mémoire Para Bellum me filait dans les 300 points d'armure bonus à lui tout seul, c'est pas négligeable, à bas level c'est moins impactant parce que t'as moins d'armure, mais dès que t'arrives dans les level 40+, c'est plus la même.
Une fois tous tes cyberwares slotted, passe la souris sur Para Bellum et check l'armure totale qu'il te file (ça s'affichera sur la barre d'armure à droite). Et dis-toi qu'en 5++ il t'en filera encore plus.
Bon bah moi qui était content avec le build du mec et qui pensais que c'était du top top
Apparemment c'est pas si top...
En regardant un peu IG j'avais pourtant des doutes sur certains trucs, mais on va pas se mytho, je suis pas un expert des builds.
Bon du coup je vais tester en mettant Para Bellum, Defensikov et en rajoutant bouclier thermique en perk
Merci
EDIT : GFK si tu as des conseils sur le build que j'ai posté https://gamestegy.com/post/cyberpunk-2077/915/samurai-katana-build je suis preneur aussi hein...
Si tu joues Katana, Defenzikov te servira à rien, faut une arme à distance pour trigger Kerenzikov (donc Defenzikov ensuite), j'te recommande plutôt Inverseur de Périphérique pour jouer au corps à corps, il se pécho à Dogtown et en plus son coût en cyber capacité a été diminué avec la 2.1, il est à 24 ou 26 de mémoire (avec la perk Cyberbricoleur en technique).
Le 04 février 2024 à 22:28:27 :
Bon bah moi qui était content avec le build du mec et qui pensais que c'était du top top
En regardant un peu IG j'avais pourtant des doutes sur certains trucs, mais on va pas se mytho, je suis pas un expert des builds.
Bon du coup je vais tester en mettant Para Bellum, Defensikov et en rajoutant bouclier thermique en perk
Merci
EDIT : GFK si tu as des conseils sur le build que j'ai posté https://gamestegy.com/post/cyberpunk-2077/915/samurai-katana-build je suis preneur aussi hein...
Si tu joues Katana, Defenzikov te servira à rien, faut une arme à distance pour trigger Kerenzikov (donc Defenzikov ensuite), j'te recommande plutôt Inverseur de Périphérique pour jouer au corps à corps, il se pécho à Dogtown et en plus son coût en cyber capacité a été diminué avec la 2.1, il est à 24 ou 26 de mémoire (avec la perk Cyberbricoleur en technique).
J'ai pas fait Dog Town encore, je sais même pas si j'ai cyberbricoleur ![]()
Bref on verra bien, ça me fait quand même chier de constater que j'ai relancé une partie de près de 70h et que mon build soit perfectible
Le 04 février 2024 à 22:32:25 :
>
> Pas foufou le build, Revulsor, Squelette épimorphique, pas terrible comme choix de cyberware, vaut mieux éviter les builds sur les sites de ce genre, ils sont pas opti' en général, si tu veux un build clé en main vaut mieux regarder sur Youtube parce que les types te montrent également des séquences de gameplay, histoire de montrer que le build tient là route.
>
> En soi Revulsor + Berserk c'est pas une mauvaise idée, mais tu dois sacrifier d'autres trucs à côté pour faire entrer le Revulsor, à la limite autant jouer directement Sandevistan, puis sous Berserk t'es déjà invulnérable, rajouter un ralentissement c'est pas ultra pertinent.
>
> SI tu comptes jouer Sandevistan, le Revulsor fait double emploi, il sert franchement à rien, pis à la place de Squelette épimorphique je mettrais plutôt un Para Bellum, c'est pas les 15% de PV en plus qui vont subitement faire que tu tankera mieux, tu prendras toujours aussi cher.
Merci
J'ai pas fait Dog Town encore, je sais même pas si j'ai cyberbricoleur
Bref on verra bien, ça me fait quand même chier de constater que j'ai relancé une partie de près de 70h et que mon build soit perfectible
70h et t'es pas encore à Dogtown ? ![]()
Dès que t'es 40, faut rush le début de Dogtown, comme ça tu peux avoir accès aux cyberwares de dogtown et les largages, je conseille 40 comme ça l'éclat de cyber capacité que tu récupères dans le parking sera épique au lieu de rare, ça te fait gagner 1 point de cyber capacité en plus, oui bon c'est négligeable, mais quand t'es à 1 point de cyber capacité manquant, t'es bien content de l'avoir pris, des fois je cherche des builds et j'suis à 351 de cyber capacité, alors que le max sans Chrome compressor, avec 4 attributs à 9 minimum et tous les éclats de cyber capacité c'est 350.
Le 04 février 2024 à 22:35:56 :
> >
> > Pas foufou le build, Revulsor, Squelette épimorphique, pas terrible comme choix de cyberware, vaut mieux éviter les builds sur les sites de ce genre, ils sont pas opti' en général, si tu veux un build clé en main vaut mieux regarder sur Youtube parce que les types te montrent également des séquences de gameplay, histoire de montrer que le build tient là route.
> >
> > En soi Revulsor + Berserk c'est pas une mauvaise idée, mais tu dois sacrifier d'autres trucs à côté pour faire entrer le Revulsor, à la limite autant jouer directement Sandevistan, puis sous Berserk t'es déjà invulnérable, rajouter un ralentissement c'est pas ultra pertinent.
> >
> > SI tu comptes jouer Sandevistan, le Revulsor fait double emploi, il sert franchement à rien, pis à la place de Squelette épimorphique je mettrais plutôt un Para Bellum, c'est pas les 15% de PV en plus qui vont subitement faire que tu tankera mieux, tu prendras toujours aussi cher.
>
> Bah pour le coup dans le lien que j'ai posté y'a une vidéo youtube du build du mec face à la Max Tac et ça semble tenir.
>
> Et j'ai fait ce build en Sandevistan pas en berserk.
>
> Après le match je vais me mettre sur le jeu et j'irais jeter un coup d'oeil et testerai en enlevant le squelette et en mettant Para Bellum, je t'en donnerai des nouvelles (enfin j'en donnerai à moi même vu qu'on est la même personne...)
Merci
70h et t'es pas encore à Dogtown ?
Dès que t'es 40, faut rush le début de Dogtown, comme ça tu peux avoir accès aux cyberwares de dogtown et les largages, je conseille 40 comme ça l'éclat de cyber capacité que tu récupères dans le parking sera épique au lieu de rare, ça te fait gagner 1 point de cyber capacité en plus, oui bon c'est négligeable, mais quand t'es à 1 point de cyber caapcité manquant, t'es bien content de l'avoir pris, des fois je cherche des builds et j'suis à 351 de cyber capacité, alors que le max sans Chrome compressor, avec 4 attributs à 9 minimum et tous les éclats de cyber capacité c'est 350.
Je l'ai jamais fait de ma vie tout court dog town ![]()
Je passe mon temps à me balader et admirer la ville.
Le 04 février 2024 à 22:36:51 :
Le 04 février 2024 à 22:35:56 :
> Le 04 février 2024 à 22:17:42 :
>> >
> > > Pas foufou le build, Revulsor, Squelette épimorphique, pas terrible comme choix de cyberware, vaut mieux éviter les builds sur les sites de ce genre, ils sont pas opti' en général, si tu veux un build clé en main vaut mieux regarder sur Youtube parce que les types te montrent également des séquences de gameplay, histoire de montrer que le build tient là route.
> > >
> > > En soi Revulsor + Berserk c'est pas une mauvaise idée, mais tu dois sacrifier d'autres trucs à côté pour faire entrer le Revulsor, à la limite autant jouer directement Sandevistan, puis sous Berserk t'es déjà invulnérable, rajouter un ralentissement c'est pas ultra pertinent.
> > >
> > > SI tu comptes jouer Sandevistan, le Revulsor fait double emploi, il sert franchement à rien, pis à la place de Squelette épimorphique je mettrais plutôt un Para Bellum, c'est pas les 15% de PV en plus qui vont subitement faire que tu tankera mieux, tu prendras toujours aussi cher.
> >
> > Bah pour le coup dans le lien que j'ai posté y'a une vidéo youtube du build du mec face à la Max Tac et ça semble tenir.
> >
> > Et j'ai fait ce build en Sandevistan pas en berserk.
> >
> > Après le match je vais me mettre sur le jeu et j'irais jeter un coup d'oeil et testerai en enlevant le squelette et en mettant Para Bellum, je t'en donnerai des nouvelles (enfin j'en donnerai à moi même vu qu'on est la même personne...)
>
> Ahah ouais je me parle à moi-même c'est vrai !
>
> Ah ok, j'ai pas regardé la vidéo, faut voir si le type joue en VH aussi, parce que certain ne te le montrent pas, alors qu'ils sont en normal, un bon moyen de le repérer c'est de check sa barre de vie, s'il se prend pas des gros down de pv alors qu'il a aucun buff d'atténuation, c'est qu'il est en normal.
>
> Pis ouais je viens de recheck, il n'a ni Bouclier Thermique (la perk), ni Defenzikov, donc je sais pas comment il va chercher de l'atténuation, sans atténuation en VH tu te faire ouvrir en deux par contre, donc il doit jouer en normal.
>
> Pour Squelette épimorphique, à bas lvl c'est "'peut-être" plus intéressant que Para Bellum, mais dès que tu commenceras à avoir de l'armure, Para Bellum passera devant, de mémoire Para Bellum me filait dans les 300 points d'armure bonus à lui tout seul, c'est pas négligeable, à bas level c'est moins impactant parce que t'as moins d'armure, mais dès que t'arrives dans les level 40+, c'est plus la même.
>
> Une fois tous tes cyberwares slotted, passe la souris sur Para Bellum et check l'armure totale qu'il te file (ça s'affichera sur la barre d'armure à droite). Et dis-toi qu'en 5++ il t'en filera encore plus.
Merci
70h et t'es pas encore à Dogtown ?
Dès que t'es 40, faut rush le début de Dogtown, comme ça tu peux avoir accès aux cyberwares de dogtown et les largages, je conseille 40 comme ça l'éclat de cyber capacité que tu récupères dans le parking sera épique au lieu de rare, ça te fait gagner 1 point de cyber capacité en plus, oui bon c'est négligeable, mais quand t'es à 1 point de cyber caapcité manquant, t'es bien content de l'avoir pris, des fois je cherche des builds et j'suis à 351 de cyber capacité, alors que le max sans Chrome compressor, avec 4 attributs à 9 minimum et tous les éclats de cyber capacité c'est 350.
Je l'ai jamais fait de ma vie tout court dog town
Je passe mon temps à me balader et admirer la ville.
Certes, chacun joue comme il veut, pas de souci, après c'est pas long pour le débloquer, suffit de suivre le cheminement principal jusqu'aux Voodoo Boys, dès que tu sors de l'église SongBird t'appelle et tu chopes pas mal d'xp durant le processus vu que ce sont des quêtes principales.
Le 04 février 2024 à 22:47:20 :
Le 04 février 2024 à 22:42:44 :
Le 04 février 2024 à 22:30:42 :
Le 04 février 2024 à 22:22:11 :
c'est exactement ce que ferais un mec qui utilise des multiples comptes pour essayé de se donner raison oui![]()
bon donc je résume artificial world , jean-sol-itaire , holm15-2 , routierimmortel
la moitié deja ban , j'ose pas imaginer combien y'en a d'autreVa prendre tes cachets, t'es ridicule, qu'est-ce j'en ai à cirer de ces conneries de double compte, je joue pas ma vie sur JVC, contrairement à toi.
ca va j'ai vu des messages sur le forum GTA avec RoutierImmortel , t'embete plus a monter ton histoire de toute piece la
t'utilises la meme condescendance sur les deux : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1261527522En plus d'etre de mauvaise foi tu va pas te mettre a devenir un mytho non plus ?
Ton message de tout a l'heure qui insulte tout le forum est emplement suffisant pour le comprendre.Dur d'en arrivé la , tu dois etre un gamin ... ou alors tu as un sérieux manque de maturité , mais si c'est le cas on en revient a ce que je disais tout a l'heure...
Entre ce message et celui ci https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1231763279 ca fait quasiment 1h que t'es en boucle sur nous.
Laisse nous parler entre multi compte je t'en prie
Certes, chacun joue comme il veut, pas de souci, après c'est pas long pour le débloquer, suffit de suivre le cheminement principal jusqu'aux Voodoo Boys, dès que tu sors de l'église SongBird t'appelle et tu chopes pas mal d'xp durant le processus vu que ce sont des quêtes principales.
Ca tombe bien j'ai fini la quête des VB hier soir, mais il fallait que j'ai défoncer les Tyger Claws pour Judy avant d'aller voir ce qu'il se passe du côté de Dog Town.
Bref on va mettre para-bellum et prendre la perf bouclier et on verra ce que ca donne.
Merci kheyou.
Pour la perk Bouclier Thermique te faut de quoi faire des explosions pour trigger Pyromania, si tu joues Katana, t'as quelques options : Lance Projectile (l'électrique de préférence, super OP, pas en terme de dégâts mais de crowd control et du nombre de proc de Pyromania, il "explose" deux fois, donc ça double tes procs' et ça permet de stun les NPC
), sinon t'as un Cyberware qui proc un AOE quand tu subis des dégâts, ça proc aussi Pyromania (donc bouclier thermique si t'as pris la perk).