Allez petit bug visuel sur PS5, mais mise à part ça rien à dire, le jeu m'a l'air vraiment stable pour le coup.
Concernant le bug, il est extrêmement mineur mais étant fan du mode photo de Cyberpunk, il s'avère qu'il me dérange un peu. Quand ma V porte un t-shirt/débardeur, il y a un sorte de train noir à la verticale sous la gorge, comme si la tête et le corps n'étaient pas bien symbionisés....
Je sais pas si c'est très Français, voir même si c'est compréhensible, mais il me semble avoir lu quelque part que ce bug était déjà présent lors du patch du métro.... À voir donc...
Mise à part, c'est un réel plaisir de retourner sur ce jeu, et je sais pas si c'est un effet placebo, mais j'ai l'impression que plein de choses mineurs ont été ajoutés : V qui respire fort quand elle n'a plus d'endurance ( il ne me semble pas que cela été présent avant ce patch ) de nouvelles animations pour Jackie, et il a enfin une arme avec un viseur jaune tout pourri lors de sa première rencontre dans le parcours " gosse de rue "
Quand on regarde en arrière, sincèrement CDpro revient de loin, tres loin, ils ont vraiment fait un taff monumental, n'ont jamais rien lâcher et se paient même le luxe de rajouter des choses divers lors de patch.
Beaucoup de studio devrait prendre exemple sur eux : ils ont fait une erreur, en ont sûrement payé le prix, mais ont prouvé qu'avec de la rigueur, du talent, de la volonté et sûrement un peu de passion, on peut passer du fond du trou à au dessus du Soleil.