CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Note 2.11

Jean-Sol-Itaire
Jean-Sol-Itaire
Niveau 38
31 janvier 2024 à 22:51:04

Le 31 janvier 2024 à 22:47:29 :

Le 31 janvier 2024 à 22:31:28 :

Le 31 janvier 2024 à 21:31:29 :
j'ai 65.78 go de maj sur series x c'est normal ? :(

Non, on a tous eu des problèmes avec l'espace requis demandé, mais le patch est bien plus léger, sur PC il pèse 3.78g.

Je veux pas dire, mais franchement y a des moment CDPR m'agacent sur tous ces points.

ah ouais dégouté , surtout que sur xbox on peut pas annuler une maj en cours sans desinstaller le jeu donc je vais être obligé de télécharger les 60go en adsl...
merci d'avoir répondu

Dégoûté de quoi ? Le patch ne pèse pas le poids demandé, quand tu lances le téléchargement il télécharge que 3.78g, pas 60g.

astrunner
astrunner
Niveau 16
31 janvier 2024 à 22:58:32

- Possibilité d'utiliser Z ou W pour les claviers AZERTY.
Mais en fait, non..
Ça marche pas.
Ils n'ont même pas testé le patch :-d

Bak3r54
Bak3r54
Niveau 1
31 janvier 2024 à 23:20:33

Plusieurs cyberwares de désinstallés suite au patch de mon côté.

J'avais également espoir que le bug du berserk et de la vie qui ne descend pas en dessous de 25 % soit résolue mais hélas....

arkhedub
arkhedub
Niveau 45
31 janvier 2024 à 23:25:19

Oh b*rdel le chantier, j'ai des centaines de mods installés.. :honte:

theGFK
theGFK
Niveau 39
31 janvier 2024 à 23:38:13

Le 31 janvier 2024 à 22:33:45 :
GFX ah d'accord, je savais pas qu'à la base V est un flic :fou:

C'est qui ca GFX ? :hap: :rire:

Le premier scenario prévue c'etait un cops ou agent max tac on sait pas tres bien.
Je devais faire un topic entier sur ca (mais j'ai jamais pris le temps et y'a plus grand monde) et sur toute mes découvertes entre reddit , les concepts art , les videos qui date de la premiere pré alpha du jeu qui a leak ou on voit "V" qui enquete sur la mort du mari de la meuf qu'il s'est tapé la veille et qui bizarrement a recu toute les indemnités depuis sa mort :hap:
In game a la sortie du jeu avant la premiere Maj il etait encore possible d'atteindre l'héliport au dessus du batiment du flic en face du Megabuilding ou habite V.

Puis bon comme j'ai dis avant les quetes ncpd ou on ramasse "des preuves" , les cyberpsychos, les camps de gang ou on reçois un appel des flics directement en nous disant "message a tout les sous traitant du ncpd" depuis quand on en est un ? :rire:

Et comme j'avais deja dis plusieurs fois : REGINA !! elle a pas une tronche d'ancienne media devenue fixer ! elle a une tronche de chef du comico de police avec son cache oeil , son gilet par balle et sa queue de cheval ! :honte:

Mais je me suis dit pratiquement la même chose pour Mélissa Rory, la MaxTac... ça aurait été plus croustillant si ça avait été donné par elle au lieu de Reginaze. Quand j'ai vu qu'elle me propose d'intégrer leurs rangs j'étais en feu :bave: ... eh bah non :(

on peut toujours se venger en crevant Rory dans le magasin depuis la 2.0 :sarcastic: :rire2:

En plus ça arrive de nulle part cette mission cyberpsycho, elle t'appelle alors que t'es un noname pour te dire d'en capturer 17 :rire:

techniquement tu as deja bosser pour elle durant les 6 mois avec Jackie

Et bizarre je pensais justement que t'avais que dalle si tu les tuais. Raison de plus pour ne pas s'en priver, si ça met juste en rogne l'autre gnou je vais adorer ma 4ème partie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

je pense que c'est un bug , j'ai repris un autre perso et c'etait verrouillé aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2024 à 23:57:40

En fait, ma première impression était la bonne: ces moudubs ont fait ce jeu de merde juste pour me faire chier ! :-((
Touche A: je marche avant...Touche Z: je sprinte...La touche d'à côté, facile, pratique, logique.
PATCH ! :fete: :bravo: :hap:
Touche Z...LA RADIO ! Pourquoi la radio...Dans la zone alpha d'un clavier AZERTY !? :ouch:
J'écoute pas la radio, je m'en cogne de la radio, je l'emmerde, la radio...Les radios, j'm'en sers de cibles au balltrap, j'les refile à l'UNICEF pour que les gniards apprennent un métier d'avenir en les démontant à coups de pierre...Je HAIS les radios (Spec Trans...Je sais de quoi j'parle !)
-" Ok...", que j'me dis: "c'est qu'un jeu, Bébert, on se calme, repose ton Glock, y a sûrement un malentendu !"
Et ben..NON ! Cette putain de touche Z ne servira plus QUE pour la radio...Tu changes...Radio ! Tu vides un tube de cyano sur la touche...Mes couillansky, c'est les Polonais qui dirigent le monde: RADIO ! :malade:
"Bon...", que j'me dis: "j'vais finir la quête "draguage", buguée comme pas permis sur 3 de mes perso: ça va me détendre ! " :siffle:
Ah, Bébert...Eternel poète, fervent humaniste, le chainon manquant entre l'Homme et le Panda...Mais con, con ! Pour que ces putains de flaques de sang soient surlignées, luisantes, phospho, faut sûrement que tu recharges une save que t'as plus, ou que tu te retapes 140 h avec un nouveau perso, parce que LÀ, au moment ou j'écris ces mots, j'ai les bottes dans la flaque de raisin qui reste aussi terne et vide que le regard d'un dev de CDPR, Bordel ! :-((
Je craque...Pour un peu, ça me donnerait presque envie de recommencer à descendre des escaliers en compagnie de la p'tite Zelda ! :hum:

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
01 février 2024 à 00:03:25

2024 et je sais toujours pas écrire G F K :rire:

Je savais pas tout ça. J'suis même dég de l'apprendre, je kiffe tellement la MaxTac, le moindre dialogue sur eux et je suis en extase :hap:
C'est vrai que "sous-traitant" wtf c'est quoi ça ? On est merc, c'est tout :( Bien vu... Fin bon après on joue au détective privé donc "merc" englobe beaucoup de métiers et sous-métiers j'imagine. On devient bien agent de la FIA. Autant être flic en freelance surtout si c'était prévu de base :noel:

Regina est la pire fraude en terme de fixer, elle est même devant DeShawn :ok:

Jean-Sol-Itaire
Jean-Sol-Itaire
Niveau 38
01 février 2024 à 00:25:13

Le 31 janvier 2024 à 23:57:40 :
En fait, ma première impression était la bonne: ces moudubs ont fait ce jeu de merde juste pour me faire chier ! :-((
Touche A: je marche avant...Touche Z: je sprinte...La touche d'à côté, facile, pratique, logique.
PATCH ! :fete: :bravo: :hap:
Touche Z...LA RADIO ! Pourquoi la radio...Dans la zone alpha d'un clavier AZERTY !? :ouch:
J'écoute pas la radio, je m'en cogne de la radio, je l'emmerde, la radio...Les radios, j'm'en sers de cibles au balltrap, j'les refile à l'UNICEF pour que les gniards apprennent un métier d'avenir en les démontant à coups de pierre...Je HAIS les radios (Spec Trans...Je sais de quoi j'parle !)
-" Ok...", que j'me dis: "c'est qu'un jeu, Bébert, on se calme, repose ton Glock, y a sûrement un malentendu !"
Et ben..NON ! Cette putain de touche Z ne servira plus QUE pour la radio...Tu changes...Radio ! Tu vides un tube de cyano sur la touche...Mes couillansky, c'est les Polonais qui dirigent le monde: RADIO ! :malade:
"Bon...", que j'me dis: "j'vais finir la quête "draguage", buguée comme pas permis sur 3 de mes perso: ça va me détendre ! " :siffle:
Ah, Bébert...Eternel poète, fervent humaniste, le chainon manquant entre l'Homme et le Panda...Mais con, con ! Pour que ces putains de flaques de sang soient surlignées, luisantes, phospho, faut sûrement que tu recharges une save que t'as plus, ou que tu te retapes 140 h avec un nouveau perso, parce que LÀ, au moment ou j'écris ces mots, j'ai les bottes dans la flaque de raisin qui reste aussi terne et vide que le regard d'un dev de CDPR, Bordel ! :-((
Je craque...Pour un peu, ça me donnerait presque envie de recommencer à descendre des escaliers en compagnie de la p'tite Zelda ! :hum:

Tu plaisantes, mais j'ai vraiment le sentiment que certains dév chez CDPR s'amusent à pondre des trucs juste pour faire chier.

Les flics qui se baladent dans des zones perdues mais juste là où y a des respawn de NPC qu'on peut farmer.

Les déséquilibres entre les armes, y a 50k katana iconiques, 50k pistolets iconiques, mais 1 LMG iconique et des armes contandantes assez médiocres dans l'ensemble, en nombre restreint, dont les "meilleures", sont des putains de godes.

Les mods d'armes ultra rares qu'on trouve que 3 fois dans une partie (gruyère par exemple), pas dispo' en magasin, faut trouver des spots où y a des bots, l'impossibilité d'unslot les mods déjà équipés sur les armes.

Les fringues pour la plupart moches et ridicules, quand tu cherches un truc un peu sympa style militaire ou tech y a presque rien, par contre y a 36k blouson ras le bide de toutes les couleurs, histoire d'avoir l'air con.

Les éclats de cybercapacité paramétrés en drop au lieu de loot, t'en loupes 1 tu pourras jamais le récupérer, alors que c'est juste une fichue ligne de code à changer.

Et d'autres trucs que j'ai oublié.

Alors bon je veux bien que pour certains trucs ça leur ait passé au dessus de la tête, mais bon tu joues au jeu quelques heures et tu te rends tout de suite compte de ce genre de petits problèmes qui te pourrissent petit à petit l'expérience, pour certains trucs c'est juste une fichue ligne de code à changer, faut pas déconner quand même.

Je leur avais report pas mal de bugs évidents, notamment sur les perks ainsi que sur le biomoniteur et le cyberdeck Raven, ils ont juste modifié le Biomoniteur, le truc le plus simple à fix, vu que là aussi c'est juste une ligne de code à modifier. :pf:

Y en a chez CDPR ce sont des gros branleurs j'ai l'impression, le management j'sais pas trop c'qu'il branle.

Message édité le 01 février 2024 à 00:26:44 par Jean-Sol-Itaire
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2024 à 00:49:52

Ben, j'ai une autre preuve...Je viens de pondre un putain de pavé, à chercher des références historiques, des allusions culturelles, et des exemples irréfutables de ce que j'affirme mais, toujours prudent, je retourne une dernière fois sur mon perso pour un dernier essai, et VLAN...Ces salauds ont profité que j'écrivais mon post pour se dépêcher de faire fonctionner le patch ! :-((
Du coup, j'passe pour un hater-mytho...Décidément, ils reculent devant aucune bassesse ! :hum:
Heureusement qu'il reste le bug de "Draguage"...Enfin, j'espère ! :rouge:

Message édité le 01 février 2024 à 00:51:48 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2024 à 02:04:07

RECTIFICATION....
La RADIO INAMOVIBLE est toujours là...C'est CDPR, quoi: même les bugs lag à donf ! :siffle:
Un peu comme la "video du moment" JV.C, dont le son te perfore les tympans pendant que le lecteur vidéo du site se charge jamais... :hum:
Vous savez pourquoi j'ai choisi d'être malhonnête et de vivre dans la honte...Parce que l'idée d'avoir à bosser avec tous ces glands me terrifiait ! :-((

BOVEisBACK
BOVEisBACK
Niveau 70
01 février 2024 à 07:46:39

Le 31 janvier 2024 à 18:55:01 :

Le 31 janvier 2024 à 18:26:42 :
Top le patch je vais enfin pouvoir lancer ma final run maintenant que les finishers sont fix :hap:

Voir la gueule du métro :cute:

Quelqu'un a récupéré le nouveau cadeau de Régina ?

un module pax legendaire , un éclat cyber capa legendaire +6 et des composants.
ca remplace le gilet et le pantalon vert de la trauma team.

Merci GFK, rien d'unique du coup c'est pas ouf :-(

BOVEisBACK
BOVEisBACK
Niveau 70
01 février 2024 à 07:58:00

"c'est qu'un jeu, Bébert, on se calme, repose ton Glock

Je suis sur que c'est vrai en plus :rire:

Cryptoplouc
Cryptoplouc
Niveau 51
01 février 2024 à 08:40:50

sur PC d'abord le patch faisait 3go, puis 14go et maintenant j'ai 54go à dl :hap:

kair3
kair3
Niveau 22
01 février 2024 à 15:29:46

Le coup de la touche Z de la radio, mais comment c'est possible de se vautrer comme ça.

J'espère qu'ils sont mieux organisé pour Orion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2024 à 16:58:03

En même temps, faut reconnaitre que c'est plus rapide et moins cher de poster sur son site une liste-bidon de pseudo-patchs que de le faire...Et puis, ça leur laisse plus de temps pour merder sur Orion ! :oui:

snipeswolf
snipeswolf
Niveau 9
01 février 2024 à 16:59:03

Nouveau patch nouveaux bugs:
Qd je change la rayfield de couleur elle devient transparente . Y a juste mon perso à l’intérieur qui conduit comme un debile… mais c’est peut-être la nouvelle couleur tendance en 2077 ^^
Sinon maintenant sur les autres voitures ou motos où l’on ne peut pas modifier les couleurs les phares s’adaptent aux couleurs choisies sur les rayfield … interessant ^^
Je sais pas si ça vient du moteur mais c’est assez incroyable qu’à chaque patch ça fout le bordel sur le jeu .
Cela dit c’est qd même cool de leur part d’avoir rajouté ce genre d’option, dommage que ça bug parfois

teardropme
teardropme
Niveau 35
01 février 2024 à 18:50:34

On peut changer où la couleur des véhicules ? (suis sur ps5)

theGFK
theGFK
Niveau 39
01 février 2024 à 18:51:53

Le 01 février 2024 à 18:50:34 :
On peut changer où la couleur des véhicules ? (suis sur ps5)

faut maintenir fleche de gauche ca marche uniquement sur la caliburn et la gunievre

z28
z28
Niveau 8
01 février 2024 à 19:03:27

depuis la maj quand j ouvre ma garde robe ou pour test des fringues dans un mag au début ma v devient delamain https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/4/1706810587-delamain.jpg

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
01 février 2024 à 19:53:00

:gne:
Y a toujours eu cet effet, il avait justement disparu :(

La touche pour visualiser une arme/fringue a changé au fait :hap:

La vidéo du moment