Le 31 janvier 2024 à 23:57:40 :
En fait, ma première impression était la bonne: ces moudubs ont fait ce jeu de merde juste pour me faire chier ! 
Touche A: je marche avant...Touche Z: je sprinte...La touche d'à côté, facile, pratique, logique.
PATCH !

Touche Z...LA RADIO ! Pourquoi la radio...Dans la zone alpha d'un clavier AZERTY !? 
J'écoute pas la radio, je m'en cogne de la radio, je l'emmerde, la radio...Les radios, j'm'en sers de cibles au balltrap, j'les refile à l'UNICEF pour que les gniards apprennent un métier d'avenir en les démontant à coups de pierre...Je HAIS les radios (Spec Trans...Je sais de quoi j'parle !)
-" Ok...", que j'me dis: "c'est qu'un jeu, Bébert, on se calme, repose ton Glock, y a sûrement un malentendu !"
Et ben..NON ! Cette putain de touche Z ne servira plus QUE pour la radio...Tu changes...Radio ! Tu vides un tube de cyano sur la touche...Mes couillansky, c'est les Polonais qui dirigent le monde: RADIO ! 
"Bon...", que j'me dis: "j'vais finir la quête "draguage", buguée comme pas permis sur 3 de mes perso: ça va me détendre ! " 
Ah, Bébert...Eternel poète, fervent humaniste, le chainon manquant entre l'Homme et le Panda...Mais con, con ! Pour que ces putains de flaques de sang soient surlignées, luisantes, phospho, faut sûrement que tu recharges une save que t'as plus, ou que tu te retapes 140 h avec un nouveau perso, parce que LÀ, au moment ou j'écris ces mots, j'ai les bottes dans la flaque de raisin qui reste aussi terne et vide que le regard d'un dev de CDPR, Bordel ! 
Je craque...Pour un peu, ça me donnerait presque envie de recommencer à descendre des escaliers en compagnie de la p'tite Zelda ! 
Tu plaisantes, mais j'ai vraiment le sentiment que certains dév chez CDPR s'amusent à pondre des trucs juste pour faire chier.
Les flics qui se baladent dans des zones perdues mais juste là où y a des respawn de NPC qu'on peut farmer.
Les déséquilibres entre les armes, y a 50k katana iconiques, 50k pistolets iconiques, mais 1 LMG iconique et des armes contandantes assez médiocres dans l'ensemble, en nombre restreint, dont les "meilleures", sont des putains de godes.
Les mods d'armes ultra rares qu'on trouve que 3 fois dans une partie (gruyère par exemple), pas dispo' en magasin, faut trouver des spots où y a des bots, l'impossibilité d'unslot les mods déjà équipés sur les armes.
Les fringues pour la plupart moches et ridicules, quand tu cherches un truc un peu sympa style militaire ou tech y a presque rien, par contre y a 36k blouson ras le bide de toutes les couleurs, histoire d'avoir l'air con.
Les éclats de cybercapacité paramétrés en drop au lieu de loot, t'en loupes 1 tu pourras jamais le récupérer, alors que c'est juste une fichue ligne de code à changer.
Et d'autres trucs que j'ai oublié.
Alors bon je veux bien que pour certains trucs ça leur ait passé au dessus de la tête, mais bon tu joues au jeu quelques heures et tu te rends tout de suite compte de ce genre de petits problèmes qui te pourrissent petit à petit l'expérience, pour certains trucs c'est juste une fichue ligne de code à changer, faut pas déconner quand même.
Je leur avais report pas mal de bugs évidents, notamment sur les perks ainsi que sur le biomoniteur et le cyberdeck Raven, ils ont juste modifié le Biomoniteur, le truc le plus simple à fix, vu que là aussi c'est juste une ligne de code à modifier. 
Y en a chez CDPR ce sont des gros branleurs j'ai l'impression, le management j'sais pas trop c'qu'il branle.