Bonjour, est-ce normal que lorsque j'active le path tracing, il y a un effet de flou, et les véhicules changent de texture au loin, ? Si quelqu'un a une solution, je suis preneur, car de près, c'est vraiment beau...
skyniz
Niveau 3
02 janvier 2024 à 13:30:54
Up
loeildelaigle
Niveau 48
02 janvier 2024 à 15:24:23
Perso c’est le Ray Reconstruction qui me faisait cet effet de flou et de gros artefacts dégueulasses avec du ghosting à foison. Je l’ai désactivé c’est déjà beaucoup mieux mais on sent qu’au loin le path tracing fait buger les textures lointaines. C’est plus joli de près mais de loin c’est mieux en le désactivant. On sent que c’est une techno encore jeune qui manque un peu de maturité néanmoins de près et sur la plupart des scènes la différence est là.
skyniz
Niveau 3
02 janvier 2024 à 16:08:41
Yep donc le DLAA avec le RT max sans Path tracing c’est peut-être un choix plus judicieux nan ?
loeildelaigle
Niveau 48
02 janvier 2024 à 18:35:28
Le 02 janvier 2024 à 16:08:41 : Yep donc le DLAA avec le RT max sans Path tracing c’est peut-être un choix plus judicieux nan ?
Peut-être, je n’ai pas testé cette combinaison. En général je joue avec Path Tracing + DLSS qualité + Frame Generation. Ray Reconstruction désactivé. Tout ce que je sais c’est que le DLAA bouffe beaucoup de fps.
Message édité le 02 janvier 2024 à 18:36:09 par loeildelaigle