CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nombre max d'attributs

Douzinator
Douzinator
Niveau 32
29 décembre 2023 à 16:00:56

Hello, encore moi pour un autre soucis :hap:

J'ai check sur le net visiblement le max d'attribut serait de 81, sauf que je crois que j'en ai plus que ça et j'ai peur d'être trop broken à la fin.

Je suis lvl 54 et j'ai tout level 20 sauf intel level 10 donc pourra up jusqu'à 16 soit quasi tout au max. C'est normal ? J'me rappel avoir utilisé des mods de respec fut un temps je me demande si j'ai pas merdé en ajoutant des points auquel cas c'est rien j'ai juste à rechoper un mod pour reset et m'enlever les points en plus j'imagine, en espérant que ce soit possible.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/5/1703862054-capture-d-ecran-2023-12-29-155820.jpg

BAstart
BAstart
Niveau 53
29 décembre 2023 à 17:12:32

Je suis lvl 54 et j'ai tout level 20 sauf intel level 10
donc pourra up jusqu'à 16

:gne:

Y a un souci oui..

Douzinator
Douzinator
Niveau 32
29 décembre 2023 à 17:24:29

Je suis en train de tester quelques mods, j'ai déjà réussi à tout reset mais j'ai quand même les points en trop. Bon au pire me suffira de juste pas les attribuer mais y aura toujours la petite notif comme quoi j'ai des points.

J'essai de trouver une commande de console qui pourrait me permettre de set un nombre exact de points d'attributs à allouer mais pas simple depuis la 2.0 beaucoup de mods sont dead

Douzinator
Douzinator
Niveau 32
29 décembre 2023 à 17:56:29

Ok trop cool j'ai trouvé ! Il y a un trainer qui permet tout un tas d'option, dont pouvoir set précisemment le nombre de perk à donner donc après un calcul savant j'me suis mis 60 points donné, avec les 3 de base partout ça fait 75 + les 6 qu'il me manque à mon niveau ça fera 81, bingo !

Par contre tant que j'y suis j'me demande si y a pas la même merde avec les compétences.. Je vais check le nombre max sur le net mais si jamais quelqu'un sait

Edit : bon bah c'est un peu la merde à savoir, visiblement c'est 80 le max mais en contant les items qui en donnent, là je suis à 70 sans savoir combien de ces items j'ai eu, j'imagine que ça pas l'air trop cheat.

Bon et du coup pour ceux qui veulent, voilà le trainer au cas où : https://icedrive.net/s/vzs/vz7u72uXvk91bf4RBy8QDSV6wzWf

Message édité le 29 décembre 2023 à 18:00:58 par Douzinator
ShinyWasabi
ShinyWasabi
Niveau 51
30 décembre 2023 à 02:07:47

J'ai utilisé cheat engine.

Pour les points d’attributs, tu as ce qui sont donnés à la création de ton personnage (22 pts) plus ceux avec l'augmentation de level (59 pts) ça fait 81 points d’attributs. Il manque donc 19 points pour arriver à 100.
(5 attribut avec 20 niveau chacun). Il n'existe pas d'éclat pour les points d'attributs.

Pour les points d'avantages il te suffit de compter. Tu peux collecter des éclats entre temps.

Mais dans mes souvenir sans ajout d'éclat, il faut 212 points d'avantages pour compléter tout les arbres.

Le fait de ce booster tout au max fera de toi un borg résistant mais pas invincible en mode extrême et même avec un chroom cheat en cybercapacité. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Douzinator
Douzinator
Niveau 32
30 décembre 2023 à 11:53:09

Le 30 décembre 2023 à 02:07:47 :
J'ai utilisé cheat engine.

Pour les points d’attributs, tu as ce qui sont donnés à la création de ton personnage (22 pts) plus ceux avec l'augmentation de level (59 pts) ça fait 81 points d’attributs. Il manque donc 19 points pour arriver à 100.
(5 attribut avec 20 niveau chacun). Il n'existe pas d'éclat pour les points d'attributs.

Pour les points d'avantages il te suffit de compter. Tu peux collecter des éclats entre temps.

Mais dans mes souvenir sans ajout d'éclat, il faut 212 points d'avantages pour compléter tout les arbres.

Le fait de ce booster tout au max fera de toi un borg résistant mais pas invincible en mode extrême et même avec un chroom cheat en cybercapacité. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

C'est surtout le nombre max que le joueur peut atteindre qui m'intéresse pour corriger les bêtises que j'ai dû faire un jour avec des mods mais je crois que c'est réglé, en tout cas sûr pour les attributs, moins pour les compétences mais ça doit être à quelques points près donc bon ça va

La vidéo du moment