CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Canto MK6 : Pas si cheat ?

ec9
ec9
Niveau 56
25 novembre 2023 à 22:39:06

Spoil : Fin Phantom Liberty

En tant que Netrunner j'ai choisis de craft le Canto MK6.
Je pensais que ça serait over cheat mais y'a que 4 emplacements de hack et t'as moins de points
Alors ok, le hack "mur noir" est stylé mais il est beaucoup plus lent que effondrement du système et même s'il se propage à un autre ennemis apparemment ca ne marche qu'une seule fois :pf:

Vous avez trouvé un moyen de le rendre vraiment cheat ? :(

CouleurLavande
CouleurLavande
Niveau 60
25 novembre 2023 à 22:47:54

Non effectivement je le trouve pas dingue non plus.
J’ai opté pour un mod qui rajoute le hack du mur noir équipable comme n’importe quel quickhack. Bien plus fun.

ec9
ec9
Niveau 56
25 novembre 2023 à 23:00:28

Le 25 novembre 2023 à 22:47:54 :
Non effectivement je le trouve pas dingue non plus.
J’ai opté pour un mod qui rajoute le hack du mur noir équipable comme n’importe quel quickhack. Bien plus fun.

Je joue sur SX :hap:
Bordel...le Cerebus a l'air bien plus kiffant.
Encore tu pourrais envoyer plusieurs "mur noir" en hack, mais non...
Grosse déception

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2024 à 21:45:20

C'est pourtant le cas, avec overclocking activé le hack se propage un ennemi après l'autre en réduisant son temps de chargement de manière exponentielle... alors avec un build qui maximise la récup de ram et de santé, comme ci dessous, et en chargeant le mur noir sur le premier ennemi en file d'un autre hack. Et bien sûr, l'axolotl permet de réactiver l'overclocking plus rapidement et d'en remettre une bonne dose s'il reste des ennemis.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/47/7/1732480995-img-20241124-214247.jpg
Depuis que j'utilise cette console je sors quasi plus mon monocâble, et mon coeur auxiliaire ne sert plus, faudrait que je pense a le remplacer par l'implant qui donne 7% de santé à chaque kill, ça servirait mieux le build...

Jean-Sol-Itaire
Jean-Sol-Itaire
Niveau 38
25 novembre 2024 à 05:39:09

Le 24 novembre 2024 à 21:45:20 :
C'est pourtant le cas, avec overclocking activé le hack se propage un ennemi après l'autre en réduisant son temps de chargement de manière exponentielle... alors avec un build qui maximise la récup de ram et de santé, comme ci dessous, et en chargeant le mur noir sur le premier ennemi en file d'un autre hack. Et bien sûr, l'axolotl permet de réactiver l'overclocking plus rapidement et d'en remettre une bonne dose s'il reste des ennemis.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/47/7/1732480995-img-20241124-214247.jpg
Depuis que j'utilise cette console je sors quasi plus mon monocâble, et mon coeur auxiliaire ne sert plus, faudrait que je pense a le remplacer par l'implant qui donne 7% de santé à chaque kill, ça servirait mieux le build...

Feen X et Cogito c'est pas fou, avec la récup' de ram sur kill et la regen dans les perks tu restes rarement aux seuils de ram pour profiter de leurs buffs.

Message édité le 25 novembre 2024 à 05:40:40 par Jean-Sol-Itaire
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2024 à 17:42:11

J'en sais trop rien VDD, jouant sans HUD je vois juste la RAM de la console, pas celle de l'OC https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Je prends note, je vais trouver otchoz a mettre à la place pour test, merci :ok:

avec la récup' de ram sur kill et la regen dans les perks

Nom exact de ces perks ? Si tu parles de celle qui fait +2 en RAM par kill à l'arme intelligente, je l'ai pas, vu que j'utilise pas d'armes. Et pour la regen, tu parles de celles en consti liées à l'adrénaline ?

Message édité le 25 novembre 2024 à 17:44:40 par Pseudo supprimé
BOVEisBACK
BOVEisBACK
Niveau 70
26 novembre 2024 à 07:56:22

Le 24 novembre 2024 à 21:45:20 :

En effet si coeur auxiliaire ne te sers plus, alors mort réparatrice sera bien plus pertinente en plus de couter genre pas loin de 30 points de cybercapacité en moins.
https://cyberpunk.fandom.com/wiki/Heal-On-Kill

Et quelqu'un peut me dire l'intéret de pompe sanguine quand on a le booster de santé au max ? Perso je vois pas l'utilité à part perdre en slot de materiel cybernétique. On a le même nombre de dose de regen, maxé ça heal mieux et ça déclenche l'adrénaline tout pareille

https://cyberpunk.fandom.com/wiki/MaxDoc
https://cyberpunk.fandom.com/wiki/Blood_Pump

Pourtant je vois cette pompe sanguine de partout.... Vraiment je pige pas, je dois louper quelque chose :(
C'est les 23 points de santé sur 6s qui la rende pertinente quitte à occuper un emplacement ?

J'invoque GFKhey pour cette réponse :hap:

BOVEisBACK
BOVEisBACK
Niveau 70
26 novembre 2024 à 08:03:38

PS : J'ai une illumination https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/4/1580409455-civiq-9.png

Est ce que Axolotl réduit le temps de recharge de la pompe sanguine ???

Korglim
Korglim
Niveau 51
26 novembre 2024 à 09:20:15

A partir du moment où avec un bon build la surcharge synaptique one shot l'ensemble des mobs du jeu en difficulté max, incluant la max tac quand on est en overclocking et que chaque mort rallonge la durée de 3 sec, offrant un overclocking illimité tant qu'il y a des mobs, perso j'ai pas vu l'intérêt du hack mur noir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2024 à 10:01:33

Le mur noir demande moins de ram VDD (12 contre 16 pour surmenage, et même s'il met du temps a partir ça accélère très vite. Et ça OS tout a coup sûr sauf les boss car c'est un hack ultime.

Et d'ailleurs le mettre en file d'attente a deux avantages : outre réduire son temps de chargement on peut en mettre (toujours en file d'attente) sur plusieurs cibles a la fois tant que le premier ne s'est pas encore chargé. Donc en hack tampon, privilégier des hacks au temps de chargement de 1s minimum, de préférence 2 dysfonctionnement d'arme c'est bien en combat mais chargement trop rapide, a moins d'utiliser le mod pour lancer les hacks avec les touches du clavier on a pas le temps de placer le 2e qu'il est déjà chargé

Le 26 novembre 2024 à 08:03:38 :
PS : J'ai une illumination https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/4/1580409455-civiq-9.png

J'ai eu cette illumination a un moment, et j'ai trouvé confirmation sur reddit : la réponse est oui, vu que c'est un implant :oui:
https://www.reddit.com/r/cyberpunkgame/comments/17axkv8/axolotl_and_blood_pump/?rdt=48446
Mais en tant que runner dépendant de sa ram, j'ai besoin de la quantité de vie rendue immédiatement, pas restaurée progressivement la pompe est hybride, une quantité restaurée immédiatement et la suite progressivement. Le total est un peu supérieur a l'inhalateur mais bon . Donc tant pis pour cet avantage, avec le biomoniteur ça fait pas l'animation, et avec le build opti ci dessous une vague de mur noir n'active pas le soin, contre 2 fois auparavant. A la rigueur une fois si j'en ai fait une y'a vraiment pas longtemps.

Ptet que je la remettrai, mais j'ai pas assez de cybercapacité : ptet en remplaçant cogito par du tégumentaire simple mais j'aurais moins d'armure
Car oui, en plus d'avoir opti la conso de ram, j'ai 35% d'armure en plus qu'avant (et 250% les fois où le cogito s'active car finalement contrairement à ce que dit Jean-Sol il pourrait s'activer plus souvent que ça, si jamais il prend pas en compte la ram issue de l'OC, juste la ram de la console, qui dans ce cas d'utilisation descendra forcément en dessous de ce seuil. Puis bon ça donne +20% d'armure car dépendant de l'intelligence donc )
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/48/2/1732611422-cyberpunk-2077-screenshot-2024-11-25-18-00-33-68.jpg

Et enfin fun fact : quand un runner ennemi nous hack, utiliser le mur noir sur lui met immédiatement en échec le hack visiblement. Sauf une fois pour moi, il a donc en mourant propagé le mur noir a tous ses potes en même temps, nettoyage intégral et immédiat :noel:

BOVEisBACK
BOVEisBACK
Niveau 70
26 novembre 2024 à 11:04:04

Le 26 novembre 2024 à 10:01:33 :
Le mur noir demande moins de ram VDD (12 contre 16 pour surmenage, et même s'il met du temps a partir ça accélère très vite. Et ça OS tout a coup sûr sauf les boss car c'est un hack ultime.

Et d'ailleurs le mettre en file d'attente a deux avantages : outre réduire son temps de chargement on peut en mettre (toujours en file d'attente) sur plusieurs cibles a la fois tant que le premier ne s'est pas encore chargé. Donc en hack tampon, privilégier des hacks au temps de chargement de 1s minimum, de préférence 2 dysfonctionnement d'arme c'est bien en combat mais chargement trop rapide, a moins d'utiliser le mod pour lancer les hacks avec les touches du clavier on a pas le temps de placer le 2e qu'il est déjà chargé

Le 26 novembre 2024 à 08:03:38 :

J'ai eu cette illumination a un moment, et j'ai trouvé confirmation sur reddit : la réponse est oui, vu que c'est un implant :oui:
https://www.reddit.com/r/cyberpunkgame/comments/17axkv8/axolotl_and_blood_pump/?rdt=48446

AYA merci ! Putain je suis un bouffon, je pensais être obvious et avoir trouvé une méta dont personne n'avais fait gaffe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Mais en tant que runner dépendant de sa ram, j'ai besoin de la quantité de vie rendue immédiatement, pas restaurée progressivement la pompe est hybride, une quantité restaurée immédiatement et la suite progressivement. Le total est un peu supérieur a l'inhalateur mais bon . Donc tant pis pour cet avantage, avec le biomoniteur ça fait pas l'animation, et avec le build opti ci dessous une vague de mur noir n'active pas le soin, contre 2 fois auparavant. A la rigueur une fois si j'en ai fait une y'a vraiment pas longtemps.

Je comprends mais avec le combot axolotl ça se discute car +7.5% de réduction de temps par kill c'est loin d'être négligeable en récup. Faudrait que je teste pour voir si m'en sors mieux contre la max tac avec la pompe sanguine que Maxdoc. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ptet que je la remettrai, mais j'ai pas assez de cybercapacité : ptet en remplaçant cogito par du tégumentaire simple mais j'aurais moins d'armure
Car oui, en plus d'avoir opti la conso de ram, j'ai 35% d'armure en plus qu'avant (et 250% les fois où le cogito s'active car finalement contrairement à ce que dit Jean-Sol il pourrait s'activer plus souvent que ça, si jamais il prend pas en compte la ram issue de l'OC, juste la ram de la console, qui dans ce cas d'utilisation descendra forcément en dessous de ce seuil. Puis bon ça donne +20% d'armure car dépendant de l'intelligence donc )
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/48/2/1732611422-cyberpunk-2077-screenshot-2024-11-25-18-00-33-68.jpg

Et enfin fun fact : quand un runner ennemi nous hack, utiliser le mur noir sur lui met immédiatement en échec le hack visiblement. Sauf une fois pour moi, il a donc en mourant propagé le mur noir a tous ses potes en même temps, nettoyage intégral et immédiat :noel:

C'est ça que c'est bon :noel:

theGFK
theGFK
Niveau 39
26 novembre 2024 à 17:38:43

La pompe rend plus de santé sur la durée c'est un mix entre la seringue et la ventoline , je suis pas tres fan du soin sur la durée perso, du coup je la place que quand j'ai un slot de dispo mais ça reste rare. Je la trouve trop cher en point d'humanité pour ce que c'est.

D'ailleurs petite technique d'on personne ne parle en abusant du biomonitor couplé avec l'intel et la Canto :
-le mur noir de base ne peut se dispersé sur une seule cible une par une.
Mais en sortant un memory wipe (rareté violette) et en placant le hack en liste d'attente ... le tout sans sortir du menu scan (L1 sur manette play) .... on peut balancé 3/4 memory wipe + mur noir d'affilé (tant que le mur noir est pas actif faut qu'il soit en chargement ou liste d'attente sinon c'est mort)

En couplant ça au "séisme" de la constit tu peux spam l'overcloack jusqu'a etre au minimum de vie possible , te jeter sur un petit pack de mobs en utilisant le séisme pour régen mid life et voir la zone entiere wipe sans rien faire en criant d'agonie :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2024 à 20:59:07

J'en ai parlé VDD :hap:

Le 26 novembre 2024 à 10:01:33 FSTH000 a écrit :

En fait l'effacement de mémoire a remplacé le choc sonore pour pas déclencher le traçage, okééé. Mais bon, le choc sonor mod garde l'avantage en coût de ram :siffle:

Précision découverte en me battant contre NetWatch (oui oui) : il faut mettre le hack sur l'ennemi qui sert de relais, pas le netrunner ennemi directement, sinon là en effet ça annule son hack à lui et donc ne propage pas.
Spoil contrat PL avec l'appel de Hands
https://youtu.be/YZLkZWDN9g0

Message édité le 26 novembre 2024 à 21:03:50 par Pseudo supprimé
theGFK
theGFK
Niveau 39
27 novembre 2024 à 17:30:40

Le 26 novembre 2024 à 20:59:07 :
J'en ai parlé VDD :hap:

En fait l'effacement de mémoire a remplacé le choc sonore pour pas déclencher le traçage, okééé. Mais bon, le choc sonor mod garde l'avantage en coût de ram :siffle:

Précision découverte en me battant contre NetWatch (oui oui) : il faut mettre le hack sur l'ennemi qui sert de relais, pas le netrunner ennemi directement, sinon là en effet ça annule son hack à lui et donc ne propage pas.
Spoil contrat PL avec l'appel de Hands
https://youtu.be/YZLkZWDN9g0

ah oui pas vu :rire:
Pour l'effacement de mémoire c'est clairement un oublie des devs , il fonctionne pas sur le vert ni le bleu ...le legendaire coute 32 DE RAM pour reset la zone wtf :rire:
Mais bizarrement le violet coute quasi rien et fait l'effet du choc sonore pré nerf :sarcastic:
Je savais pas par contre que le choc sonore permettais de faire le meme glitch que le memory wipe pour le portail du mur noir , ça peut etre intéressant mais ça te force a toujours jouer en assault... parceque le mur noir est littéralement incontrôlable sur la détection :mort:
L'effacement de mémoire permet quand meme plus de possibilité d'infiltration en le mixant au surmenage... mais ceci dis si tu joues la Canto... c'est que tu sais que tu va faire du rentre dedans quoi sinon tu choisie un autre cyberdeck :sarcastic: